Bonjour a tous
Je vien ici poster ce message pour ramener un peu de monde sur un serveur francais ragnarok gratuit .
Nous somme 15 joueurs par jour et 20-25 en Woe .
Nos rates sont les suivants :6/6/4/4
Avec ses taux bas vous avez la possibiliter de pousser les recherches sur la classes que vous avez choisi ce qui fait de Crescent-Ro un serveur qui n´est pas basés sur l´éxpérience mais sur la pousser des recherches
Nous pensons également qu´il faut donner toutes leurs chances à chaque classe de personnage, quelle qu´elle soit.
Une phase Role play est introduite ,Chaque semaine un Event .
Woe :
Il s´agit d´un événement faisant entrer en jeu une guilde complète afin d´obtenir, puis de protéger, un fort avec vos guildmates
Le War of Emperium (ou guildwar) oppose plusieurs guildes, des guildes puissantes en joueurs et/ou en force pouvantaffronter des guildes plus modestes. La finesse de la chose étant que selon les choix stratégiques, une modeste guilde peut renverser une guilde puissante.
Horaire des WoE :
-Mardi 19:00 à 21:00
-Jeudi 19:00 à 21:00
-Samedi 16:00 à 18:00
Notre histoire :
Il y a bien longtemps, le Roi Tristan III du royaume de Rune Midgard voulu attirer auprés de lui des personnes capables de protéger le royaume de dangers inattendus, comme ceux provoqués par Odin. Mais le roi pensa que les interéssés auraient peur et demanderaient énormément d´argent pour faire une armée. Le roi a alors créé les guildes.
" Toutes les guildes, écoutez-moi! Il y a des rumeurs sur Glast Heim, le peuple a peur. A travers mon ordre, moi, Roi Trisant III, vous ordonne d´établir des points stratégiques dans chacun des 20 chateau-forts qui ont été batis pour vos guildes."
Ces châteaux ont été construits pour résister aux combats entre les guildes. Les guildes qui arrivent à conserver leur château au travers de nombreux combats seraient gratifiées par le Roi. A travers ces batailles, le Royaume de Rune Midgard aura la puissance nécessaire pour se défendre de dangers inattendus et cette fondation aura comme nom "Royaume Eternel"
Capitale: Prontera
Beaucoup de Npc rajouter , comme des salle Mvp(boss) , Et peut etre biento un siysteme de Bien et de mal .
En esperant que ma description aportera quelque joueurs .
Mes sinceres salutation et bonne chance au autres serveur !