CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée lumineuse ou a coté de la plaque

putinde
putinde
Niveau 5
23 mai 2006 à 09:22:14

:up: Alors cela pourai plaire au grand public??? :up:

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:53:54

Et bien logiquement oui pour les joueurs "non faineants" associ ce projet avec un Low Rates, mais pour trouver des joueurs c´est trés difficile.

putinde
putinde
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:06:16

Même si mon idée est peu être lumineuse moi je ne suis pas une lumière, et par hasard il y aurai qq personne qualifier pour maider dans mon long périple.. :bave: (JE tien a dire a vince que je ne cherche pas un ébergeur et donc a éviter toute ambiguïté) merci bien

Cordialement

Putinde

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:48:20

Premièrement avant de recruter du personnel évite de faire tant de fautes d´orthographe, deuxiemement, je doute que ce forum çi soit le meilleurs pour recruter du personnel en raison du trop grand nombre de bouley XD troisièmement ci jamais tu veut recruter içi, explique au moins les postes a pourvoir ^^

Cordialement
Kero

putinde
putinde
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:22:13

désaulé poure lé phote dortograffe mais bonn cé po traux gravve au boux du compte tu conpren le sanse é on né po an coure de frencais :gne: :gni:

Enfin kero pourai tu me montré la voie vers les personne qui pourai m´expliquer un peu le fonctionement où bien me doner la bonne adresse... Merci bien

Cordialement

Putinde

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:38:00

Utilise tes contacts, demande aux gens que tu connais, si eux ou d´autres personne qu´il connaissent éventuelement pourrai t´aider dans ta tâche, trouve des forum adapté, il y a plusieurs moyens, moi mes amis irl m´ont aidé aprèt c´est a toi de voir

putinde
putinde
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:02:02

ok ok merci bien chez ami

donc je suis a la recherche d´une personne qui veux bien se lancée avec moi dans la création d´un serveur peu importe l´age ou le sexe... :pacg: :pacd:

je cherche surtout qq qui sais crée les cliant et moi je m´ocupe du reste

dernier truk si je veux eberger cette configue sufirai??

AMD atlon 2880+
1Go DDR
bande passente 1024
CG ati radeon 9800
Linux ou XP pour l´OS ( je pensse que linux serai plus stable)

merci bien

cordialement

putinde

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:03:36

connexion 1mb de dl ou 1mb d´upload ?

Lixo5
Lixo5
Niveau 4
23 mai 2006 à 13:22:53

je tiens a te faire remarquer que ça existe déjà le serveur avec deplacement par bateau...pour les merchants on a pas poussé aussi loins mais ça reste similaire :)

et on est un peu en deche de joueurs :D

putinde
putinde
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:02:16

moi jai 1M en upload

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:35:04

Ouaa 1M en up tu doit douillé XD tu paie combien par mois?

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:21:34

Bah c´est 30€/mois avec la freebox ^^ (j´crois même qu´ils ont up à sup de 1mb)

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:55:58

A ouai?? he ba... je ne pensais pas que c´était ce prix la je doit me tromper alors...

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:00:39

J´ai du 8 mega avec la freebox je fait le test de rapidite et je me rend compte que jai une connexion equivalente a du 6 m
Deux solutions : explique moi comment tu a fait ou alors tu est chanceux :fou:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:10:12

si tu prends le 20mb ou même le 24mb de free, t´as FORCEMMENT du 1mb d´upload, il en va de même pour le 8mb de la livebox chez mamadoo

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:49:49

J´y ai déjà pensé à cette idée, mais il faudra retirer aussi les warps portal alors. Comme ça, en WoE, si on a un chateau à défendre a Geffen, on ira pas à Payon pour en piquer un autre, on devra rester à Geffen...

Un serveur comme ca doit être cool sauf que n´oublie pas que la plupart des joueurs ici veullent des serveurs high rates avec des npcs qui te changent ton job, qui reset tes skills etc... Alors bon.

putinde
putinde
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:38:56

c´est sa le sousi et le plus dure sa va etre de trouver des joueurs :snif2:

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:36:59

La communauté des joueurs de RO sur serveurs privés ets constituée à plus de 90% de personnes qui ne veulent pas réfléchir et souhaitent monter un personnage vite, avoir accès à tout sans se prendre la tête et avoir des classes standards, bref, qui recherchent la facilité.
Si tu souhaites monter un serveur dans l´optique définie dans ton premier message, je préfère te prévenir tout de suite : tu fonces droit dans le mur.
Tout le travail que tu feras dans cet optique ne servira au final à rien, sauf si tu développes ce système sur un serveur avec des taux élevés mais dans ce cas il faut supprimer ou réduire la probabilité de drops des objets mis en vente par les pjs marchands (et ça risque d´en gonfler plus d´un).

Mon dernier conseil : n´en demande pas trop à la communauté des joueurs de RO, ce serait te donner du mal pour rien.

putinde
putinde
Niveau 5
24 mai 2006 à 14:24:30

c´est bien se que je me doutai

les joueurs ne sont pa la pour crée des comunotés

c triste car moi je me plairai bien sur un serveur arcaïque

Mais bon si tu di que c´est mort je pensse que laissé tomber serai peu etre mieu

PS c´est béte j´avai trouver un bon site pour me documenter enfin bon... :hum:

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:35:16

Ca aurait pu marcher s´il n´existait pas une foison de serveurs et que la mentalité des joueurs fut tout autre.

Je ne te dis pas d´abandonner, mais je te préviens simplement que tu risques de beaucoup travailler pour pas grand chose.

La vidéo du moment