sa va j´ai capter les gens de nos jours s´en tape tant que eux ont l´aide qu´il veule ils laissent crever les autres et leur dit google ... bah je v faire pareil tt les logiciel que j´ai coder pour ro etc ainsi que pour des gens je v les deleter se qui est fait depuis 30 min et je leur ai aussi poster => google faut pas abuser ont demande un renseignement de nos jours on se fait envoyez sur google je demandais des info sommaire et vous : on s´en tape va te taper google nous on ses fait donner l´info mais demmerde toi => a mediter ...
moi je v commencer comme les gens pourrons tous allez se faire foutre et je ferais que pour moi et quand on me demanderas encore un trucs je dirais qu´il se tape google ou qui apprene le graphisme , codage et autres ...
ses con j´avais finni mes base de donnee pour ragnarok bah se sera pour moi ^^
pour ceux qui voulais quand meme voir a koi a ressemblais =>
http://reseau-rictus.com//img/screen-pecoro-project.PNG
sa ses le screen qui me reste de la premiere version de la db des card pas retrouver les autres ...
bah les server ro se demmerderons sans et je ferais plus rien pour personne a voir comme les gens reagissent de nos jours ses a se degouter d´aider a notre tours ...