CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expication du jeu

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 février 2006 à 19:45:28

bonjour a tous voila je me tate a telecharger ragnarok online mais je ne sais pas vraiment si ce jeu me plaira. je voulais donc vous demander de m´expliquer un peu le principe du jeu (le but, le systeme de combat, comment evoluer, etc...). j´ai beaucoup aime les FF 7 et 8 donc dites moi si ça se rapproche ou pas du tout.
:merci: d´avance !! ^^

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
17 février 2006 à 20:23:47

Bonjour , tout d´abord le jeux se passe dans Rune-Midgard un monde fantastique constitué d´êtres(NPC)qui te parleront de ce monde et t´informeront , t´aideront , te piegeront et autres... Certanis te vendront des armes qui une fois en tes mains te serviront a tuer moultes et moultes monstres qui te feront acquérir de l´experience de Base et de Job.
En gagnant l´xp de base tu pourra gagner un niveau de Base et augmenter tes 6 caractéristique(Strong , Agility , Vit , Intelect , Dexterity , Luck)
En gagnant l´xp de Job tu pourra gagner des jobs lvl qui te permettront d´acquérir de nouvelles techniques surpuissantes ,et d´acquérir une classe constitué comme tel :
Il y´a les classes 0 : Novice(a la création du perso tu l´est)
Les classes 1
Swordsman
Merchant
Acolyte
Mage
Thief
Teakwon

Et les classes 2-1 et 2-2 qu´il me serait trop long de t´enumerer , mais que tu pourras apercevoir sur : www.ragnarok.fr

Une dernière chose si tu compte jouer sur server privé , va voir le server sous lequel je suis sub gm(Gaara) : http://wirm.info/forum
tu a juste a télécharger l´instaleur et a installer

Bonne route sur Rune-Midgard

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 février 2006 à 20:27:12

merci madness mais je voulais savoir les combats se deroulent comment ? en tour par tours ou temps réel ? et il y a de la magie (je pense que oui mais dans le doute...) ? et il y aurait-il un moyen de l´avoir en français ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 février 2006 à 22:50:26

oui et aussi je vois un peu partout RAG et SAK ça veut dire quoi ?
où pourrais-je telecharger ce jeu ?
et est-ce que c´est dur de trouver un serveur francais gratuit ? (comment on les recherche en fait)
désolé si je vous pause plein de question mais bon je connais pas du tout alors...
re :merci: d´avance ^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
18 février 2006 à 01:21:57

merci madness mais je voulais savoir les combats se deroulent comment ? en tour par tours ou temps réel ? et il y a de la magie (je pense que oui mais dans le doute...) ? et il y aurait-il un moyen de l´avoir en français ?

:d) Les combats se déroule en "temps réel" comme tu dis (des que tu vois un monstre tu peux l´ ataquer directement et réciproque), et il y a aussi de la magie^^... RAG et SAK sont en Coréen, mais l´ installation est simple et les créateurs de serveurs traduisent généralement les textes et tout ça, donc pas trop de problemes par ici...

oui et aussi je vois un peu partout RAG et SAK ça veut dire quoi ?
où pourrais-je telecharger ce jeu ?
et est-ce que c´est dur de trouver un serveur francais gratuit ? (comment on les recherche en fait)
désolé si je vous pause plein de question mais bon je connais pas du tout alors...
re d´avance ^^

:d) RAG = Ragnarok c´ est le nom du jeu pour faire plus court
SAK = Sakray c´ est un correcteur de bug pour le jeu...
Pour telecharger le jeu, c´ est écrit comment dans les sites de pas mal de serveurs...
Non c´ est pas dur du tout de trouver un serveur gratuit... lol ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8667-0-1-0-1-0-0.htm

Vlà have fun +

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 02:57:19

Teakwon ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
18 février 2006 à 15:36:23

ok merci a tous pour ces precieuses infos et encore uen derniere chose : j´ai telecharger le jeu et quand je le demarre j´ai le choix entre 2 "services" comme y a ecrit.
c´est des serveurs je suppose mais si je me trompe dites le moi
et pouvez vous m´indiquer un serveur avec des francais dessus svp (parce que la ou je suis c´est des allemands j´ai l´impression...lol)

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
18 février 2006 à 16:44:34

j´vous r´embete une derniere fois et c´est fini désolé ^^ :ange:

donc comment on peut ajouter un serveur ?

et est-ce que ce jeu est gratuit :question:
parce-que sur le site ils parlent de 7 jours gratuit si je comprends bien l´anglais...
:malade:

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
18 février 2006 à 17:05:48

va sur les serveurs privé francais en téléchargant soit leur client (1 go) soit leur patch qui neccessite rag et sak

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
19 février 2006 à 01:26:56

Si tu va sur un server privé , cela sera gratuit(enfin sa dépend du server)
http://Wirm.info nous sommes gratuit et avons un isntalleur tout simple a installer :D pas bessoin de RAG ni de SAK

La vidéo du moment