Bonjour à Tous
~~~~~~~~~~~~~~
Avant tout, Info:
- Serveur dédié
- 2600items, ro en a 2200 = 4800items au total
- 12mo de script a peu près (pleins de news système !)
- Quêtes qui peuvent être réalisez à plusieurs !!
- Nouveaux skills (spécialisations)
- transformation
- Invocations
- Métiers
- Jeu de carte
- 10 Reborn
- Invasion
- Map Party (gain d´xp triplé sur les mobs, il faut être 3minimum)
- Traduction 100% FR!
- staff très très sérieux!
- Rate 2-4/2/2 (2-4 = les rates xp augmente de plus en plus à chaque quête garden faites.)
- Pour plus de détails, lisez le post ou allez sur
http://www.gardenangel-ro.com.
J´ai le plaisir de vous présenter Garden Angel RO un serveur très original, très prometteur et RP !, le serveur de vos rêves, idéal pour tous le monde et 100% FRANCAIS DATA et NPC! (Items, les jobs, villes, quêtes, kafra, guide, les guild, autres... TOUT!).
Garden Angel Ragnarok Online est un serveur appart, un monde appart! Des scripts et items qui n´existent nul part!
Nous savons faire énormément de chose concernant les scripts, DB, data, programmation ou autres.
Ce serveur est souvent mis à jour dans les traductions de NPC, nous prennons les nouvelles version de eAthena pour mettre à jour nos traductions!
Ragnarok contient a peu prêt 2200objets, Garden Angel RO en contient a peu prêt 2600! Ce qui fait 4800items pour vous faire un bel équipement, tous ont un interêt, ce n´est pas des objets banals!
Garden Angel RO existe depuis 2ans! Un projet qui ouvre en version final!! Il a commencé avec Mystic RO, qui est devenu Realm RO par après! Beaucoup de scripts donc, des bugs divers, et donc Realm RO était une grosse version beta! Tout a été règlé et il est prêt à ouvrir en version final!!
Le serveur ouvre maximum le 8 Septembre.
Nous utilisons eAthena SVN SQL Stable.
Les rates sont de 2-4/2/2, il y a beaucoup de chose qui détermine les rates! Il existe plusieurs types d´objets et compétence (skill) qui font varié les rates et peuvent aller jusque rate doublé!
Que signifie rate 2-4/2/2 ?
C´est un système qui fait varié vos rate xp. Plus vous faites des quêtes de garden (item, xp, autre) et plus vos rate augmente :p
Vous pourez utiliser une database sur les npcs officiel, une database entière de Garden Angel RO et visiter le site pour débuter dans garden etc...
Le serveur a plein de projet! Il existe énormément de scripts que notre cher Lutie nous a fais! A peu prêt 12mo de script! Des métiers, invoquations, transformation, compétence, quêtes, news skills, auberge spécial, QG de guilde, Reborn, Invasion, Jeu de carte, plein de chose!
Le Site: http://www.gardenangel-ro.com
La database:
http://www.database.gardenangel-ro.com
Le Forum:
http://www.forum.gardenangel-ro.com
Il est possible d´avoir des équipements avec 2slots! (Voir database)
Question hébergement:
Nous avons un serveur dédié donc AUCUN problème de lag, etc...
Il existe beaucoup de tutoriaux pour expliquer tous les projets de Garden Angel RO sur le site!
Si vous avez des problèmes, postez un message sur le forum ou bien, pour des problèmes vraiment grave, veuillez envoyer un e-mail à:
- Garden.angel.RO@orange.fr (Pour des problèmes grave concernant la connexion au serveur, problème sur le site/forum et des problèmes avec les npcs!)
- DeesseOfWorld@hotmail.com (Pour les traductions des npcs, pour des conflits entre joueurs)
Le staff:
- Lutie (Script npc, Script autre, programmation, Creation site, Admin forum, Direction du projet)
- Grenat (Script npc, traduction server/data, mise à jour server/data)
- Cérénity (Aide au script , Guard forum, Recherche, Guard Event)
- Fly (Script npc, Guard forum, Database Garden)
Systèmes (explications) de Garden Angel RO:
- Système Kugan: Il y a les compétences de spécialisations, de combat, de défence et de métamorphose: système parfait!! News Skills, 43 spécialisations, plusieurs skills par spécialisations!)
- Système de Drops: Chaque monstres tuer peut aboutir à l´obtention d´un XP Item. Cette obtention est direct, il n´y a pas besoin de ramasser l´objet, un message vous l´indique en bleu, Voir Site)
- Système QG de guilde: Voir Site
- Système RP présentation: Lorsque vous créez votre personnage, vous devrez lui faire une fiche de présentation avec: élément, race, signe astrologique.
- Système Auberge/Académie: Voir Site
- Système Reborn: Il existe 10 reborn, level 50, 55, 60, 65, jusqu´au lvl 92. Les reborn servent à avoir des points de stats.
- Système de Quêtes: Il existe plusieurs sortes de quêtes: Quête innovante (intérêt contenu particulier), Quête Prémiun (Intérêt RP particulier), quêtes unique et enfin, des quêtes se réalisant à plusieurs!!
- Système d´invasion: A tout moment, à toutes heures, peuvent surgir une invasion de l´armée des ténèbres, plus vous tuez de monstres et plus vous aurez des points.
- Système d´arme personnalisé: Et oui, vous pouvez créer votre arme personnalisée (Voir Site)
- Système de métier: Plusieurs métiers, Archéologie, Crochetage, Vol à Tir, Sagesse, Connaissance, Minage, Tissage, Cuisine, Craft (création), Premier Soin, Diplomatie.
- Système d´un jeu de carte!: Voir Site (impréssionnant)
- Système des maps party: Arène se trouvant à Lighthalzen, vous pourez aller dans des maps avec les gains d´xp triplé! Map de level 20-35, 35-50, 50-70, 70-90, 90 +.
- Système de voyage: Airplane qui vous téléporte où vous voulez, mais il faut être citoyen des villes.
- Autres Systèmes: Voir Site...
Il manque des choses, c´est sûr! Je n´ai pas mis tout mais vous verez sur le site ;)
J´espère vous voir prochainement sur
http://www.gardenangel-ro.com
Cordialement, L´équipe de Garden Angel Ragnarok Online!