CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur gratuit et avec de bonnes rates

lol45100
lol45100
Niveau 3
04 mars 2006 à 21:08:18

Queceque vous avez tous avec le low rate??
Vous dites tous que c le mieux, que le high rate c nul mais vous vous prenez pour qui??
je vien juste vous parlé d´un serveur et vous vous me dites que le high rate c nul!!
Si le high rate c si nul que ca pourquoi la majorité des joueurs de ragnarok sont sur des serveur high rate??
Non mais ca suffit de dire tt le temps "ho le high rate c nul , c fait pour les noobs".
Si cela ne vous pait pas ca plait a d´autres personnes et que vous le vouliez ou non le high rate existe aussi bien que le low rate!! alors si vous n´aimez pas le high rate c votre problème mais ce topic est fait pour ceux qui aiment jouer a RO et pas pour ceux qui ne font que critiquer les serveurs qui ne sont pas comme ils le veulent.

rombot66
rombot66
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:34:11

+1, chacun ces goûts... moi aussi, je préfère un medium voir high rate. Et je ne fait pas tout un pâté lorsqu´on propose un serveur low... j´aime pas, je prend pas, basta.

lol45100
lol45100
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:37:23

A voila enfin quelqu´un qui est raisonable merci rombot66!

Giantz
Giantz
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:52:06

Hmm...

C´est navrant de voir que maintenant, les serveurs se créent par dizaine par jours... Maintenant, on trouve des serveurs avec des rates à plus de 1k...

J´ai joué sur un serveur x50, et en 1 aprem j´avais mes persos levels 254... Je me demande ce que l´on peut faire sur un 1k/1k/1k....

Franchement, oui, les high rates pourrissent le jeu... Maintenant on parle de low rate à partir de 50 voir 100... c´est du n´importe quoi...

Déjà qu´un serveur x2 casse le système ragnarok, étant donné qu´il est prévus pour un x1, alors les high rates...

Et puis, qu´elle intérêt d´avoir un jeu ou en 2 minutes on a un perso qui cast des sorts de fou pour tuer tout c´qui bouge ? Le but d´un MMORPG c´est d´avoir une durée de vie infinie... Avec un HR, tu tripes pendant... 1 jour...

Maintenant lol45100, compare un serveur "low rate" ( ne dépassant pas les x10 ) et un high rate genre 500.
- Le low rate va innover, trouver de nouveau système de jeu, des quêtes tout au long de l´aventure du personnage, et va pouvoir proposer de longues annimations dans la vie des joueurs.
- Le High rate va innover aussi ! ouais ! MVP ROOM, Jobchanger, la moitié des commandes GMs...

Super... pour ma part, j´ai déjà choisis mon camp. Vive les rates proches de x1 !

rombot66
rombot66
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:01:06

ragnarok en x1 c´est du bash pur est dur, avec peu d´intérêt selon moi. Les Woe, les recherches d´objets, ect, son à mes yeux bien plus amusant.

Ensuite, avec du rate 50, sans mvp room, ni modification, je doute fortement que tu atteigne le 254 dans la journée...

En ce moment, je suis sur ro-corp, rate 100 environ, au bout de deux semaines, le plus haut level est 103, et pourtant, y´en a qui passe une bonne parti de leur vie dessus.

Pense que, même si toi tu n´aime pas ce type de serveur, d´autre ne jure que par ça, et ton avis ne vos pas plus que celui d´un autre: je respect tout à fait ceux qui jouent sur du low rate, et je leurs dis chapeau bas pour leurs courage, mais c´est pas pour moi.

Giantz
Giantz
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:14:40

Ce n´est pas du courage, mais simplement l´envie de jouer...

C´est comme si on te vendait un jeu avec tout les cheat codes, il n´y a aucun intérêt...

DVS
DVS
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:55:14

arcadya vs konécé po rate 1/1/1 ou dim online rate 3/3/3
;- )

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
05 mars 2006 à 02:21:32

moi je dit chacun son opinion
certain prefere jouer low rates ( c vrai que les woe son plus fun ) mais faus avoir le temps d y jouer !! parce que sur du low rates avant d avoir un bon perso tu peux deja en passer des semaines a jouer a ragnarok 24/24 et certain n ont pas la chance de pouvoir jouer 24/24
et c est la que le high rates intervient y permet a certain joueur qui on pas specialement le temps de jouer ou tout simplement qui aime bien les woe et le pvp et pas se prendre la tete a kill des poring pendant des semaines (maintenant je dit pas que le low rates c nul) mais chacun sa facon de jouer sa reste un jeu et le principal c est de s amuser

PS : Je vois ou le High rates pourris ragnarok faudra qu on m explique

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:41:35

"En ce moment, je suis sur ro-corp, rate 100 environ, au bout de deux semaines, le plus haut level est 103, et pourtant, y´en a qui passe une bonne parti de leur vie dessus."
Ces gens là ne savent pas jouer, tout simplement.
Taux 3/3/3, mage et marchand, le marchand pose ses fesses a l´entrée de la carte et le mage fait tout le boulot. Les deux passent job 50 (donc base 60 approximativement) en 10 heures de jeu.
Avec une moyenne de 6h de jeu par jour, un personnage monte au niveau 99 en moins de deux mois.
Si au bout de deux semaines, avec des taux x100, le plus haut personnage est niveau 103, c´est que ces gens ne savent pas comment monter un perso.

Maintenant je comprends que certains joueurs aillent sur les serveurs high rate pour avoir de gros persos et faire plein de pvp, mais beaucoup de joueurs y vont surtout pour la facilité car ils sont incapables de jouer sur des serveurs avec des taux normaux (suffit de voir le nombre de joueurs qui ont quitté Faërie parce que ça montait pas assez vite à leur goût alors que ça monte plus vite que sur les serveurs officiels).

Donc le high rate, à mon avis, c´est bien pour se défouler, faire du pvp, mais sortie de ces deux aspects, l´intérêt est plus que limité.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
05 mars 2006 à 09:47:37

J´ai pas lu les messages de la seconde page donc vous m´excuserez si je me répète.

Tu nous demande pour qui on se prend ?

"""Si le high rate c si nul que ca pourquoi la majorité des joueurs de ragnarok sont sur des serveur high rate?? """

Et toi pour qui tu te prends à sortir des conneries pareilles ?

Non mais sans déconner celles ci c´est la blague de l´année xD!

rombot66
rombot66
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:26:55

Faut pas chercher loin... on aime ça, on en demande, que ça vous plaise ou non, on s´en tamponne. J´ai pas à justifier mes goûts. Faut arrêter d´être sur la défensifs, de sauter au moindre mots qui ne vous convient pas. On est sur un forum, messieurs, un chouilla de respect pour les autres...

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:57:56

Message pour le_voyageur

alors toi tu crois que tout le modne a le temps de jouer 6H par jour on es pas tous des no life au cas ou t es pas au courant y en a qu on une vie en dehors de ragnarok et d autre occupation ( sortir avec des potes , aller au travail , voir sa copine et j en passe .... ) alors tes reflexion tu peux te les mettre ou je pense

Giantz
Giantz
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:42:11

Pour répondre à Gaishoku, là où les serveur high rates pourrissent ragnarok, c´est tout simplement parce que maintenant, une grande partie des joueurs, et surtout les nouveaux, voient en ragnarok, un jeu où il suffit juste de se taper de monstre censé être des boss ( MVP ), ou encore juste du fight dans une woe...

Ragnarok à la base est un MMORPG, un MMORPG c´est fait pour quoi ? Pour avoir une durée de vie quasi infinie, avec un personnage qui évolue quand tu joues, avec toi. Pas en butant un pov poring et hop j´ai finis mon perso...

D´ailleur, je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir à jouer sur un high rate étant donné que le perso n´est pas durement gagné ? Où est la fierté ?

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:54:47

D accord avec toi sur le point que c est un mmorpg et qu il fua une bonen duree de vie mais certain s interesse qu au pvp c est leur choix sa pourris en rien le jeu si ils veulent pvp et woe sans s ennuiyer a xp ils vont sur un server high rates ceux qui veulent de l xp pure et dure vont sur du low rates

et je te garantis que sur du high rates tout le monde na pas le meme niveu de jeu ta la fierte de ton perso tu peux prendre 2 meme classe de lvl maximum un aura un meilleur equipement l autre non certain auront un meilleur build que d autre certain joue mieu que d autre donc quand tu as un perso qui rox le merite est quan meme la c est toi qui t es debrouiller pour droper les card et l equipement qui fallait

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:13:03

Gaishoku, je constate que tu n´as rien compris à mon message. Ai-je affirmer ce que tu me reproches ? Non.
Je te suggère donc de relire mon message et de le replacer dans le contexte pour lequel il a été écrit, à savoir une remarque vis-à-vis de la citation en début de message.

Mes réflexions comme tu dis, je suis libre de les faire et apprends donc à lire au lieu d´interpréter les propos des gens pour ensuite faire des remarques du genre "tu peux te les mettre ou je pense".

Comme je ne suis pas aussi méchant que j´en ai l´air, je vais quand même prendre la peine de réexpliquer pour que tu comprennes (sauf si ton message était de la mauvaise foi et que tu avais parfaitement compris mes propos et décidé sciemment de les déformer) :
rombot66 parlait de "y´en a qui passe une bonne parti de leur vie dessus" et c´est à ça que je répondais. La prochaine fois Gaishoku, prends la peine de lire tous les messages et non un seul. Merci.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:40:09

M´enfin~ on peut pas discuter sans que certains prennent ça pour un flamme.

Faut arreter la suceptibilité les mecs.

rombot66
rombot66
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:32:00

Faut arrêter de pourrir les posts les mecs. Ouvrez un post dédié à ce débat sans aucun intérêt, et acharnez vous dedans.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
06 mars 2006 à 10:00:16

Maintenant je comprends que certains joueurs aillent sur les serveurs high rate pour avoir de gros persos et faire plein de pvp, mais beaucoup de joueurs y vont surtout pour la facilité car ils sont incapables de jouer sur des serveurs avec des taux normaux (suffit de voir le nombre de joueurs qui ont quitté Faërie parce que ça montait pas assez vite à leur goût alors que ça monte plus vite que sur les serveurs officiels).

Donc le high rate, à mon avis, c´est bien pour se défouler, faire du pvp, mais sortie de ces deux aspects, l´intérêt est plus que limité.

Personellement je joue sur des high rates bien peuplé quand mon envie de pvp ou j´ai une chance de pas me faire troncher a l´arrivée m´apparait :]

Sinon faudrait respecter le choix de chacun , si ils veulent jouer sur du high ou du low c´est leur choix...

A mon avis un server en moyenne de 2/2/2 ou 3/3/3 , rend le jeu plus fluide , sur 1/1/1 c´est de l´xp a la chain , le jeu est ininteressant , tout ce qu´il y´a a faire c´est de buter a la chain , on regrette aussi l´absence de coopération dans le jeu , pas assez de donjon ou autre obligatoirement a plusieurs qui rapporteraient de l´xp comme les instances de WoW.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:26:49

""pas assez de donjon ou autre obligatoirement a plusieurs qui rapporteraient de l´xp comme les instances de WoW.""

Tout à fait d´accord :)

En même temps Ro est beaucoup plus vieux et moin réfléchis que WoW ^^

lol45100
lol45100
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:57:47

Bon allez j´abadonne les mecs!!
Vous compernez pas que j´ai mis ce post pur les gens que ça intéresse et par pour ceux qui n´aiment pas ces serveurs...
Donc si ça vous plait pas vous faites ce que vous voulez mais arrétez de me faire chier avec ça.

La vidéo du moment