CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche hosteur (jusqu'en mai) temporair

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:42:02

Bah simple, achète un pc et héberges ton serveur^^
http://www.surcouf.com/Catalogue/PageNiveau.aspx?idnoeud=814&SetScreenResolution=1280x1024

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 16:55:11

Ben tu me le paye ^^ . Je suis etudiant ,l´argent que j´ai, quand je peu taffé pour en avoir, c´est pour le permis, pas pour internet.
Donc voila. C´est sa d´etre humain ,restez dans un monde réèl au lieu de partir dans des truques impossible. mais je pense qu´il faut pensé que pour s´acheté un pc et le faire fonctionné nuit et jour faut peu etre aussi penssé a payé le courant ;)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:01:07

J´ai pas lus les posts des 2 ou 3 boulets parcequ´ils rabachent toujours la même merde :)

"""Essai d´heberger un serveur- avec un routeur et tu
m´apelle ! en plus tu parles et tu c´est meme pas scrypter .reflechie a deux fois avant de dir qui et le noob ! kassoss """

De une, ca s´écrit SCRIPTER grokôn, donc apprend déjà à écrire les noms des thèmes dans lesquels tu te valorises. Faire tourner un émulateur under un routeur ça revient à le faire sans routeur pour moi, y a juste 1 étape en plus.

Quand vous en serez à votre premier vrai npc, votre premier client non-volé, et votre première traduction sans fautes d´orthobouletgraphe, on en reparle :).

A+ les noob ^^

PS : pour le tit con qui m´a fait la remarquer de ""scrypter"" (xpldr de lawl), tu sais pas à qui tu t´adresses jeunot ^_^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:04:36

Ha et si on continue les anglissismes (ça s´apelle comme ça nan ?)

Hosté, Hoster, que ça soit un participe passé ou un infinitif ça veut RIEN DIRE en français :)

JE, TE, conseille donc d´aller apprendre à LIRE, et à ECRIRE ^_^.

Bizounours !

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:06:45

Allez je fini de vous immiter avec mes doubles/triples posts avec ce dernier coup de grâce (hmmmm) :

""""combien de gars on peur de posté sur athena parce qu´ils ne veulent pas que vous les bannissez par la suite a cause des embrouilles que vous créer""""

On ne bannit que les boulets :), si t´as peur d´être banni, tu es un boulet :D

note : j´ai jamais dis que le fait d´être admin d´eathena-fr me rendait plus expérimenté que toi, mais quand on voit ta situation actuelle, et la gueule de ton forum, je juge directement que SI.

_Nakata_
_Nakata_
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:09:10

Mdr style il fait son chaud le kassoss la aller tu fait tiepe salle gamin !

Puis mdr toi non plus tu c´est pas a qui tu a a faire ! tu fait tro pitier salle boufon

c´est bon tu fait ton chaud derriere ton pc la c bon tu te muscle bien le pouce le ptit kassoss

mdr et en plus sa joue le grand !

a la la en plus le kassoss il a pas compri qu´on arreter les enfantillages non c´est un boulet lui pas comprendre ptdr

En plus le kassoss il nous sort son intelociter
(desoler c´est pas trop francais mais vu que c´est pour lui sa se comprend)

aller arrete de poster post sur post sa fait suce boule la va gratter l´amitier ailleur j´pence pas su´on soit pote !

bye kassoss

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:12:03

On dit pas kassoss mais , oh j´ai cassé le vase...

Gozaki tu peux me prêter ta corde?

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:13:36

Je veux pas etre tres mechant , mais le forum est temporaire , je penssai quand meme faire autre chose, et puis toi on peu pas dire que tu est si experrimenté sachant que si tu t´y connais faut apprendre a remercié Lebref. ;) aller mec sans rancune, un admin sur eathena a peu etre réponse a tous meme quand il se fait cassé il veut trouvé un moyen de répondre mais la tu peu rien dire au sujet de ton expérimentation . ;)
Moi je suis pas méchant avec les autres, mais vous avez pourri ma petite annonce passagere qui a quand meme eu sont succes.
Aller a +

_Nakata_
_Nakata_
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:18:29

mdr il fait tro tiepe Onlymachin ...

tous des leche cul de vince comment il lui leche profondement c abused ( au moin il doit etre propre )

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:21:01

Nakata, avec ton verlan en mousse, tes "kassos", tes "suce", ou encore tes "chauds", on dirait un gros débile à qui on vient d´apprendre ses premiers mots lolinette.

""et puis toi on peu pas dire que tu est si experrimenté sachant que si tu t´y connais faut apprendre a remercié Lebref""

Ha bon O_o ? LebrEf héberge mon forum, point barre mdr. Il ne m´a rien appris ^_^, par contre toi t´aurais bien besoin d´un petit stage chez lui :D
Ha non, il enseigne pas chez les boulets, désolé ;) .

Allez parle pas sans savoir ducon :p

Et quand tu seras capable de reproduire 1/30ème de mon forum, tu OSERAS peut être me juger à ce sujet :).

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:22:31

si mes infos sur Vinceknight son bone c´est Vince L´ADMIN de eA-FR, quand vous aurez fais tout ce qu´il a fait et que vous serez faire tout ce qu´il sait faire ... on en reparle. Non je ne le defend pas, je n´aime pas trop son caractere mais il sait faire de grandes choses avec un serveur donc moi je dis tout de meme respect

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:25:50

Non mais ma corde est trop demandé en ce moment (surpeuplage de boulets) (onlymadness prend le pas au serieux hein ^^)
Et puis ce justifier face a des boulzords qui parle d´être GM ou Admin d´un serveur sans depensser le moindre sous pour leur projet......
Quand tu arrivera a 1/10 éme du niveau de Vince (ou moi-même) tu pourra alors faire comme Vince envoyé des gens chiez parceque qu´il sont boulets ^^

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:31:49

bien dit Gozaki ^^ ( esque t´es aussi douer que Vince ?? )

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:31:56

Lol quand on est pas un boulet de gosse de riche question argent ben on fait avec nos propres moyens, puis en plus le boulet sans réparti c´est toi, on vois tous de suite les leches cul qui se font taillé par vince et qui disent rien : "De une, ca s´écrit SCRIPTER grokôn, donc apprend déjà à écrire les noms des thèmes dans lesquels tu te valorises. Faire tourner un émulateur under un routeur ça revient à le faire sans routeur pour moi, y a juste 1 étape en plus."
Ah et puis Vince si je dit sa c´est que l´on ma informé, une seul personne qui est sur ton forum et qui est connu aussi aller bye bye "vincichou je suis le plus bo"

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:33:05

Donc voila. C´est sa d´etre humain ,restez dans un monde réèl au lieu de partir dans des truques impossible. mais je pense qu´il faut pensé que pour s´acheté un pc et le faire fonctionné nuit et jour faut peu etre aussi penssé a payé le courant ;)

Tout est possible quand on peut, il suffit de le vouloir c´est tout^^
Si tu joues la feignasse en te reposant sur popo momo, c´est sur que ton pc est pas pret d´arriver. Dans ta dernière phrase, tu dis toi même la raison pour laquelle on ne veut pas héberger gratos^^
Bonne soirée.

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:33:52

Ah pour l´histoire de scripter c´est quand tu a dit toi meme "scrypter" puis vince ta taillé toi, je sais pas si ta vu , aller rachete toi des yeux ;)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:33:56

Mdr, bah écoute, j´suis content pour cette personne :)

Je vais me manger une pomme verte et rouge XD...

Moi on m´a informé que t´étais un grokôn O_o ?
""Ha bah oui c´est vrai ! Si on me l´a dit c´est vrai!!""

_Nakata_
_Nakata_
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:36:31

Mdr Vince tro pitier quand tu sera se que c´est du verlan tu te met un petit doit dans le troudeuhball
ok ? ty ^^

puis frenchement vous faitez tous pitier mais grave
aller faire un tour chez vos mere bande de kassoss !

mdr la les bouletssss c ´est vous frenchement grave
c´est toi vince qu´a commencer a ramener tes fesse
pour rien dir.

Puis ... heureusement que Lebref heberge ton vieu site tout sombre

Aparament toi non plus tu peus pas te debrouiller seul pour hoster !

bon aller les victimes moi je bouge de se topic y´a tro de boulet qui on poster la j´vois plus rien comme si vous avez ramener toute s la famille vous me faites pitier aller

bonne continuation et retournée chez vos maman vous aurez une education "gratuite".

Et bon tu me previens quand tu seras se qu c´est que le verlan ok ma couille ?

aller bye bye

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:36:32

Depuis le temp que tu dit Bye Bye, tu pourrais au moin sortir avec le peu de respect qu´ont a pour toi encore non? a merde j´avais oublier que c´étais un boulet...
Ba je ne suis pas un gosse de riche, loin de la, mais moi j´ai de l´imagination contrairement a toi, ce qui permet de pouvoir payer chaque mois mes serveurs Ro :)

Raisen
Raisen
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:39:05

Mais bon en attendant je le croit le gars parce que lui au moins il fait des bons truques ;)

Puis sa sert a rien de parlé comme je disais un admin de eathena il sait pas quand il a tord , il veux toujour avoir raison , alors que dans ce cas la il a rien a dire .

Je me répète surment , mais je passe une annonce tranquil et ya un enmerdeur qui vien pourir tous avec sont leche cul gozaki (il doit en avoir plein la langue), en plus pour un admin a ta place j´aurai été plutot sympa et demandé gentilment d´arrété les annonces , mais comme un boulet il vien et gueule un grand coup, voila comment découragé les gens et se faire haïr sur ceux bonne soirée.

La vidéo du moment