CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:06:19

Olol, azy continue xD

Fargan
Fargan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:47:02

Autofellation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

xD

jirya
jirya
Niveau 3
07 janvier 2006 à 21:13:53

tu ma vraiment souler

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:17:29

Non .

Eisen
Eisen
Niveau 4
09 janvier 2006 à 01:33:49

[Mdrrrrrrrrrrrrrr xD !

ça insulte mais ça ose utiliser le mot "boulet".

Ah oui, on dit souvent que les personnes très immatures voyent leurs défauts chez les autres, excuse moi ;) . ]

voici une personne que l´on appel nolife
cette personne a entre 12 et 18ans na pas d utre vie ni d autre activité hors de MSN RO et le forum JV ( et pe une autre activité sur internet) l´on peut aussi dire fanboy
cette personne passe sont temps a rire des autre personne qui demande qq chose car celle si pense que tout le monde est comme lui malheureusement il ne sais pas que vous avez une vie hors du jeux il ne sais pas non plus que tout le monde qui vient ici na pas forcément moin de 18ans
veuillez escusez cette personne qui na ni amis irl ni copine autre que virtuel et comprenez que la vie peut etre parfois dur pour certain merci pour lui

Cordialement Eisen

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:38:34

Voici une personne que je nommerai "justicier du dimanche"

Cette personne, sous prétexte d´être au dessus des 12-18 ans, se sent forcément plus mature et veut, naturellement, le montrer aux autres ( les autres en dessous de son âge quoi xD ).
Il erre sur les forums en quète de gloire éphemère et tente désespérement de se faire respécter. Cette personne pense que tous les 12-18 ans connaisseurs sont des no-life ( réplique suite à la jalousie sans doute ).Car quand on a 21 ans, on a la tête sur les épaules, on méprise ce qui ont, jadis, été comme lui. Il ne sait pas que, comme lui, ces personnes ont une vie hors du jeu car, encore une fois, il a 21 ans, il est fort, il est mature et plus intélligent, ( !? ) donc son avis est la seule verité dans ce bas monde.

Veuillez excuser cette personne qui sous le couvert de son âge, vient faire sa loi sur ce forum où l´on a pas besoin de lui mais qui nous aura bien fait rire quand même.

Gros bisous ^x^ Luca

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:06:14

Voici une personne que l´on apelle débile qui sait pas écrire ;) .

Cette personne, son age, on s´en fout, sa vie, on s´en fout, son avis exposé, on s´en fout aussi, mais malgré tout, cette personne tient tout de même à nous l´exposer.
Il n´a pas compris qu´"escuser" ne voulait rien dire, malgré tout, il affirme avoir 18 ans.
Ce que moi je peux affirmer, sans hypothèse vérifiable car la vérification est facultative, c´est que cette personne n´est pas allée à l´école.
Elle a apprit à écrire dans un local pourri, parceque de toutes façons son avenir est pourri ;) .
Pour finir, cette personne définit les gens plus expérimentés qu´elle en informatique pas le terme péjoratif de "no-life", tout en voulant approndondire cela en se justifiant sur sa vie in real life.
Laisse moi te dire un truc, si un jour tu sors avec une meuf comme la mienne, ou que t´as des amis de valeur semblable au mien, je te paye un café, et tu me présentes tout ça ;) .

Cordialement [car moi je sais ce que ça veut dire], Vince.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:26:10

Allez, au suivant :p

jirya
jirya
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:06:38

bon

Fin de ce bordel hor sujet

je cherche un bon serv hig rate

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:41:54

jirya, voici comment procéder pour obtenir le lien d´un serveur " high rate " :

1- ouvrir les yeux (primordial ! Sans ça tu ne peux rien faire).
2- regarder ne serait-ce que sur la première page, plusieurs serveurs correspondant à tes attentes sont rpésents (même pas besoin de la fonction rechercher).
3- savoir lire (je sais, c´est dur...).

Si tu en as assez de te faire chambrer, cesse donc d´être un assisté fainéant et prends 5 minutes de ton très précieux temps pour regarder les sujets des serveurs " high rates ".

Tu pourrais me reprocher de perdre du temps à écrire ce message au lieu de directement te donner plusieurs liens, mais je préfère que tu apprennes à te débrouiller par toi-même au lieu de déblatérer des âneries et de ne compter que sur les autres car tu as la flemme (et le mot est faible) de bouger ton gros postérieur.

Tu verras, savoir se débrouiller tout seul, ça change la vie.

exemple non-exhaustif :
ta mère te change toujours ta couche ? Si oui, c´est pire que je ne l´imaginais. Sinon (et j´espère que c´est le cas), tu as appris à aller aux toilettes tout seul comme un grand lorsque tu souhaites faire tes besoins, donc pourquoi ne pas appliquer la même méthode pour tes recherches ?

Eisen
Eisen
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:45:21

pour info pour ceux qui ne le savent pas je suis loin d´avoir moin de 18 ans et j ai encor moin le temps de passer toute ma vie sur les forum et oui les petit y a des gens, meme dans les personne qui joue qui on une vie privée

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:07:55

Reviens nous parler quand tu auras muri.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:28:47

Bah il la rammène moins d´un coup hein ;)

C´est bien, ça, ça l´a fait murrir d´un coup déjà :rire:

OB3RON
OB3RON
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:26:43

C´est extraordinaire de trouver des peuplade indigene utilisé internet, je ne savais pas qu´à notre epoque certaine communauté se servait d´internet pour se queuréler !!

bien les amis quand vous aurez fini vous viendrez prendre votre bibron !!

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:48:24

Non.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:50:49

N´utilise pas des mots que tu ne comprends pas mon petit.
A bientôt :)

OB3RON
OB3RON
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:40:58

j adore ce forum je sens que je vais m y sentir comme chez le voisin !

et puis quels mots ne comprends tu pas ?

(pour ma part j ai un gros dico si tu veux !! )

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:23:13

Et en plus il ne sait pas lire. Eh ben on a vraiment touché le fond -_-
Bonne soirée :)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
17 janvier 2006 à 13:25:05

Mdr, surtout, garde le ton dico, t´en as bien besoin ;)

Master t´as piqué ma vanne >.< !

Ob3ron, si on te dit "prend la porte", ouvre pas le dictionnaire, on veut pas que tu arrache la porte, juste que tu dégage x)

QckiTx
QckiTx
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:21:32

vos vieilles blagues on s´en passera de 127.0.0.1 //localhost ! une foi c bon, 2 foi sa gave c mm plu drole. ya es noobs ki comprennent pas jvou signale, ils cherchent juste un serveur !

La vidéo du moment