Salut j´ai posé ma candidture pour le serveur DiM hier avec tout le serieux possible, j´ai di que les rates me conevnait a merveille et qu´on m´avait dit qu´il y avait une bonne ambiance sur le serveur. J´ai répondu juste a la question "débrouille" et je suis sur que je n´ai pas fait de fautes d´orthographe ... Pourtant ce matin j´ai recu la réponse qui disait que j´avait ma demande avait été refusée a cause de mon manque de serieux ... vous pouvez m´expliquer ce que je doit faire pour etre accepté svp ??
_Kiro_
Niveau 2
29 juillet 2006 à 11:46:47
Dsl pour la phrase: "j´avit ma demande avait été refusée" j´ai pas fait attention !
the_godlike
Niveau 4
29 juillet 2006 à 12:04:51
Un pote s´est a posé sa candidature, il a été refusé, et une semaine après il a été admis ...
spiderpat
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:29:59
Sinon moi je fait toujors sur la question " Comment conaissaer ous ce serveur?"je répond: Un ami ma coseillé ce serveur car çelui çi étais serieux!
luca-blight
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:38:50
La cédille, c´est seulement devant a, o et u. Je me répète, mais prenez le temps d´écrire les enfants>< ( et relisez vous ). L´orthographe compte pour l´inscription aussi^^
++ vé manjé den pari
_Kiro_
Niveau 2
29 juillet 2006 à 17:53:21
oué j´ai reposé ma candidature en disant que les les rates m´allaient à merveille et que j´avais choisi ce serveur parce qu´il était tres populaire et qu´il y avait beaucoup de monde et j´ai relu une dizaine de fois l´orthographe j´attends la réponse en ésperant qu´elle soit positive ...