Salut à toi jeune internaute! Je vois dans ton regard vitreux que tu t´ennuies... Oui il semblerait que tu n´es pas trouvé le serveur francophone Ragnarok de tes rêves. Je te comprends, c´est une vraie jungle, entre des serveurs high rate 200/200/200 sans intérêt et d´autres plus couillus mais complétement desertés, difficile de se frayer un chemin dans le monde impitoyable des serveurs privées...
Mais tu m´as trouvé sur ta route et tel le messie je te tends la main pour rejoindre notre communauté en pleine expansion! Car oui notre serveur d´environ 80 joueurs a envi de s´accroitre et toi jeune internaute, nous t´offrons la possibilité de poser ta pierre à cette édifice qu´est la communauté elvenienne.
Je sens à ton regard interloqué que tu t´interroges sur les principales caractéristique de ce serveur... Elven c´est quoi? C´est un serveur de rate 4/3/2 qui t´offre donc la possibilité de t´investir sans te lasser au bout du millionieme boss trucidé seul à coup d´épée ultime. C´est une communauté de joueur qui se combat joyeusement tout les mardi, mercredi, vendredi et samedi à travers une petite dizaine de guilde. Enfin c´est un staff présent qui ne lésine pas sur le temps donné aux services de ses joueurs (spéciale dédicace à Selasse et Phoebee).
Tu te dis, oui mais comment accéder à cet univers merveilleux. N´attends plus je t´offre l´ultime passeport pour le bonheur. Non ne me remercie pas, je suis comme ça, c´est dans ma nature. La marche à suivre est simple, tu fait marcher ton index et tu presses tendrement le bouton gauche de ta vieille souris devant le message qui va suivre:
http://sgelven.free.fr/portal.php
Si tu lis cela c´est que tu as échoué quelque part dans l´obscure manipulation qui t´a été demandé. Dans ce cas reprends tout le post depuis le début et retente ta chance.