CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle classe choisir ?

einn
einn
Niveau 3
11 juin 2006 à 14:49:32

je sais pas quelle classe faire j´hésite entre paladin et sniper j´ai déja fait assassin cross, lord knight et champion. vous me conseillez quoi ?

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:19:59

super novice

Oli255
Oli255
Niveau 2
11 juin 2006 à 20:34:51

Novice °°

Plus sérieusement tu fais une classe qui t´intéresse, chacun ses goûts, à toi de voir ce que tu veux, pas à nous

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:35:47

sinon je te conseille paladin. J4adore, c´est ma classe favorite.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:24

[Latios] :
137 messages postés, 0 dépassant les 5 de QI. Pardon aux familles...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:42:54

Tu te répète la mon p´tit gars.
De plus, tu m´excuseras pas, ton message est encore plus débile que toute la vaste étendue de débilité que t´as pu nous montrer depuis que t´es arrivé ici. Qui parle de QI ? Latios s´est contenté de répondre, il aime les super novice, où est le problème ?
Que je sache, 0, 5, ou "137" ne sont pas des jobs, donc paye tes arguments, ou ferme ton clape-merde et arrête de flooder ^^.
Une petite précision en flash, si t´as envie de chercher la merde, commence par répondre à sa riposte de la dernière fois~ C´est pas parceque tu te fait griller que tu dois aller ouvrir un autre topic, il aurait juste à te répondre la même chose.
T´en fais pas pour les familles, MOI je te pardonne.

KiKoO TcHaOuZ !

hihibouléjtékc.

mojojojo2
mojojojo2
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:49:07

tu dira ce que tu veut tu n´y a pas non plus repondu a sa question XD

sinon paladin boosté a font avec les cartes

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:56:04

J´suis pas le facteur déclencheur x)

En tout cas j´dirais :
(Lord) Knight pour ma fierté personelle et pour le style.
Crusader => Paladin pour la patate.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:18:49

""
Crusader => Paladin pour la patate.
""
:rire:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:56:07

Lawl, viens gouter martyr et GC xD

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:07:53

Que Dieu me pardonne d´avoir écrit :

[Latios] :
137 messages postés, 0 dépassant les 5 de QI. Pardon aux familles...

Sans répondre au poste de einn, oh merde alors je suis a 1 message inutile sur ce forum.

Je m´excuse également que Latios aime les Super Novice je ne savais pas.

D´ailleurs je ne savais pas non plus qu´il aime faire des classes des hunters avec un build de INT et LUK. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2806457-1-0-1-0-0.htm

Ah là il pensait que les bites slottés existent, il est pas futé le Latios non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2806406-1-0-1-0-0.htm

Hmm un poring card pour la WoE ? Y´en a de meilleur je pense, mais s´il aime bien cette carte, c´est innattaquable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2805944-1-0-1-0-0.htm

Encore une fois désolé au dieu scripteur qui a une liste de langage tellement longue que même sa carte de visite ne peut la contenir.

Euh avant de partir, juste une remarque, Einn a dit qu´il hésitait entre Sin X, Pally et Sniper, pourquoi répondre Super Novice ? Ah zut je retire tout ce que j´ai dit, Latios t´es simplement naze.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:17:37

Omg~
"Einn a dit qu´il hésitait entre Sin X, Pally et Sniper"
En plus de savoir compter jusqu´à 0, tu sais lire O_o ?
Bordel, y a eu un gros progrès depuis la dernière fois.

"je voudrais savoir ce qui faudrait monter en Stat pour devenir Hunter"
Certes, c´est pour DEVENIR Hunter, mais tu m´excuseras pas, si Gravity lui ont foutu un faucon, c´est bien pour qu´il soit utilisé.

Bite slotée > ptdr, rien à dire XXDDDDD

Poring Card > Humour l´ami, Humour :).

"Encore une fois désolé au dieu scripteur qui a une liste de langage tellement longue que même sa carte de visite ne peut la contenir. "
T´es jalouse ? Tu t´es fait remballé par un <html> parceque t´as pas compris à quoi ça servait, alors tu commences à envier les gars comme lui ?
Si tu interprète ça comme un moyen de se la péter, c´est juste que tu souffres d´un complexe d´infériorité peut être ( °°)

"Ah zut je retire tout ce que j´ai dit, Latios t´es simplement naze."
Il fait un bon couple avec tes posts xP

Nous aussi on t´aime griffin, seul contre tous, mais on t´aime

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:35:21

Et a part me donner des liens de topic ou j´ai poster des messages ironique tu sais faire quoi?
Je vais te reposter ce que je t´ai répondu là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2806406-1-0-1-0-0.htm Parce que visiblement tu n´as toujours pas lu mon message.

""""""Oh que si il y a des messages sérieux parmis tout ceux que j´ai posté. Ta petite remarque à utilité limité sur mes messages je n´en ai strictement rien à faire, et tu peux la garder pour toi. Si tu ne comprend pas qu´à travers mes messages ironique j´essaye de faire comprendre aux auteurs de ce genre de topic qu´ils pourraient trouver une réponse à leur question bien plus rapidement sur une database ou même sur google c´est toi qui a un QI qui ne dépasse pas 5."""""

Tu veux peut-être aussi que je te donne la définition des mots "ironie" et "humour" ? Vu qu´a premiére vu tu connais pas.

Faudra aussi m´expliquer ce que viennent faire mes compétence en programmation dans un sujet comme celui ci...

Et juste une petite remarque aussi : il hésite entre Paladin et Sniper, mais pas entre Assassin Cross. Alors avant de jouer au flamer apprend à lire correctement un post. Et comme l´a trés justement dit Oli255, c´est pas à nous de lui dire ce qu´il doit faire comme classe, d´où ma réponse ironique. Si tu avais pris le temps de lire plus que 3 ou 4 de mes posts tu aurais remarqué que je répond qu´à des questions avec assez de détail dont les réponses ne se trouvent pas sur une database ou sur google, ou du moins plus difficilement. Il existe masse de guide expliquant les builds possible pour les classes sur Internet, dont Hunter. Et dans toute database digne de se nom il y a une fonction recherche qui permet notament de trouver les headgears sloté. Et le gars qui veut savoir quel card équiper, comment veux tu qu´on lui réponde sérieusement s´il ne précise pas quel type de build il utilise, ni quel type d´arme, ni sur quel type serveur il joue? Parce que c´est inutile de lui répondre "doppelganger card" ou autre MVP card si il joue sur un serveur tel fRO ou Arcadya avec des rates 1/1/1 ! Les réponses à la plus part des questions sont accessiblement à tout le monde, suffit de prendre la peine de chercher, et en 2 minutes la réponse est là.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:22:54

CQFD IYF

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:34:15

"Lawl, viens gouter martyr et GC xD"

oué je sais j´ai un paladin :-)
le " :rire: " c´est pour la patate. ca m´a fait marrer.je contredis pas, martyr et GC en pvp c´est très marrant.

CandG
CandG
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:04:43

lol moi lé palouf jlé met dans mon slip :rire2: Jles divest puis avec ice pick jles tue ou avec acid demo ou encor soul destroyer...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:04:57

mwémwé !
Au fait, ça fait longtemps que tu venais pu toi, ou je te confonds avec jesépuki T.T ?

CandG
CandG
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:15:38

non tu doit me confondre :rire2:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:59:24

Je parlais à poulpix~

CQFD IYF

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:15:27

tu dois me confondre si tu parlais a moi ;)

La vidéo du moment