CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche hosteur (jusqu'en mai) temporair

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:44:30

Pour infos je suis le leche cul de personne moi XD
Sinon ba toi aussi regarde ta un ou une leche cul (nakata)
Serieux je serais toi pour maintenant j´arreterais de demander un "Hotseur", j´economiserais des sous pour m´acheter deux choses:
Un cerveau (toujours utile) et un dédié (Ha ba non il sait même pas comment fonctionne linux....)
J´essaye de me rabaisser a leur niveau "mental" mais la c´est vraiment dur....

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:53:09

Ptdr , un dédié tu sais la config c´est pas si compliqué que tu dit ;) en me rachetant un cerveau je vais t´en prendre un aussi , sa te sera plus utile que moi je pense , nakata est un de mes pote irl , et tu vois meme si on a chacun nos serveur , on reste cool entre nous c´est pas la guerre comme entre certain, et cherche pas je suis tres tres têtu , ten que tu répondra , je répondrai toujour avec une nouvelle remarque, et je lacherai pas l´affaire.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:00:51

oki la preuve du boulzord demontrer dans toute sa splendeur ^^
Oue je sais même plus pourquoi je post dans ce topic mais le lacherais pas l´affaire ouééééé...., ne soit pas étonné si toi et ton pote n´ayer aucuns joueurs ^^ (moi perso je suis un joueurs je look le forum, je me barre direct XD)
Ba remarque ya ta famille qui est la pour soutenir ton projet hein ? ^^
Le dimanche vous passer tous emssemble un petit moment sur ro en local^^
A merde j´oublier que tu n´avais pas de sous....
Vraiment sorry ^^
Allez boulzord master je te laisse dans ton delire tout seul et contrairement a toi, je part pour de bon de ton topic^^

(va y fait ton boulzord inssulte moi quand je suis plus la ^^)

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:08:59

PTDR en plus il est vraiment pas intelligent, alors la c´est la meilleur , le mec qui sais meme plus pourquoi il post c´est toi imbécile, car c´est toi et ton dieu Vince qui est arrivé et avez foutu la merde , et tu dit que c´est moi qui sais meme plus c´est quoi le sujet , mais mdrrrr! hey et des joueurs j´en aurai tu sais, puis pour le forum on est en train de le finir ;) , et enfin pour finir j´ai deja eux un serveur et j´ai deja été admin sur des serveur , lol alors que toi , tu est totalement inconu pour moi , apart foutre la merde et dire des coneries je sais pas se que tu fait d´autre, je sais pas se que tu fait dans la vie mais bon tu doit pas faire quelque chose de bien , apart peu etre , etre un no life , lol qui ne sort jamais de chez lui et qui leche 24h/24 7j/7 Vince, puis tu dit insulte moi quand je suis plus la , mais meme si t´es la tu veu que sa me fasse quoi lol .

Aller, bonne lecture je sais que tu aime lire meme si tu a du mal . :P

Gozaki: * hummm vince c´est trop bon .. hummm *

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:25:19

J´etais subgm de WiRM sa m´empeche pas de jouer parfois(parfois... parfois beaucoup XD) sur RO-corp alors qu´on est au même niveau de peuplement.
La rivalité c´est qu´en woe :)

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:28:04

Ben tu vois , je suis tout a fait daccord avec toi onlymadness. Mais bon ceux qui viennent pourrir mon post j´ai surtout l´impréssion qu´ils voulaient faire sa pour leurs serveur ... et sa c´est pas normal .

JoueurRo
JoueurRo
Niveau 1
13 avril 2006 à 19:28:15

Personnellement je ne prend par pour aucun des deux camps. Mais il est vrai que l´intervention assez mechante de Vince en debut de topic etait injustifiée (Bien qu´il soit très competant (je ne le nie pas), ce n´est pas une raison pour agresser (voir insulter)une personne qui fait une simple demande).

Je suis d´avis de laisser Raisen continuer son topic sans lui nuire d´avantage

Voila bonne soirée à tous

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:32:55

Merci , JoueurRo, c´est sympa ^^.

Bonne soirée a toi.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:48:53

"Disparais, mon épée ne sert pas à écraser des insectes comme toi"

Décidemment je l´aime bien cette phrase ...

C´est clair que vu le nombre de demandes d´hébergeurs affolant il y a de quoi péter un câble, et si on faisait un seul topic pour tout le monde ?
Les gens prêts à sacrifier leur PC pour des gens qui se croient les boss en lançant 3 exécutables, ça court pas les rues :)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:50:39

"""
puis frenchement vous faitez tous pitier mais grave ""

C´est ton orthographe qui fait pitié :s t´as quel age ? 10, 11 ans peut être ?

Note : "les admins d´eathena veulent toujours avoir raison", quand on sait lire, je suis admin d´eathena-fr, et non d´eathena directement. Vu ton niveau de français, je pense pas que t´ai un niveau en anglais suffisant pour connaitre les admins d´eathena ?
Okay, alors évite de généraliser les choses (ton cas, plus précisemment).

Note 2 : grokôn, qui t´a dit que LebrEf m´hébergeait gratuitement ? :)

Note 3 : mon "forum" tout sombre a été designé par un webmaster professionel, ce qui n´est pas le cas de ton forumactif tout laid O_O

Note 4 : Je vais m´arreter là, car le fait que tu compares ta chose avec ma board ne me provoque que du vomis :D

Bonne soirée

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:11:34

Lol vince continu encore , t´inquiette je sais que lebref fait plus qu´hebergé ton site ou forum , lol puis faut pas s´énervé comme sa , lol le forum il est la juste pour les problemes et les download en attendant le site ;)
aller tu a 15 ans a peine et tu te prend pour je sais pas qui .(vince je te comparerai a un vrai webmaster professionel quand j´aurai vu plus que se que tu a fait ;) )

Et ToMasterman quand tu dit sacrifier leurs pc tu parle de quoi ?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:13:29

T´as déjà hébergé un VRAI serveur avec du monde dessus ? Si c´est le cas, cela monopolise ton PC, tu ne peux plus rien faire dessus ...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:16:20

Je suis pas énervé, je te vomie dessus :D

C´est plutot toi avec tes "arrete de me sucer", ur gay yea ? :D

"""lol le forum il est la juste pour les problemes et les download en attendant le site ;) """

Hm non pas tellement, mais apparemment tu n´as jamais fait de forum, et tu ne sais pas vraiment comment ça marche xD (ha si, tu aimes te faire destroy sur jv, c´est tout :p)

Note : la réponse de lebref quand je lui ai annoncé ça :
LebrEf < http://censur&eacute;.xxx > dit :
xD

Allez le boulzor :)
Tu feras un bisous de ma part à lebref si tu lui envois un pm sur ea-fr xD (en espèrant que je t´ai pas viré avant :p)

Note : que tu sois, ou que archangel soit, ici... ça changera pas le fait que je vais vous démolire, comme je l´ai démolie sur le forum de fantasia !

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:22:02

Non mais arrete Vince il va pleurer toute la nuit aprés, je m´en voudrais ><
Oui le Hosteur s´acrifi son pc, tu commence a apprendre avec nous, tu te sent moins boulet hein?
Et puis personnelemnt je reviens pour un bon Flamme avec vous ^^

JoueurRo
JoueurRo
Niveau 1
13 avril 2006 à 20:22:26

Juste une question: pourquoi le site et forum eAthena sont des liens morts? Je pouvais m´y connecter il y a de cela 2heures. Si Quelqun à une info...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:23:09

On change de dédié avec LebrEf actuellement :).

Rien de bien grave, on sera de retour dans la soirée ^_^

JoueurRo
JoueurRo
Niveau 1
13 avril 2006 à 20:25:21

D´accord merci ^.^

DemonJunior07
DemonJunior07
Niveau 1
13 avril 2006 à 20:26:15

Bonsoir,

Je me join à vous pour vous expliquez une chose.
D´une pour hébergeur un serveur sur un pc vous avez du courage ou vous êtes complétement des boulets.
Ensuite, vous parler de mentalité mais regarder vous.
Derniere chose, pour tout hosteur qui se proposerai pour aider ces individus, je tien à le mettre au courant que sont pc malgré sa puissance ne tiendra pas longtemps.
Tout ce qu´il verra arrivé, c´est sont alimentation cramer.

Sur ce je vous dit à jamais.

Amicalement,
Helrod

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:27:02

Vince tu veux vraiment me démolir comme tu dit ?? aller j´attend que sa . =)
Sa c´était la chose a ne pas dire , je vais enfin voir si tu est vraiment un bon .
Me démolire , mais lol c´est super mignon tous sa.
Puis moi je pleure pas pour un forum , ou un serveur ou un site .

Sur ceux bonne soirée a tous , en tous cas on s´amuse bien avec vous.

bye

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:28:21

Moi je m´amuse bien aussi avec les ignorants que vous êtes :rire:

La vidéo du moment