Bonjur, quelqu´un aurai la gentillesse de m´expliquer comment les levels de job marche. et en trote comment quand je peux devenir thieft, quand je peux devenir assassin, et comment / quand je peux devenir cross. merci!
Rubius
Niveau 10
10 février 2006 à 04:06:52
Le job lvl est simple.. 1 job lvl donne 1 point de Skill.. le max en novice s´est 10 en Thieft 50 en assasin 50 il faut que tu fasse une quest donc recherche un peu sur google... car il en a beaucoup... mais il a des millier de site sur Ro.. donc tu en trouverait 1 en ... 5 sec sinon fait comme moi.. va sur le Site de Iro et regarde les choses pour la classe... mais faut lire l´anglais ^^ Demende au gens de ton serveur.. sa sert a sa des amis et un MMORPG sert pas a rester tout seul a Soloter pour deveni chef bourrin ... Ah oui et a chaque fois que je voit un futur assasin il faut que je le traite de Bourrin alors voila s´est fait Mais bon C´est une bonne classe... mais Rogue aussi mais elle est délaisser Bon allez Bon jeu
Genjyuro
Niveau 6
10 février 2006 à 04:52:21
ssjvege tiens voici un tres bon site sur Ragnarok http://www.ragnarok.fr ;)
En passaent ssjvege, tu va adore Assassin, on a bcp de type de bluid avec cette classe
PS: n´oublie surtout pas de faire tes quetes skills lorsque tu sera thief.