Bonjour , je suis Gaara , sub-GM sur le server Wind of Rune-Midgard et(pour ne pas changer sur ce forum je vous l´accorde)je vais vous presenter mon server.
Nous sommes un server RP , ou un systeme de Karma(qui peut-être n´est pas une nouvelle mais , je le précise.)Qui est en perpetuelle amélioration par nos GM. Les traductions des villes(du server entier meme)sont en cours. Je vias quand meme vous exposer le systeme de Karma.
En effet dans notre server le PK est autorisé(sans abus bien sur , comme acharnement , insulte etc...) Si vous tuez des perssones d´alignement ´bon´ ou ´mauvais´ votre karma changera de camp.
Si vous êtes mauvais , vous devrez tuer a vue , pour augmenter votre alignement mauvais. Vos avantages seront des taux de drops plus élevé mais vous ne serez plus accepté dans certaines villes , pire les marchands vous rejeteront(en construction)
Si vous êtes gentil , vous devrez tuer SEULEMENT des personnes d´alignement mauvais . Les avantages : reductions aux npcs , mais desavantage
les mauvais sa court pas lse rues.
Si vous êtes trop mauvais aussi , un NPC(Wanted) Mettra vos têtes a prix , avec récompenses a la clé.
Les rates du server sont 4/4/4 , nous maintenons une moyenne de 13 joueurs , c´est pour cela que nous faisons une pub.
Bonne soirée bon jeu et si vous venez a bientot sur WiRM
http://wirm.info/