CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crusader ou Assassin ?

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:57:02

Salut, voilà j´hésite entre me faire un assassin ou un crusader.
J´aimerais savoir les avantages et inconvénients de ces deux classe, en solo, en pvp, et en woe (utilité lors des woe).
J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé.
Merci d´avance, en espérant avoir une réponse rapidement.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:00:46

Crusader c´est beaucoup plus puissant qu´Assassin à la fin.

Hotma1l
Hotma1l
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:39:30

Nan ...

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:42:02

Assassin sa enchaine les cruz parce´que cest plus rapide…

Enfaite pour les WOE et pvp l´assassin est mieu mais pour butter les mob le cruz est mieu je trouve =)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:41:08

Le principe même du Crusadeur c´est la durée de vie, donc tu peux ramener un moustique qui fait 3000 atk/minute, s´il tappe à 30 le crusader en a R.A.B ;) .

Tant que t´as de quoi préservé tes sp, le crusader est pratiquement imbattable.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:04:16

c´est deux styles totlament différents assassin et crusader. enfin moi je préfère cruz parce que ca peut tout faire (surtout une fois paladin).

Hotma1l
Hotma1l
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:29:32

Totu depent de l´equipement que tu a , si le cruz a pas de Purple le sinX a juste a cloaking Soul Breackeyr et fini le cruz

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:49:36

ah ui cruz contre sinX ok mais palouf contre sinx j´ai fait ca hier soir, et c´est largement le palouf qui gagne. quand le sinx décloak pour SB, g le temps de lui donner 2 coups a 2k, ensuite heal et au bout d´un moment le sinx tombe.

Hotma1l
Hotma1l
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:43:14

Si tu a eu le temsp de lui donnez 2 coup le sinX avai pas de no-cast alor ^^

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:04:21

En même temps j´vois pas comment tu peux avoir un soul breaker no cast.
Mais oui, cross contre paladin ça a même aucun intérêt à être joué. S´il veut utiliser breaker, defender + shield boomerang et c´est réglé. S´il veut taper au sonic blow il se prend plusieurs sacrifices par sonic.

Assassin contre cruz, à mon avis le cruz gagne s´il a un build adapté, mais faut voir. Le cruz a l´énorme avantage d´avoir smite, qui stun la cible, et les sin sont souvent no vit.

Hotma1l
Hotma1l
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:50:13

@ Sharantyr

Bein sur tout les serveur ou je suis il y a enormement de no-cast soul breack =/

Par contre je suis contre cette technique , le pvp dur 3 heure vue le nombre d´hp d´un cruz ^^´ ... mais je tie ntoujours pour le sinX =)

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:45:40

Euh même sur les serveurs avec skills advanced en stalker, faut un stuff correct et bless pour atteindre 130 dex. Donc pour l´instant cast à 150 dex, à moins d´avoir gospel, j´vois pas :p

Mais ma stalker à 120 dex avait encore un cast digne de ce nom, assez long pour se faire éclater par double strafe, shield boomerang, et autres.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:37:14

´Si tu a eu le temsp de lui donnez 2 coup le sinX avai pas de no-cast alor ^^´

c´est le skill sacrifice (martyr reckoning), donc aucun temps de cast.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:42:56

les cruz son largemen mieu meme si lassassin fai cloak ou enchaine vite.si le sin essaie de grimmer fo juste seloigner. en cloaking il pe rien faire a part attaker en cachette ms si le cruz a endure il pe toujours avancé

Mamooth
Mamooth
Niveau 2
13 juin 2006 à 02:38:21

Aucun besoin de Maya Purple Card pour voir les gens. En plus, pour votre information, Maya Purple ne DEHIDE pas, elle permet seulement de voir l´ennemi. Donc, aucune utilité pour moi. Je préfères le bon vieu sight (horong card..) ;)

Sinon, pour ton no-cast, t´est surement sur un hight-rate, ou bien un serveur lvl plus haut que 99 si tu dis que ton pvp dure 3hrs..

Et comme dit Vince, si ton paladin est bien battit, aucun sinX ne peu le tuer...

Si il sonic, tu ´smite´ et quand il est stun, Grand Cross (Même avec 30 int, sur un perso no vit, GC fait des dégats impressionant).

Si il Grim, aussi bien attendre, il y a de grosse chance pour que ca miss, et si jamais ca te fait des dégats, ´endure´ et éloigne toi...

Si il met ´Enchant Deadly Poison´ tu équipes une angeling (si tu as, ca te fait -25% degat element), puisque EDP prend l´arme en compte et n´enchante pas poison. Ensuite, tu essaies de voir l´arme qu´il as, une fois trouvé, tu mets l´armure aproprier et tu le stun ;)

Si c´est un assa critical, vous devez le stun au plus vite...sinon, ca va vous bouffez les hps, si il sonic, en build critical, riez de lui (mdr).

Voilà, je sais pas si vous comprennez, mais je me comprend très bien, pour avoir jouer cruzader depuis plusieurs lunes :p

Mamooth
Mamooth
Niveau 2
13 juin 2006 à 02:42:33

EDIT : Pour ceux qui auraient pas compris le passage de l´angeling...c´est normal, je me suis tromper, héhé, voici la corection ;p :

Si il met ´Enchant Deadly Poison´ tu équipes une angeling (si tu as, ca te fait -25% degat element), puisque EDP prend l´arme en compte et n´enchante pas poison. (sauf si vous savez d´avance qu´il utilise arme neutre, dans ce cas : Thara + Reydric(je dis ca, pour serveur low rate.). C´est fort probable qu´il use arme neutre, donc, équipez-vous en conséquense. Si jamais il a un arme élémental et que vous savez laquelle c´est, mettez l´armure en conséquence, sinon, mettez angeling (c´est déja ca de prit :3) et débrouillez-vous pour le stun ^^

Aie, je m´expliques mal ce soir, désolé :3

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:43:19

acid demonstration :p)
l´alchimiste peu foutre la merde au paladin, bomb, acid, etc :p)

mais si y´a full protect :-(

mais la sa parle de sinX et de cruz... sur un high tou est possible... sur un low, pas cher du sinx

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
17 juin 2006 à 08:25:08

Ba paladin ca resiste mais un sin X avec soul breaker je sais pas ce qu´il va faire le paladin

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:01:07

Ben il va mourrir.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:19:28

non il mourra pas, le soul breaker fait pas très mal a un palouf bien équipé.

La vidéo du moment