Bonjour,
Alors voila c´est pour faire de la pub pour mon serveur tout nouvellement créé ^^ je débute alors soyez indulgent s´il vous plait lowl
C´est un serveur rates Basexp 250 / Jobxp 250 / Drop 200, Nous allons bientôt stylisé les villes principales pour faire un sorte que elles aient un petit quelque chose... lol je ne trouve pas les mots.
Traduit dans sa totalité ou quasiment, Nous vous proposerons peut être bientôt un concept tout nouveau pour les guildes et les woe.
Une fois finis, Notre serveur se composera de seulement deux grandes guildes ennemies, chaque guildes pourrons s´affronter en évent etc...
Ceci est un projet, le forum n´est pas encore terminer loin de la XD et le site est provisoire en attente d´un site meilleur.
Nous n´attendons plus que vous, et dès que nous aurons atteint les 30 à 40 joueurs le soir, Je prendrais un serveur Dédié pour améliorer votre utilisation du serveur ^^
C´est a peu prêt tout, Je vous annoncerais toute les mises a jour du serveur ici et sur notre forum bien sûr ^^
Nous n´attendons plus que vous !! !
Cordialement
Kero