Bonjour bonjour!
Je cherche à joindre une équipe assez compétente qui est en train de faire un serveur assez sérieux ou qui viens d´ouvrir un serveur Ragnarok Online.
Je peux assurer plusieurs types de fonctions au sein d´une équipe grace à l´expérience aquise durant mes 2 années de présence dans le monde du dev des serveurs privés, mon année de perfectionnement sous photoshop ou encore de mes quelques mois passés dans l´équipe de Sapho RO (administré par Yor, le créateur de Freya).
Je ne joue pas vraiment au jeu en tant que joueurs car j´ai fait le tour et j´ai perdu l´amour que je portais aux MMORPG :/ C´est pourquoi je suis passé de l´autre coté du miroir afin de faire plaisir aux nouveaux joueurs et de leur donner le gout de RO
Je serai interessé par un "poste" dans le désign (site, forum), ou alors aider la team si elle rencontre des problèmes de developpement ( je conai bien eathena, freya, nezumi, version txt ou sql sous easyphp 7). Je peux vous aider a mettre en place votre serveur si vous avez loué un dédié sous Nunux. ( Un homme a tout faire en gros
)
Aux interessés, contactez moi sur ce topic ou sur mon mail: alexandre.prog@gmail.com (je pourrai vous donner mon adresse msn si vous correspondez à mes attentes).
Je ne veux pas travailler avec des gens qui découvrent eathena ou qui sous sous forumactif car j´ai trop donné dans la formation de nono :p
Cordiallement, aLEx