CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Topic des Thiefs, Assassins, Rogues...•

popdog34
popdog34
Niveau 11
26 mars 2006 à 20:58:58

:salut:

Voila je créé ce topic pour qu´on puisse tous parler entre thief, assassin, assassin cross, rogue, stalker...

Une sorte de topic blabla spécialement conçu pour les classes de l´ombre, rapide et furtive.

N´hésitez pas à venir présenter vos personnages, le serveur sur lequel vous jouez etc...

Personnellement je viens de faire un Thief, et je sais pas du tout quoi choisir entre Assassin ou Rogue mais je pense que rogue c´est mieux parce qu´on peut etre Hide sans se faire bousiller par un sort de zone d´un wizard et qu´on peut faire le BS de 700% dans le dos de l´ennemie ca fait mal !! !! et sans parler du déséquipement :)

prout123
prout123
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:00:10

Moi aussi j´hésite trop entre assassin et rogue, mais y´as tellement d´assassin que ca me soulerais j´aime pas faire comme les autres :-p

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:04:05

:salut: je voulais savoir ce qu´est un Critical Assassin (à mon avis un Assassin qui fait que du critique en dégats) mais j´aimerais une réponse plus développé si possible :merci:

PS : Sinon bonne idée de topic même si y´en as deja un sur Ragnarok.fr c´est toujours sympas de penser à ceux qui reste sur le forum de jv.com

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:40:41

Pour ceux qui hésitent entre assassin et rogue, il faut savoir que l´assassin est bien plus facile à monter, mais que le stalker sera plus polyvalent.

Sinon pour le critical assassin, c´est un assassin qui a beaucoup de luck et des cards qui augmentent le critique, comme kobold et soldier skeleton. Ils sont très bons pour détruire l´emperium, mais ils ont surement d´autres usages. Mais comme j´ai pas de cross, je peux pas vous dire lesquels ^^

Dernier détail, si vous pouvez vous procurer le ice pick (droppé par lord of death) en stalker, ça fait mal, très mal.

Phosis
Phosis
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:20:41

Euh, est ce normal de taper a 200 + 1 aux katars? (assassin 58)?

Merci davance

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:37:42

Tes skills? Tes stats? Plus d'info needed

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:29:11

Tu tape sur quel mob?

Ephin
Ephin
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:44:57

Rogue peut être presque aussi facile a monter qu'assassin, il suffit de monter plagiarism lvl 10 et de copier Turn undead (pour info, pour copier TU, il faut être d'élément Undead, donc avoir une Evil Druid card d'équipé).

L'inconvénient de cette méthode, c'est qu'il s'agit d'un build fait que pour xp, et mieux vaut avoir un pote priest, parce que vous risquez de perdre le skill assez souvent (en rogue, pas de preserve).

L'avantage, c'est qu'on peut aller jusqu'au rebirth relativement vite.

Le build, c'est un bon 80 d'agi, le reste en dex, et aller tuer des Anubis. Vous aurez assez de flee pour que les anubis rate leurs attaques physiques, et vous les descendrez plus vite que ne le ferait un priest (penser a se tp quand il cast un sort, ce serait embétant de l'apprendre).

Sinon, pour ce qui est du perso en lui même, jouer un stalker en pvp à haut niveau est très sympathique, de part sa polyvalence (si on est sur serveur privé et qu'on bénéficie du reset, on peut s'amuser à tester pas mal de build, allant de l'arc à la magie, en passant par l'épée et la dague)
En woe, pour moi le stalker sera la comme emmerdeur, a essayer de fs tout ce qui bouge. Il s'avère très utile, quand on voit que certaine classe ne peuvent rien faire sans leur équipement.

Voila, vous vous en doutez surement mais mon coeur balance du coté des rogues/stalker, une classe vraiment agréable à jouer.

Phosis
Phosis
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:04:23

Sur n'importe quel mob. Porings comme baphomet (je parle des extrêmes là hein ^^)

J'ai Katar Mastering 10, Sonic Blow 10, et tout les skills de début montés aussi je crois (Mis à part Double attaque, je suis sur un Private, j'ai donc reboot puisque je me bats aux katars)

Les GMs du serveur disent que ça vient de moi, mais j'etais sur un serveur avant où les sin tapaient les mêmes dégats (200 200 par exemple). Ce serveur s'appellait SP FR. Et voilà qu'aujourd'hui on me dit que le deuxieme coup porte sur la force (lol j'ai envie de dire) donc si j'ai 30 de force je retirerais 200 + 30, 200 + 30, ... Or, je retire toujours 1 après plusieurs reboots stats (j'ai tout essayé :/)

Merci de vos réponses.

Phosis
Phosis
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:06:35

Ah j'oubliais, mes stats =

7x agi
3x dex
3x force

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:13:15

T'as les skills Left Hand et Right Hand Mastery ?

Ephin
Ephin
Niveau 2
27 juin 2008 à 11:24:28

Logiquement, les coup avec katar des assassins ont toujours un coup main gauche bien moins puissant, donc le 200-200, c'est une particularité du serveur, même si je pense que tu l'auras compris.

Par contre, de la à faire du 200-1, c'est assez surprenant... qu'est ce que tu utilises comme katar? Et puis regarde si chez les autres sin de ton serveur il n'y a pas le même problème.

Sinon, Right hand et left hand mastery n'influe pas sur les katar.

Dernière chose, double attack peut être utile avec des katars, il suffit de mettre une side winder card et tu feras autant de double coup qu'avec une dague.

kallidor
kallidor
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:44:50

bon habitué a faire des assassin katar, je vais essayer de faire un assassin dual daggers, mais pour les stat je sais pas trop quoi mettre. on m'a dit qu'il y avais 2 type de dagger au cas ou donner moi les stats des deux et une petite description si vous avez le temps.

merci d'avance, et bon jeu.

La vidéo du moment