Bonjour à tous, je m´appelle Nicolas et je viens d´un serveur d´un jeu qui se nomme Ragnarok.
Il s´agit d´un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un jeune héros que vous entraînez afin qu´il devient plus tard soit un guerrier appelé swordman ou un mage par exemple (plusieurs autres choix sont possibles).
Ensuite vous faites évolué votre héros à travers différentes maps où vous pourrez affronter différents monstres et même d´autres joueurs. Voici en gros ce à quoi consiste ce jeu.
Pour revenir au serveur, celui-ci se nomme Emperium-Ro qui a ouvert ces portes le 22 Octobre 2005 et propose le jeu gratuitement par le bénévolat des Gm qui s´en occupent. En voici la configuration:
- Intel Celeron 2,6 ghz
- 512 mo DDR-SDRAM
- Disque Dur 40 giga
- Linux Debian Sarge
- Moteur Freya SVN 580
Les rates sont fixés à 3/3/3, c´est à dire que vous pourrez jouer de manière plus facile que sur le jeu original.
Pour ceux ayant déjà joué au jeu mais sur un autre serveur, un système de recup est possible. Il suffit tout simplement de faire quelques screens de votre perso qu´il vous faudra poster sur le forum, puis un Gm je chargera de vous faire récupérer votre perso dans le jeu. Cependant, le niveau de votre personnage ne pourra être plus élevé que le niveau 70 bien que votre perso soit au niveau 80 par exemple. De plus l´équipement ne sera pas le même que celui que vous aviez mais certains de vos objets vous seront tout de même rendus.
Un système de parrainnage fut mit en place également et consiste à si vous ramenai une personne sur le serveur et que cette personne valide que cela est vrai, vous vous verrez récompenser (la récompense dépendra du nombre de personnes amenés sur le serveur,à voir sur le forum pour plus de précisions).
Voilà, ce que je peux dire sur ce serveur, bien entendue il y règne une bonne ambiance et très régulièrement un Gm est présent en cas de toutes questions éventuelles.
Bien entendue, je vous invite de ce pas à jeter un coup d´oeil sur le forum qui se trouve à l´adresse suivante: http://emperium-ro.com/
Si vous désirez me demander d´autres renseignements, n´hésité pas à m´envoyer un message ou à contacter un des Gms du serveur
A très bientôt.