il te faut 1 fluff 6jellypo un gemstone bleu (essaye de trouver un mage ki te le file comme a moi sinon achete en) il teff aut aussi aller a payon ( 1200piece le voyage ou alors demande au gars "warp agent" de te transferer labas)
ensuite une fois arriver va chez le gude/soldat demande lui de tindiquer sur la carte ou se trouve la guilde des archer( croix rouge sur la carte) et ensuite tu y vas tu regarde autour de la guilde ya un gars ki te vend la payon solution
une fois ke tu la achetée retourne a geffen grace au warp agent et va a lacademy des mage parle a la meuf ki ta donner la mission elle te donne la bouteille si tu la plus ensuite va fer mixer ta potion au centre oublie pas le code de mixage pour faire la potion c 2750 tu peut aussi le trouver dans le livre de la bibliotheke dans solution n°3. mets bien le nombre exact dingredient ke je tai dit et mixe le tout ensuite kan c mixé tu recoit ton flacon remplit retourne chez la meuf elle te dit ke c bon et tu devient un mage! apres va xp ton job et tu pourras avoir plus de sort magikes!
si tu me cherche dans le jeu je suis tamil @+