CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous sete tanner des serveur normal vené

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
06 août 2006 à 23:46:48

voila lifro est ouvert en periode test rate pendant se temps 50/50/50 hier a louverture plus de 11 joueur

lifro serveur different de tout les autre mob dans les ville et des wing faite par nos joueur
et des truc tres special tout est changer si vous avez envie de voir un nouveau sorte de ragnarok venez sa vault le coup

http://www.chasseurdedragons.net/

nous somme en dedier aucun lag meme avec 2000 lapinet sur la meme map (lapinet nouveau mob)

plus quelque nouveau mvp

VinceA
VinceA
Niveau 7
07 août 2006 à 10:23:19

Xpldr irrrrrlllll

Je laguais pas sur mon pc avec 5-6 potes en WAN à coup de 1500 osiris sur la même map xD

S´qui compte c´est le nombre maxi de joueur accueillable, le reste on s´en tape la marmotte.

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
07 août 2006 à 16:25:56

la on peut avoir 200 perso online en meme temps et si sa vien a depaser nou allon passer sous un dedier plus puissant ses pas largent qui manque

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
07 août 2006 à 17:11:14

Pour l´instant :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
07 août 2006 à 17:17:46

bah perso je suis allé y faire un tour, et c´est plutot prometteur ;)
lle serveur a vraiment été fait pour coller parfaitement au scenario rp (ville souteraine pour refugiés après invasion des monstres, etc)
bref sa ma lair trsè bien ^^ bon ya quelque petites erreur comme le rose un peu partout sur les fenètres de dial (comme celle de connection par ex)
mais sinon très bon travail

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
07 août 2006 à 18:29:49

A part rien sa veut dire quoi Lifro

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
08 août 2006 à 00:13:48

va voir sur le forum tu va le savoir

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
08 août 2006 à 20:06:55

Il a l´air cool ton serveur! J´y ferait bien un tour mais juste une question: c´est plutot un HR, LR ou MR (j´ai un peu du mal avec les rates!) ?

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
08 août 2006 à 22:29:04

voila le serveur est ouvert la periode de test est fini allor le serveur tombe a 3/3/3 allor venez pour commencer cette nouvelle aventure (20 perso connect a linstant)

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
16 septembre 2006 à 04:45:13

lifro grandit oui oui des nouveau truc et des truc inedit quil y a juste sur notre serveur

comme ctf

capture de flag ouai ouai nos gm on inventer le capture de flag en team ses le fun et encore plus de truc a venir

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
16 septembre 2006 à 04:45:56

ps:dsl pour le double post mais le serveur est ouvert difinitif i est ouvert depuis 1 mois et demi

VinceA
VinceA
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:41:46

Tes gm ont rien inventé du tout, le script existe depuis un moment sur eAthena. Et même avant que ça soit le cas, j´connais du monde qui avait mod leur ému pour le faire fonctionner correctement... S´con non ? x°)

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:52:55

bon bah merci beaucoup moi de cette information

tu parle du ctf genre

2 groupe creer les groupe vont senregistrer a larbitre o millieu de la map et la sa commence fo aller chercher le drapeau de lautre team avant quel vole le notre se demolir en passant et quand tu capture le flag tu est en mode bersek et que les drapeau save notre emplacement tu parle de sa et on na un system de point quand une team va porter le drapeau de lautre team a sont drapeau les point saffiche en haut de lecran tu parle de ce ctf la ?? ??

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
17 septembre 2006 à 01:42:44

VOILA cetait une erreur de ma part enfaite ses pas unique a lifro mais plutot special a lifro

VinceA
VinceA
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:44:28

Je crois pas qu´il existe 20 000 ctf différents réalisables dans RO ^^.

NP, s´t´ait juste pour pas que tu te fasses de fausses illusions, ou au cas où tes gms se ventaient de l´avoir fait eux-même x°).

Friendly

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:07:25

Le CTF a été programmé a 100% par moi et Daath, il n´a pas été copié nul part. Mais ca, ca change rien au niveau du "il existait déjà ailleur". C´est possible, mais il vient pas avec eA s´il existe, c´est pas un npc officiel..Dans tous les cas, le notre a été fait par nous, c´est ce qui compte ;) .

Sinon pour les ctf il pourrait y avoir :

Contre des mobs
4 équipes 4 drapeaux
2 équipes 1 seul drapeau
4 équipes 1 seul drapeau

En fait si on cherche bien on peut inventer 1~15 systemes de CTF..

Daath
Daath
Niveau 1
19 septembre 2006 à 19:15:53

effectivement Vince, je confirme. Le script a été codé par Hachifac avec mon aide.

C´est pas une question de se vanter, mais le ctf est une particularité de Lif RO que personellement je n´ai jamais vu ailleurs(j´dois dire que j´ai pas cherché non plus, mais bon, je cours pas les high rate et j´ai jamais vu ca sur low-rate). C´est peut-être pas "unique", mais c´est pas non plus une copie d´un truc trouvé sur un board :P

Et comme le but d´un serveur est d´attirer les joueurs, ont peut très bien annoncer un script qu´on a fait comme étant "nouveau et original" :P.

VinceA
VinceA
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:54:55

Un exemple ? Kokoro ;) .

"4 équipes 4 drapeaux
2 équipes 1 seul drapeau
4 équipes 1 seul drapeau"

D´où sortent ces limites imaginaires :s ?

Bref, y a pas non plus un exploit de réalisté ;) .
Sachant que le script avait déjà été release, mon message avait pour but de dire que l´exclusivité du principe n´existait pas.

Bonne continuation.

Giganondorf_78
Giganondorf_78
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:34:40

xD des joueur de daro qui vont administré un serveur Ro,bonne chance a toi grand gourou(daath)un ancien de daro =p

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:21:21

lol ses vraiment pas le seule de daro ^^ wakka power ^^

La vidéo du moment