CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur parfait

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:08:38

Je passe pas souvent sur ce forum (j´dis ça à chaque fois que je viens d´ailleur), mais Vince, tu n´as toujours pas changé (diantre :/).

KK, t´écris bien pour un bonhomme de quinze ans, tu es certainement doué dans tout ce qui touche Ragnarok (y´a rien de monstrueux sur Ragnarok... rien qui ne demande de longues études et des jours de réflexions) , mais qu´est que tu te la pète. Tu dois pas en avoir beaucoup, des amis, en te mettant autant en avant.

La modestie, c´est la housse du talent.

Pour le peu que j´en ai vu, ce n´est pas ton genre de t´avouer en tort.
C´est l´âge dit on... Y´a toujours une période où l´on se prend pour un surhomme.

Je t´autorise à me citer et à te défendre à coup d´expression de Tru3 R3b3lz.

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:14:22

Déjà vu l´URL :)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:26

M´a piqué mon lien :snif:

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:23:40

Que le lien soit exclusif ou pas, j´men fiche, ce n´est pas le but.
Je trouve juste que cette animation flash reflète bien le mental de l´autre : celui d´un enfant de douze ans, qui découvre la rebel attitude, qui découvre qu´on peut cracher par terre, et tuer des canards avec un shotgun.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:01:52

Mais voyons vous ne faites pas le poids contre lui, c´est le pro à RO, et il vous enmerde tous... Non là je vois pas.

Merci rombot66 pour le lien, je pense qu´un paquet de gens en ont besoin sur JV ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:49:29

C´est triste de lire des choses comme ça... Vraiment. Ton raisonnement est honteux. A 20 ans tu arrive encore à penser ainsi?

Aussi puissant soit il dans ce domaine, ça ne l´empêche pas de respecter les autres. Sinon, qu´il se tape un monologue, chez lui, devant son miroire.
Sur un forum, on a tous les mêmes droits, de donner nos opinions, et non pas de les imposer.

Ensuite, être "pro à Ro" n´a rien de si incroyable. Qu´il s´attaque à d´autres serveurs privés bien plus complexes, et où tout le travail n´est pas déjà maché, comme Dragon Raja en ce moment.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
13 mai 2006 à 08:44:20

:lol:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:12:57

Mais de quoi il parle s´te noob ? xD

Tu connais mon parcours ?
Tu sais ou j´ai bossé ? Tu connais mes projets actuels ?

Si tu comptes me donner la marche à suivre pour faire un serveur, dis toi juste que, tu connaissais pas encore le jeu, que je fesais déjà tourner aegis, yare, eathena, jathena, freya, et tous les émulateurs du moments sur mon pc.

´´y´a rien de monstrueux sur Ragnarok´´

Y a qu´un noob pour dire ça, donc passe ton chemin au lieu de dire des conneries. Tu connais le C ? Hm, nan je n´pense pas. Tu connais le scripting NPC ? Hm, non je n´pense pas. Tu sais ce que sont, ne seraient ce, que les packets ?

De plus, pour le lien du kevinz, gg tu pogne, "ha ha ha jte copie un lien té owned", ça me rapelle du Nataka pur et dur.

"Sinon, qu´il se tape un monologue, chez lui,"
Tant que y aura des cons comme vous pour me répondre, je continuerai à m´amuser xD.

"Tu dois pas en avoir beaucoup, des amis"
La réplique du pipikaka de base, "tapadami irl lowl powned", une fois de plus, arrête de parler comme si tu me connaissais, t´es h.x. D´ailleur, tu ne fais référence à moi que par jv, donc mdr, so stfu °°

Friendly, Vince.

bizou irl lol kikoo asv

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:57:40

On l´attendait la réponse remplie des dernières expressions à la mode. T´es aware, bien joué, quand bien même ça soit par esprit de caricature.

Oui, tu as raison, je n´ai pratiquement aucune notion d´informatique (Toi tu as la grosse tête par contre). J´ai quelques valeurs humaines en moi, toutefois.

C´est quand même dommage que tu n´est pas compris mon message : je te parle de politesse (La politesse est une notion difficile à apprendre.), et toi de compétence.

On n´aime pas son ennemi, mais on le respecte.
Commence donc par épurer tes messages des mots dégradants... ("des cons comme vous"; "noob"...)

Ensuite, propose tes services à microsoft.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:47

J´aime bien ce forum^^ faites la guerre, pas l´amour.
Jetez un caillou, vous en recevrez cent en retour.
C´est du divertissement malsain, mais qu´est ce qu´on se marre quand même^^
:dehors:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:03:34

Y a un truc que t´as pas compris, j´suis pas sur ce forum pour ça :)... JV a une certaine réputation, j´en tire profit, ça fait un petit passe temps entre 2 parties.

Merci mais non merci pour tes cours, car une fois de plus, tu ne sais rien de moi k k ? :)

"(Toi tu as la grosse tête par contre)"

Non .

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:24:22

@Luca-Blight : c´est sûr. Je lis souvent ces messages pour ça, et parfois je n´arrive pas à m´empêcher de donner mon avis.

@Vince : en gros, tu dis clairement venir ici pour faire chier le monde (Tu ne sais rien de nous non plus... Et pourtant, tu nous prends pour des sacrés con)?

"Non ."

Si.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:24:24

Mais si il a une grosse tête sur la photo !

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:27:12

C´est vrai que pour la pêche aux infos, il est pas mal aussi ce forum ( grâce à Comalies, j´avais enfin pu jouer à RBO que j´avais depuis un moment mais qui ne se lançait pas>< ).

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:34:09

Si on enlève l´ambiance de merde crée par quelques enfants qui souhaitent montrer que c´est eux qui pissent le plus loin, que c´est eux qui ont la plus grosse, oui, ce forum est d´une grande utilité.

Mais non, l´a fallut qu´on s´impose, qu´on traite les autres de moins que rien et de débiles profond, plutôt que d´accepter quelques concessions.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:38:59

Exact, bouffe ou fais toi bouffer :D
Kewl nan ? °°

Mwi, avec ton ptit crane vide, quand tu vois quelqu´un de balaise dans tel ou tel domaine, il a la grosse tête :)
=> Généralisation du noob !

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:54:46

Zut j´ai plus de pop corn... :(

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:16

Attention, le pop corn c´est dangereux:

http://www.medico.lu/article.php3?sid=560

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:47:01

bon ...
Alors on va jouer au petit jeu
Vince c´est qu´un gros méchant kevin de 12 ans qui se sent plus pisser et rombott t´es le symbole de l´intelligence, le dieu réincarné, vince est la tige toi l´olivier.

Voila c´est cool amen kikoololxDpwn3DDTC

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:51:31

Moi j´ai la tige et lui l´olive** °°

La vidéo du moment