Encore une fois, le build holy cross est un build bien particulier, dont il n est pas question ici.
--------------------------------------
"c´est quoi cte chose ca viens de sortir? "
Le build Demon Slayer, tu connais?
Euh au fait je joue pas sur officiel c´est donc surement pour ça que niveau conso sp euh c différent. sur le serveur ou je joue, heal consomme 40 sp et pas 68, et bash 15 sp.
Et je sais pas d ou tu sort que heal ne convient que aux GC crus. avec une int suffisante (70), heal se revele tres efficace. Maintenant je ne sais pas si tu tolère les potions en pvp, mais pas moi -_-
------------
Si on veut une classe uniquement offensive, il aurait fallu s´axer sur un Knight spear vit.
------------
"Le plus mauvais des builds Cruz en plus de celui que tu viens de Cité "
je n´ai pas parlé une seconde du build crus spear , on est d accord la dessus ( au moins ! ) c´est le pire build crus pour pvp/woe.
"Devotion est pour eviter les fleches je te rappelle ( ca depend des trads) "
Hmm non devotion consiste à prendre les domages à la place de ceux sur qui tu a utilisé la skill.(inutile pour un shield crus)
Je pense que tu voulais plutot parler de defender, qui forme 80% de tolérance contre les attaques physiques distantes (les flèches par exemple).
"Tu veux des builds verifies le tiens sur Roempire ou ragnarok.fr "
Ne t´inquiete pas, j´aurais pas posté si j´étais pas informé.
Maintenant chaqu´un entreprend son shield crus ocmme il le souhaite, mais un crus sans heal au pvp c´est un crus mort-_-
"rajouter 40 pts de stats en int équivaudré a retiré 20 pts minium en str et grapillé 10 en vit ( ne jamais descendre en dessous de 90 en vit avec les bonus ....) "
Je pense pas qu´il faut avoir peur de ne pas etre full vit, un bon 75 en vit suffit amplement pour resister aux alterations d etats. Quant à la defense, la vit a un role mineur car il s´agit d un retrait de domages, tandis que l´équipement consiste à un pourcentage de dommages retiré (bien plus important). Avec 70 en vit, au lvl 95 (faith à 10 et matyr card par exemple) tu as environ 12k de hp, peut e tre plus.
Tu considere qu´un crus doit être plein de hp et pas de heal, mais je peut t assurer qu´un crus sans heal tiendra beaucoup moins longtemps qu´un crus avec heal.