Hmm...
C´est navrant de voir que maintenant, les serveurs se créent par dizaine par jours... Maintenant, on trouve des serveurs avec des rates à plus de 1k...
J´ai joué sur un serveur x50, et en 1 aprem j´avais mes persos levels 254... Je me demande ce que l´on peut faire sur un 1k/1k/1k....
Franchement, oui, les high rates pourrissent le jeu... Maintenant on parle de low rate à partir de 50 voir 100... c´est du n´importe quoi...
Déjà qu´un serveur x2 casse le système ragnarok, étant donné qu´il est prévus pour un x1, alors les high rates...
Et puis, qu´elle intérêt d´avoir un jeu ou en 2 minutes on a un perso qui cast des sorts de fou pour tuer tout c´qui bouge ? Le but d´un MMORPG c´est d´avoir une durée de vie infinie... Avec un HR, tu tripes pendant... 1 jour...
Maintenant lol45100, compare un serveur "low rate" ( ne dépassant pas les x10 ) et un high rate genre 500.
- Le low rate va innover, trouver de nouveau système de jeu, des quêtes tout au long de l´aventure du personnage, et va pouvoir proposer de longues annimations dans la vie des joueurs.
- Le High rate va innover aussi ! ouais ! MVP ROOM, Jobchanger, la moitié des commandes GMs...
Super... pour ma part, j´ai déjà choisis mon camp. Vive les rates proches de x1 !