CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche pas un serveur..C different

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 01:32:58

Vous ne me comprenez pas hein, je vois déja vos visages : "mais qu´est-ce qu´il veut encore cet abruti ?"
Et bien ce que je cherche, c´est une vraie petite ambiance sympatoche, comme à l´epoque où RO ne comptait qu´une dizaine de serv, remplis de gens sympa avec lesquels on pouvait s´eclater des nuits et des jours entiers. Pas le genre d´aujourd´hui avec quelques gros joueurs qui dominent les servs et avec un égoisme incomparable....
En fait ce que je cherche est peut etre introuvable tout simplement, une bonne petite communauté avec 30 joueurs en ligne en moyenne !! ! plus ne me generait pas (au contraire) mais voila quoi, pas de gens qui pensent qu´a leur gueule, ça reste un jeu !! ! faut pas non plus prendre l´argent de RO pour du vrai !! !
Perso j´aime partager avec les n00bs pour qu´ils s´achetent leur premiere vraie épée =) et quand ils disent merci et qu´ils retournent chasser du poring lol c´est trop marrant !
et quand on se retrouve à 10 entrain d´xp au même endroit, puis qu´on fait une team avec share xp histoire de délirer lol !! !

Peut etre que c´est impossible, mais j´en appel à vous, merci !

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:06:32

Règle d´or, évite les forumactifs.
Ensuite, évite les servs de kikoolol °° (par exemple en news "plz plz édé nou on ve dé sou pr péyé le dédié").
Pour finir, le meilleur coté ambiance, c´est bien les petits serv anglais :) [mais la contrainte c´est qu´il faut se démerder en anglais ^_^].

Sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller, désolé ;) ^^ (j´ai abandonné l´idée de ce genre de server depuis un baille, pour rejoindre les plus gros).

Lixo5
Lixo5
Niveau 4
06 mai 2006 à 10:25:36

franchement ça se trouve encore...Enfin je pense...

Faut chercher un minimum...et tester surtout...Je pense pas que les gens puissent t´apporter le serveur de tes rêves, c´est a toi de le trouver !
ça prend un peut de temps mais ça en vaut la peine...
Moi je joue sur un serveur qui n´est, certes, vraiment pas parfais, mais comme j´aime la communauté (très reduite ces temps-ci, c´est pour ça que je ne te donne pas le lien) et que la plupart de la communauté m´apprecie (enfin je crois...J´éspêre...Le faut de se faire traiter de poring PD et nuker 4 fois par jour est un signe de haine ?? :d)

Enfin voilà je joue depuis un ans et plousieurs moi dessus et malgrés les mauvaises passe je reste dessus et j´y suis bien...Donc je pense que c´est à toi de trouver...

Un conjseil pour que ce sois directement plus amusant...Commence sur un piti serveur avec des potes, tu veras, tu t´amusera tout de suite vachement plus *=)

sakura-
sakura-
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:38:22

Coucou si c´est impossible.

je te propose mon serveur.

desoler de faire de la pub.

serveur familiale, communautaire.

je travaille dur a fin de crée un ambience familiale.

http://sakuraro.free.fr/

sakura-
sakura-
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:39:32

Coucou si c´est possible.

desoler erreur de frape.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 14:30:15

Merci pour toutes vos réponses, les deux premieres sont vraiment excellentes, j´avais perdu ces repères tellement je n´avais pas joué à RO depuis longtemps !
Quant à Sakura, rien que le fait de cliquer sur ton lien m´a amené plein de pubs,de popups de merdes etc., comment veux-tu que j´aille sur ce genre de site ? J´ai di que je cherchais une convivialité, un respects des uns et des autres -_-
Et toi tu me file ton gros lien direct avec pleins de pubs qui débouchent^_^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:40:59

Le site ne fait pas le serveur à ce que je sache ... S´il y a des pubs, c´est peut-être pour espérer garder la convivialité, car un PC grillé, ça détruit vite ces communauté à "grande convivialité" comme tu dis ...

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 15:07:14

Ne t´inquiètes pas je lui ai donné sa chance en cliquant sur l´image (comme c´est si bien expliqué au milieu de toutes ces pubs...) puis voila quoi, je trouve pas le truc convivial comme c´est décris plus haut. Bref c´est surement moi qui suit beaucoup trop exigent, j´en suis désolé, et je vais me faire une raison.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:29:15

Je te propose notre serveur avec son ambiance Rôle-Play unique (Races,portails,crise économique réel,Transports uniques,kafra ou Zenya Corp....)

http://.ro-corporation.net

Ou alors dans un contexte tout a fait différent notre serveur High (Spirit Of Midgard) ou la tu devra prouver que tu est le plus fort dans les PVP, Free Room,DB room et surtout les WoE......

Pour le nombre de joueurs:

Low>>>10 en journée, 25 en soirée et 30 en Woe (inscription UP depuis peu en ce qui concerne un grand nettoyage)
High>>>30 en journée, 50 en soirée et 70 en WoE
(Formulaire d´inscription mis en place demain soir maximum)

Record: 130 joueurs

Voila ^^

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:31:16

http://www.ro-corporation.net

désolé pour le double post j´avais oublié les www ^^

sakura-
sakura-
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:33:39

gamecube14 je ne crois pas que tu cherches vraiment un serveur conviviable comme tu le dis, vue comme tu critiques sans savoir.

Les pub sont un moyen davoir un petit budgé, de plus elles ne sont qu´à l´entré du site, le site lui et sans pub.

A avoir un joueur comme toi, tu aurais pas fait long feu chez moi.

salut.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 15:46:49

Je ne cherche même pas à jouer sur un serveur comme le tiens alors évite de suite de décrire ton serveur comme celui que je recherche alors que ce n´est pas le cas ! d´ailleur ton argumentation laissait réellement à désirer.
De plus pourquoi as-tu décidé d´avoir ton propre serv si c´est pour nous servir un service de si mediocre qualité ? Tu ne sors pas du lot tu es comme tous ces gens qui veulent être GM, et qui par conséquent, font leur SERV, sans se soucier réellement de l´accueil du joueur. Passer son chemin...
Quant à toi Gozaki je pense que ton serveur pourrait reellement etre celui que je cherche !! Le site ne prend pas la tete, on peut même y voir le nombre de joueurs connectés, et il est facile d´accès ! Je m´inscris de suite lol
En esperant y rester.

sakura-
sakura-
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:53:31

GM sa fai plus de 2an que je le suis arete de dire des conerie.

salut.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 15:59:18

Ca n´arrange vraiment pas ton cas. Ce qui veut dire que ça fait deux ans que ton serv est tel quel ? ou c´etait pire avant ?
Bref on va pas s´eterniser laissons tomber je pense, je ne veux pas de ton serv qui ne veut pas plus de moi, Ciao !

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:03:09

En espérant que tu trouves ton bonheur

sakura-
sakura-
Niveau 5
06 mai 2006 à 16:06:35

sa cére a rien de parlé avec une persone comme toi, reste denque den ta mentalité.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 16:09:56

Merci ToMasterman
Quant à toi sakura je ne sais comment te decrire. Tu t´appliquais bien à vouloir me faire venir, en écrivant correctement (je suis pas fan d´ortho mais ça se remarquait) puis là t´as l´air de te relacher ^^
Ca doit etre bien dur de jouer ce double jeu avec les utilisateurs de ton serv nan ?

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 mai 2006 à 16:34:19

Mais dis moi Gozaki. T´aurais pas msn ? j´aimerai parler d´un truc avec toi.
prends donc le mien si possible pour ne pas te faire harceler lol
reinato69@hotmail.com

Merci ^_^

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:34:42

Ouai enfin un servi simpas :p
Merki Gozaki j´arrive tout de suite lol
enfin...dans 4h20 :lol:

Mais j´ai pas vue té rates
tu peu me les dire sur mon MSN ou ici