Tout depend ou tu joue, avec qui, et quelles sont tes activites...
Tu te fiche completement de pouvoir tuer tout le monde tu ne compte donc pas tuer 50000fois le meme monstre (sur un serveur qui s´aproche des vrai hein, et les plus interessant pour ma part), donc dans ce cas... tu ne peux que devenir collectioneur de carte, chapeau et autre objet envier, malheuresement pour avoir le plus rare, faudra souvent faire partie des gens fort, donc tu devra faire comme les gens qui veulent tout Roxorisé.
Tu veux etre fort, tu veux avoir ta guild, avoir le chateau que tu veux, en gros que les autre court devant toi ou alors utilise plein de potion pour se regenerer, dans ce cas tu veut tout Roxorisé, va donc tuer 50000fois le meme monstre (c´est pas une blague le 50000).
Donc le jeu peu sembler etremement pourri a premiere vu, mais bon si tu joue avec tes amis ça peu etre un peu mieux, faut aussi se convaincre qu´on veut de la competition pour pouvoir y jouer. Sinan une fois que t´est rentré dans le truc tu devient facilement accro si t´est un couche tard et que t´a pas de parent sur le dos.
Mais en bref, c´est un jeu qui rend ton quotidien (dans la vrai vie) pourri pour te rendre heureux quand tu trouve enfin ton objet dans le jeu.
Enfin pour mieux exprimer ma pensé, quand tu joue a ragnarok, c´est comme si tu devenais un enfant du tier mon qui creve de faim, tu devient content quand t´a a mangé, alors que les gens des pays riche(qui ne joue eux pas a ragnarok) trouve ça banale.
C´est donc un moyen different de vendre du plaisir lol... bon j´espere que j´aurai été assez clair... la flemme de relire mdr