Aucun besoin de Maya Purple Card pour voir les gens. En plus, pour votre information, Maya Purple ne DEHIDE pas, elle permet seulement de voir l´ennemi. Donc, aucune utilité pour moi. Je préfères le bon vieu sight (horong card..) ;)
Sinon, pour ton no-cast, t´est surement sur un hight-rate, ou bien un serveur lvl plus haut que 99 si tu dis que ton pvp dure 3hrs..
Et comme dit Vince, si ton paladin est bien battit, aucun sinX ne peu le tuer...
Si il sonic, tu ´smite´ et quand il est stun, Grand Cross (Même avec 30 int, sur un perso no vit, GC fait des dégats impressionant).
Si il Grim, aussi bien attendre, il y a de grosse chance pour que ca miss, et si jamais ca te fait des dégats, ´endure´ et éloigne toi...
Si il met ´Enchant Deadly Poison´ tu équipes une angeling (si tu as, ca te fait -25% degat element), puisque EDP prend l´arme en compte et n´enchante pas poison. Ensuite, tu essaies de voir l´arme qu´il as, une fois trouvé, tu mets l´armure aproprier et tu le stun ;)
Si c´est un assa critical, vous devez le stun au plus vite...sinon, ca va vous bouffez les hps, si il sonic, en build critical, riez de lui (mdr).
Voilà, je sais pas si vous comprennez, mais je me comprend très bien, pour avoir jouer cruzader depuis plusieurs lunes :p