Bonjour tout le monde,
Alors voila je suis ici pour pousser une petite geulante, je sais que sa va rien chnager mais je veux m´exprimer au créateur des site du jeux Ragnarok.
Alors voila j´ai plein de question à vous poser.
Pourquoi on trouve la blinde de lien mort sur un site super bien foutu et décorer?
Pourquoi on est toujours obliger d´avoir des programe à la con ( dowload express, bittorent) pour télécharger 2 fichier?
Pourquoi quand on s´inscrit sur un site et ben on doit attendre qu´il nous envoie un mail pour activer notre compte?
pourquoi on doit misérer comme une fourmie dans l´eau pour pouvoir trouver un site qui ne pose pas probleme?
Bon vous allez me dire " wé encore un floodeur ou un GnieuGnieu qui ne sait pas cliquer la ou il faut" mais chaque question represente plein de site en particulier
Genre pour les retour de mail pour activer ton compte. Prenon le site www.tsume-online.com (enfin po sur que sa soit sa le nom du site) ben lui il est bien fait ( vraiment c´est vrai) le menu facil a comprendre, vraiment bien fais mais par contre quand tu t inscris c´est pas toi qui donne ton code mais c´est eux qui te l´envoie par mail...ben wé c´est peut etre bien sa comme systeme si on te renvoit le mail -_- parce que moi sa fais 1 semaine que je l´attend leur mail avec mon code alors en plus de sa le lien pour telecharger fonctionne plus du tout c´est carrement le bouquet.
bref pas grave on change de site y´a koi d´autre ? ha wé sur le site www.moonmachin.com ben lui niveau deco du site y est basic et menu faci la utiliser et pourtant quand tu souhaite telecharger un fichier ben ta du chemin lol on temmene sur un site pour t emener sur une page puis on doit attendre 30 seconde puis encore cliquer ( vraiment c bidon )
vraiment de quoi faire chier son monde...c´est marrant parce qu´on peu trouver les dernier films sur internet et meme les dernier jeux mais par contre ragnarok lui c´est un probleme et c´est domage vraiment