Bonjour chers joueurs de Ragnarok !
Je vous informe de la création d´un serveur Privé Ragnarok Online, totalement gratuit et 100% Fun.
Le serveur a été créer et est dirigé par les créateur de l´émulateur E-Athena, autant vous dire que c´est du solide !
Configuration du serveur dédié :
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
RAM : 1024 Mo DDR
Disque dur : 2 x 80 Go en RAID 1
Connexion : 100 Mbit/s symétrique
Systéme d´exploitation : Debian GNU/Linux
Serveur Ragnarök :
Emulateur : Project-Freya MySQL
Rates : 8/8/8
Uptime du char-server : 22 heures 38 minutes 54 secondes
Uptime du map-server : 13 heures 11 minutes 51 secondes
Record de joueurs en ligne : 16 le 19/07/2006 à 20:22
Level max : 99/50 et 99/70 en Advance.
Stats max : 99
Capitale : Hugel
NPC : Healer, Warp NPC gratuit. Reset Girl, Arene PVP, MVP Room sans gain d´items ni de points d´expérience.
War of Emperium : Le mercredi (18h à 20h) et le samedi (20h à 22h) - un château disponible par ville.
Particularité : ACD (After Cast Delay) à 30% de la normale.
Commandes disponibles aux joueurs :
!a utoloot - Active/Désactive l´autoloot : les items dropés par les monstres que vous tuez vont directement dans votre inventaire
!a utolootloot - Active/Désactive l´autoloot des objets lootés par les monstres
!d isplayexp - Affiche les points d´expériences gagnés quand vous tuez un monstre.
!i gnorelist - Afficher votre liste de personnes ignorées (les joueurs dont vous ne voulez pas recevoir les wisps/MP).
!j ailtime/!prisontime - Affiche votre temps de prison restant. Si vous avez été emprisoné par un GM seulement.
!m obinfo - Affiche des informations sur un monstre. Cette commande prend en compte les rates du serveurs.
!t ime/!date - Vous permet d´afficher la date et l´heure du serveur
!u ptime - Affiche depuis combien de temps le serveur est en ligne.
!w ho - Vous permet de voir qui est en ligne. Inutilisable en WOE.
!w hodrop - Donne la liste des monstres qui dropent l´objet précisé.
Voila, je suis juste un simple joueur sur ce serveur , et mon rêve serait de voir grandir cette communauté !
Si vous avez des questions ,inscrivez vous , télécharger le client et contactez moi IG.
Pseudo : Yoshimatsu [Maître de Guilde]des Night Avengers.
P.S : Pensez à lire le réglement et à vous inscrire sur le Forum !
A bientôt je l´éspère !