CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lord Knight

CandG
CandG
Niveau 5
06 juin 2006 à 09:50:51

Salut a tous est-ce que quelqu´un pourrais me dire quel équipement avoir pour niker tout le monde en pvp xD sachant que je suis sur un serveur high rate je peu avoir n´importe quel card...voilà merci d´avance

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:46:11

pour niker tout

Le mot de trop

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:58:44

Tu niquera jamais un Paladin bien équipé :cool:

sinon bah build lance avec 4 hydra card, ca tape très fort avec spiral pierce.

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:54:48

"""""Tu niquera jamais un Paladin bien équipé :cool: """"" mais genre MDR

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:01:07

oui genre, un paladin et lord knight en pvp le palouf a l´avantage.Essaie de pvp avec un LK contre un vrai palouf tu verra.
Aprés il y a de fortes chances pour qu´en frenzy le palouf tienne pas, mé de toute facon c´est pas le sujet ^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:58:12

En effet, les Paladins sont bien plus fort que les Lord Knight au niveau de defense, en plus ils peuvent se soigner. Je pense qu´il n´y a que les Champs ou les Creators pour s´occuper d´eux.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:48:31

Stalky et stfu xD

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:18:07

Les LK peuvent quand même tuer les paladins, avec un build particulier. Un ptit force dex vit, avec muramasa, 2 ring of counter, two handed quicken et berserk.
Ca envoie 2 critiques tous les 3 coups, donc les 50-60 def du pal servent à rien, le LK a trop de HP pour pouvoir être tué, et heal tient pas un berserk critique.
En plus, le build est tout à fait adapté à spiral pierce, que demander de plus ^^

"Je pense qu´il n´y a que les Champs ou les Creators pour s´occuper d´eux."

Et encore. Si le champion a un build dex pour caster azura rapidement, il se fait stun au premier smite. S´il est force vit pour occult impaction, c´est plus gênant, mais ça se tue quand même au pressure + sacrifice (merci les white potions).
Enfin, s´il commence à OI, y a toujours la solution de switcher rapidement le stuff def par le stuff mdef :p

Creator j´peux pas dire je connais pas assez.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:53:28

Bah dans ce cas autant prendre l´Executioner. Maintenant en PvP ils peuvent faire reculer le LK en Frenzy avec Smite.

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:57:52

Tout dépend où on se place, je parlais en woe, sinon effectivement en pvp room, entre smite et shrink le pal a suffisamment de pushback pour rien craindre.

Comalie
Comalie
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:37:57

le LK frenzy ?
suffit d´etre hide ....
apres meme sans si ton LK est un pure frenzy il a forcera pas bcp de vit donc stun ( bash, smite) tous le tmps et associé a guard plus shlied reflect meme avec HP x2 ( frenzy) ton LK va pas faire un clou ....

et pour le champion c´est quandpas facile si le palouf sais bien joué son perso, car apres cette pris 1 pressure le asura risk d´etre faiblard

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
08 juin 2006 à 23:41:05

Euh au contraire, un build pur frenzy comme je le conçois c´est plutôt vit 90-100, force 120 environ et dex le reste, pas besoin d´agi, l´aspd est déjà énorme avec 1. Ca doit donc faire entre 80 et 90k HP et immunisé au stun, en gros le pal a intérêt à avoir sasquatch ou dark frame :D

Par contre j´ai jamais eu l´idée de faire un clip avec shinobi pour ma pal, faudrait que je teste, contre ce genre de persos lourds ça peut être sympa.

Hotma1l
Hotma1l
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:46:29

Suffit d´être hide ? suffit de Maya purple ;) , on tournera toujours en rond , si il a ça , si il a ci , tout dépend de l´équipement et de rien d´autre

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:40:55

le champion contre palouf c´est double kill assuré :rire:
oui si il asurate le palouf risque la mort, mais le shield reflect tue le champion avec, suaf si il a bien dosé son coup.
et pour moi c´est les creator et les professor qui font très peur aux paloufs.

trunks111
trunks111
Niveau 3
10 juin 2006 à 16:27:13

Poulpix, j´sais pas si tu sais, mais un Monk a bien d´autre skill que asura... Les palouf contre champ c´est boaf, le champ avec une bonne dex et bonne str, il lache de l´occult impact à 5-6k...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:28:01

Tu sors steuplé, Investigate dépend de la def de l´ennemi en majeur partie xD.

Bref, palouf own tout les gars du même lvl a partir du moment ou il se bouffe 98% de la vie en HP.
Faut juste que celui d´en face n´ait ni d´armure holy ou de GTB

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:28:43

hey merde -_-

kikoo *o*

Je voulais dire 98% de la vie en GC* (grand cross).

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:34:14

oui occult impect est reflété par le shield reflect. mais c´est pas le sujet du topic, restons dessus (et palouf tue pas tout le monde, les professor tue les paloufs a moins d´un coup de bol)

Mamooth
Mamooth
Niveau 2
10 juin 2006 à 23:26:39

Ca depend...

Paladin ce fait own par un battle proffesor...
soul burn + dispel, si ca réussit, le palouf peu plus rien.

Ensuite, pour le critical lord knight : Perso, j´aimes pas trop le critical...certe, ca ignore la DEF, mais, en Bersek, si le mec met l´armure en fonction de votre élément, vous venez de vous faire réduire de 75% vos dégats, même en critique. Ensuite, si c´est arme neutre, rien de plus facile...

Tout ca pour dire, que, palouf c´est chaud à tuer, très chaud, mais il y aura toujours moyens de les tuers, suffit d´y réfléchir...

Un pvp, ca depend pas seulement du perso bien stuff et tout, mais aussi du joueur qui le joue, de ca rapidité à analysé les mouvements du players adverse et attaquer en conséquence et aussi, en grande partie, de l´expérience du joueur...

Si vous donnez un palouf à un noob, un mec qui a 4 ans d´expérience le own avec un novice (exemple exagéré, quand même, mais drole ^_^)

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
12 juin 2006 à 04:15:25

suis un clown suis imbattable
mais pour bien équip: faut une ghostring card:encahnte l´armure avec l´élément ghost,
phreeoni card:100 hit de + .

La vidéo du moment