CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a un truc qui peut bien m'ennerver

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:42:38

Bonjour tout le monde,

Alors voila je suis ici pour pousser une petite geulante, je sais que sa va rien chnager mais je veux m´exprimer au créateur des site du jeux Ragnarok.

Alors voila j´ai plein de question à vous poser.

Pourquoi on trouve la blinde de lien mort sur un site super bien foutu et décorer?

Pourquoi on est toujours obliger d´avoir des programe à la con ( dowload express, bittorent) pour télécharger 2 fichier?

Pourquoi quand on s´inscrit sur un site et ben on doit attendre qu´il nous envoie un mail pour activer notre compte?

pourquoi on doit misérer comme une fourmie dans l´eau pour pouvoir trouver un site qui ne pose pas probleme?

Bon vous allez me dire " wé encore un floodeur ou un GnieuGnieu qui ne sait pas cliquer la ou il faut" mais chaque question represente plein de site en particulier

Genre pour les retour de mail pour activer ton compte. Prenon le site www.tsume-online.com (enfin po sur que sa soit sa le nom du site) ben lui il est bien fait ( vraiment c´est vrai) le menu facil a comprendre, vraiment bien fais mais par contre quand tu t inscris c´est pas toi qui donne ton code mais c´est eux qui te l´envoie par mail...ben wé c´est peut etre bien sa comme systeme si on te renvoit le mail -_- parce que moi sa fais 1 semaine que je l´attend leur mail avec mon code alors en plus de sa le lien pour telecharger fonctionne plus du tout c´est carrement le bouquet.

bref pas grave on change de site y´a koi d´autre ? ha wé sur le site www.moonmachin.com ben lui niveau deco du site y est basic et menu faci la utiliser et pourtant quand tu souhaite telecharger un fichier ben ta du chemin lol on temmene sur un site pour t emener sur une page puis on doit attendre 30 seconde puis encore cliquer ( vraiment c bidon )

vraiment de quoi faire chier son monde...c´est marrant parce qu´on peu trouver les dernier films sur internet et meme les dernier jeux mais par contre ragnarok lui c´est un probleme et c´est domage vraiment

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:22:44

Pour les problèmes de DL, t´as qu´à jouer sur serveur officiel :)

Pour les problèmes de site, propose leur tes services de glorieux webmaster ^_^

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
02 mai 2006 à 10:57:25

"""""""""""""""""""""""""""Pourquoi on trouve la blinde de lien mort sur un site super bien foutu et décorer?""""""""""""""""""""""""
Parce que personne leur préviens que leur lien marche plus pour qu´il les répare? :|

"""""""""""""""""""Pourquoi on est toujours obliger d´avoir des programe à la con ( dowload express, bittorent) pour télécharger 2 fichier?""""""""""""""""""
Ça c´est loin d´être toujours vrai.

"""""""""""""""""""""""""""""Pourquoi quand on s´inscrit sur un site et ben on doit attendre qu´il nous envoie un mail pour activer notre compte?"""""""""""""""""
Ben pour éviter les boulets, fouteur de bordel & co qui s´inscrive avec des adresses email à la con inexistante.

"""""""""""""""""""""pourquoi on doit misérer comme une fourmie dans l´eau pour pouvoir trouver un site qui ne pose pas probleme?"""""""""""""""""""""""""""""""
Tu veux pas préciser un peu plus? :|

Pour tsume ils ont eu des problème de serveur mail : si tu lisais un peu les news sur leur site tu l´aurai su.

pour "www.moonmachin.com" moonlight destiny´s? nan mais là c´est normal que ça soit comme ça xpldr.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:19:34

KoRn59, si t´es débrouillard tu n´auras aucun problème ( tsume tu peux l´avoir en ddl et le mot de passe que tu reçois, tu peux le changer ).
Tu devrais lire leur dernière news, tu auras un aperçu de ce que eux doivent supporter pour nous permettre de jouer gratuitement.
Quand on voit le taf de malade pour entretenir son serveur+ les frais, tu devrais plutôt les soutenir ( je parle de serveurs avec équipes compétantes bien sur :p ).

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:59

Soit ils ferment le lien pour s´inscrire car il y a trop de joueur sur le serveur (pour les serveurs de tailles moyen), soit le serveur est mort...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:40

moi c,est les br(brésilien) qui me fon chier... :fier:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:53:18

k!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:22

Je n´ai jamais croisé personne de chiant sur RO, et je fréquente tout les jours une certaine brésillienne dans ma guilde. Je vois mal comment on peut dire, "moi cest les BR qui me font chier". C´est pas parce qu´on est BR qu´on est né chiant, ta remarque fait tache.

Fargan
Fargan
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:49:19

un petit peu raciste realjohn ? ^^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:00:43

Toi en tout cas t´as l´air d´être un sacrékon XD

""" > racisme
(nom masculin)
Doctrine selon laquelle il existe une hiérarchie des races humaines"""
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&param=racisme&che=1

(k)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:01:58

Tourkounaboulisme

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:20:26

Moi si y´a bien un truc qui me fout les boules , c´est le matin quand tu te lève tu prend ton petit déjeuner et la , tu vois la lune , parce que la lune c´est beau ,c´est in the sky off the world(english) tu vois le truc non?

---------->[]

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:05:55

OUECHE OUECHE ! 31337 H4X0R !

=>[°°]

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:49:07

Là t´es rasciste. J´en ai croisé qu´un seul BR qui était chiant, ici :
http://www.ethereal-ro.com/forums/index.php?showtopic=15637

Maintenant pas ma faute si t´a un serveur peuplé de gens comme cela, le report et les GMs existent pour cela.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:34:23

tou les br ne le sont pas, sé sur!

mais dizon 6/10 sont chiant, que j´ai vu, on dirai que les "pas" chiant...sont sur des low rate, je sais pas :S , mais là, ma haine des br déssan :-d je jou moin :sarcastic:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:26:28

il est *** celui qui a créer le topic -_-

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:31:41

il est *** celui qui a créer le post juste au dessus -_-

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:00:31

owi, qu´est ce qu´il peut être *** celui qui a créé le post juste au dessus XD

[Latios]
[Latios]
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:19:09

enfoiré XD

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:37:15

C´est sur que quand on joue sur un serveur et que l´on compte y rester 2 jours on peut se permettre d´être chiant. En revanche mieux vaut pas faire cela sur un serveur où on risque d´y rester 4 mois.