lu tous le monde bon bah je vous presente un new serveur middle rate 15/15/15 n hesiter pas a me poser des question et bien sur bon jeux ^^ et vener nombreux en ca de pb contacter moi a cette adresse maximesinghathip@hotmail.com aller ++
VinceKnight
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:30:27
moa g un pb jarivpa a alé sur le site HEPL PLZZZZZ PLZ PLZ !!
ssmax
Niveau 2
17 mars 2006 à 20:25:13
oui mais j ai pas encore de site de pLus on peut en parler donne moi ton adresse msn ou rajoute moi lol
PTDR !! Lui il a un GROS problème de compabilité de CD xD Puis en regardant sur son profile on peux voir 18 ans XD
halala VIVE LES BOULETS !! (Et les noobs de RO XD)
Kirouh .. sniper d´élite Anti-Noobs
VinceKnight
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:20:49
J´espère juste que t´étais Iro nique (huhu gg le jeu de mot) parceque si tu parles de mastounet, il fait juste partie de l´élite francophone en matière de client/serveur xD (ça fait plusieurs mois que je le connais donc j´le sais ! >< et toc !)
Mé sa march tj pa alor plz édé mwa :3
Kirouh
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:47:32
Allé Lucas-Blight .. A toi de passer a l´offensive xD
Nan mais on dirais 2 gamins dasn une cours de récré qui essaye de prouver qu´ils sont plus fort que l´autre --´
C´est quoi alors ton problème ? tu n´arrive pas a t´inscrire sur le serveur ?
Kirouh
luca-blight
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:57:49
Mé y son jenti Vinsse et Taume, y zésséye 2 jouet a aiméssaine. Fo downo...dwonlo... dl han pire tou pire.
VinceKnight
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:56:53
Nan mais il est grave ce mec :s... Il a pas compris qu´on se foutait de la gueule de tout le monde xD
T´as 10 ans ou quoi ? :s Si oui, empresse toi d´apprendre l´ironie et autres subterfuges de notre belle langue qu´est le Français !