CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats pour Crusader Shield

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:28:41

Bonjour, je suis sur Ragnarok depuis 1 semaine et je voudrais savoir quels skills et stats monter et jusqu´ou pour un crusader shield.
J´ai déja été dans rechercher et je n´ai rien trouvé de bien concret. Merci à vous..
Bonne année et bonne journée.

Fargan
Fargan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:05:38

Plutot STR - AGI (/ou VIT\) et DEX

magic-player
magic-player
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:00:02

STR, VIT, DEX, INT et pour les skills, regard par ici... http://ragnarok.fr/imgs/skills/crusader.gif

(AGI c´ est pour les spear crusader)

Fargan
Fargan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:54:01

pas obligé ... Chacun peut choisir ... Pasque moi perso soit je m´en fait un qu´évite ou un qui a les 2 xD. HS : Et pourquoi vous vous compliquez la vie avec spear crusader et spear crusader vous connaissez pas crusadre (paladin) et knight (lord knight) ? /:HS

Comalie
Comalie
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:19:01

---------------------------------------
Au niveau 85 / 90 environ :
_ Vit: 70
_ Int: 70 / 80
_ Dex : 41
Le reste en str (fo dans les 80 / 90 de str)

c´est meme pas les Stats d´un lvl 99
d´ailleur les skills c´est pas trop ca ...

le shield cruz c´est avant tous pour niker a l´aise des Agi Perso (pour peu que tu ai l´équipement) ou les affilié au Wiz
tu as qu´a MAX les skills Shield + Faith et holy cross
ceci est le pure shield avec bonus job au lvl 99

STR 100
Int environ 30
Vit 90
DEX 50

Shield:
Cranial Shield (thara frog card)
Cranial Mirror Shield

FootGear:
Green Boots (Matyr Card)
Fleged Boots (Verit)

Garment:
Inmune Manteau (Raydric Card)

Accesory:
2 Clip of Spore = +4 Vit, +20 Sp
2 Necklace of Spore 2 Safety Rings
Horong card est précieuse aussi

Weapon:
Triple Bloody Saber (3 Hydras)
Triple Ancient Saber (3 Mummys) // pour les Agi perso

Pour les skill MAx l´arbre Shield ( guard, smite, devotion, boomerang.., plus faith et holy cross il devrait te manquer qlq pts retire en priorité qlq pts a Smite, guard, ou faith

tu devrais avoir un perso avec 13k+ de Hp
Smite l´effet est sympa mais suffit de donner l´effet a ton arme d´une savage babe :)
Nb les Monks (pour peu qu´ils soit pas betes) ne t´approcheront pas ( shield reflect et guard meme devotion pour les Spirit manip)
Donc ta bete noir Reste les PErso Vit qui tape plus fort que toi, il en reste bcp .. (BS, Knight, Priest)

C´est un Perso Hard a Xp quand meme, pour le Pvp tu stun et tu acheves au Holy cross, ou petit a petit au shield boom

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:48:26

comalie Posté le 25 janvier 2006 à 16:19:01

Au niveau 85 / 90 environ :
_ Vit: 70
_ Int: 70 / 80
_ Dex : 41
Le reste en str (fo dans les 80 / 90 de str)

c´est meme pas les Stats d´un lvl 99
d´ailleur les skills c´est pas trop ca ...

Oui tu as raison pour les stat c´est un peu beucoup oO

En revanche d´apres ce que tu dit, devotion pour un shield crus, la euuu nonn surtout pas. Le build devo est un build tres particulier. ici il s´agit du build shield dont on parle. Aussi, un crus shield est axé pvp, et un crusader au pvp sans heal (et san un minimum de int), bah c´est un crusader mort.
Si on veut une classe uniquement offensive, il aurait fallu s´axer sur un Knight spear vit.
Le crusader shield est à la fois offensif et defensif , et doit pouvoir faire face à toutes les situations, d´ou, je pense, certains skill indispensables qui sont heal (pour resister aux knights vit / str), defender (pour resister aux classes distantes à domage physique), et boomrang et smite (pour les classes agi, et pour safety wall des wizard). guard bien utile aussi pour bloquer azura par exemple^^

tu as écrit:
"tu as qu´a MAX les skills Shield + Faith et holy cross "

Alors la pas d accord, paske si tu pren holy cross, voilà les problèmes :
- Tu peux pas prendre heal (pas assez skill pt)
- Holy Cross coute cher en sp, alors du haut de tes 30 en int (jamais vu ça pour un crus shield), bah t´es tres vite à cours de sp
- ou est l interet d avoir skills de corp à corp? (shield boomrang est dejà bien assez efficace, et bash au corp à corp suffit amplement)

Encore une fois, le build holy cross est un build bien particulier, dont il n est pas question ici.

Comalie
Comalie
Niveau 8
28 janvier 2006 à 01:10:41

------------
Si on veut une classe uniquement offensive, il aurait fallu s´axer sur un Knight spear vit.
------------
Le plus mauvais des builds Cruz en plus de celui que tu viens de Cité

Devotion est pour eviter les fleches je te rappelle ( ca depend des trads)
Pk pas Heal tout simplement que ca bouffe des pts de skill a outrance et que trop cher en SP et donc en int aussi
si t vit perso tu prends des popos largements suffisantes.
tu peux pas faire un perso un peu de tous sinon tu auras rien et surtt un perso nul.
au lvl 90-99 le mana est largement suffisant pour les skills de cruz que je viens de dire;

pares perso je prefere un Gc perso que tu peux adjoindre du heal (uniquement dans ce cas precis)

Quand au dmg du shield laisse moi rire c´est tout simplement ridicule comparé a un bash ou un holy cross et la frequence de tir :( .....

entre nous fais ta simulation Skill/ stats
il sera pourrave ton cruz désolé te le dire
STR 100
Int environ 30
Vit 90
DEX 50

rajouter 40 pts de stats en int équivaudré a retiré 20 pts minium en str et grapillé 10 en vit ( ne jamais descendre en dessous de 90 en vit avec les bonus ....)

deux scénarios
j´attaque et toi du defend:
pour un simple exemple je te bash tu te Heal je consomme 30 et tu consommes 68 .... tous le long tu te heal( tu manqueras de SP bien avant moi, et de pl
tu attaques:
j´attaque aussi mais moi g 100 en STR et plus de skill offensif ( guard et shield reflect et devotion ) tu as perdu la aussi mais encore plus

--------------------------------------
Encore une fois, le build holy cross est un build bien particulier, dont il n est pas question ici.
c´est quoi cte chose ca viens de sortir?

Pour info ta shield/GC/Tanker/spear( le plus nul)
Tu veux des builds verifies le tiens sur Roempire ou ragnarok.fr

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:39:15

"c´est quoi cte chose ca viens de sortir? "

Le build Demon Slayer, tu connais?

Euh au fait je joue pas sur officiel c´est donc surement pour ça que niveau conso sp euh c différent. sur le serveur ou je joue, heal consomme 40 sp et pas 68, et bash 15 sp.
Et je sais pas d ou tu sort que heal ne convient que aux GC crus. avec une int suffisante (70), heal se revele tres efficace. Maintenant je ne sais pas si tu tolère les potions en pvp, mais pas moi -_-

------------
------------
"Le plus mauvais des builds Cruz en plus de celui que tu viens de Cité "

je n´ai pas parlé une seconde du build crus spear , on est d accord la dessus ( au moins ! ) c´est le pire build crus pour pvp/woe.

"Devotion est pour eviter les fleches je te rappelle ( ca depend des trads) "

Hmm non devotion consiste à prendre les domages à la place de ceux sur qui tu a utilisé la skill.(inutile pour un shield crus)

Je pense que tu voulais plutot parler de defender, qui forme 80% de tolérance contre les attaques physiques distantes (les flèches par exemple).

"Tu veux des builds verifies le tiens sur Roempire ou ragnarok.fr "

Ne t´inquiete pas, j´aurais pas posté si j´étais pas informé.

Maintenant chaqu´un entreprend son shield crus ocmme il le souhaite, mais un crus sans heal au pvp c´est un crus mort-_-

"rajouter 40 pts de stats en int équivaudré a retiré 20 pts minium en str et grapillé 10 en vit ( ne jamais descendre en dessous de 90 en vit avec les bonus ....) "

Je pense pas qu´il faut avoir peur de ne pas etre full vit, un bon 75 en vit suffit amplement pour resister aux alterations d etats. Quant à la defense, la vit a un role mineur car il s´agit d un retrait de domages, tandis que l´équipement consiste à un pourcentage de dommages retiré (bien plus important). Avec 70 en vit, au lvl 95 (faith à 10 et matyr card par exemple) tu as environ 12k de hp, peut e tre plus.

Tu considere qu´un crus doit être plein de hp et pas de heal, mais je peut t assurer qu´un crus sans heal tiendra beaucoup moins longtemps qu´un crus avec heal.

Comalie
Comalie
Niveau 8
30 janvier 2006 à 12:25:35

Je pense pas qu´il faut avoir peur de ne pas etre full vit, un bon 75 en vit suffit amplement pour resister aux alterations d etats
------------------
3 chance sur 4 d´etre stun , divina, frost
rien que ca c´est un signe de quelqu´un qui connait pas

Comalie
Comalie
Niveau 8
30 janvier 2006 à 14:44:37

1 chance sur 4 pardon ;) lool

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
04 février 2006 à 00:09:15

3 chance sur 4 d´etre stun , divina, frost
rien que ca c´est un signe de quelqu´un qui connait pas

Qu´est-ce que tu me chante là ?
1 chance sur 4 d etre stun, et le stun dure meme pas 2 seconde avec 75 en vit
Franchement reflechi avant de parler, être stun
même pas 2 secondes je vois pas ou est le problème. Quand a frost , c´est NIMPORTEQUOI. Tu peux etre full vit de chez full vit, t pa immunisé contre frost .
Non mai je reve nimportequoi toi. Le seul truc qui protege 100% contre frost, c´est marc card , ou alors gold thief bug card(mvp card qui protege de toutes les magies).
Et pour lex divina, une marduk card t´en protege (et c´est moi qui connait pas apres? -_-je reve)

Donc reflechi avant de parler ca serait plus intelligent, et évite de dire nimportequoi sur un forum d´aide.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:14:03

sé meme pas bon un crusader...

Comalie
Comalie
Niveau 8
04 février 2006 à 13:52:56

Tu dejante je mettais corrigé 2 heures apres et toi tu post 6 jour plus tard t dingue?
quand au listing des états les deux premiers étaient pour la vit et l´autre non a ucun moment j´ai dis que ct sur la vit pour frost!!!

2 secondes? c´est enormes
tu te fais chain, BASH, Sonic, nimp quel perso agi avec 4 savage et je te parle meme pas hammerfall+mamo

Apres demande a nimp quel joeur de RO officiel et demande les stats d´un Shield tout en lui rapppelant qu´il a le droit au Reset stats et skill et tu verras

mais sans deconner HEAL pour un shield cruz qui en plus a pas de skill shield ta fumé !! !!

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
08 février 2006 à 13:43:33

mais sans deconner HEAL pour un shield cruz qui en plus a pas de skill shield ta fumé !! !!
- - - -

? qu´est-ce que tu veut dire oO ? avec heal à 10, on a quand même guard à 5, shield charge à 5, shield boomrang à 5, defender à 5. Pour moi c´est des skill shield ça. Enfin apparemmet on a pas la même vision d´un crus. pour moi un crus c´est avant tout la defense. pour l´attaque, ya les knight pour ça.

magic-player
magic-player
Niveau 9
08 février 2006 à 15:56:48

Un crusader sans Heal est un crusader mort... :rire:

:dehors:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
08 février 2006 à 18:01:41

Merci magic-player, enfin quelqu´un avec un peu de bon sens !
Nan mais c´est vrai quoi, je met mon crus avec heal et sans holy cross contre ton crus sans heal et avec holy cross au pvp et on verra le resultat.

Comalie
Comalie
Niveau 8
09 février 2006 à 11:32:59

moi je t´aurais deja bash et stun avant ;)
et tu me verras pas en shield mais en Gc

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
09 février 2006 à 17:27:49

tu pense que 14k de hp ( cf 80 en vit) ça par en 1.5 secondes de stun? Stun qui , d ailleur, ne tombe que à 1/4 de chances ... nan, je crois pas. A mon avis, contre un crusader avec heal, tu ne fera que gaspiller tes sp pendant qu il se heal gentiment de temps en temps, et des que tu es à cours de sp, il te tue à l´usure, c´est inévitable.
Et puis bon par alleurs, un crusader gran cross contre un autre crusader (gran cross ou shield, mai pas spear bien entendu ;) , bah c´est infini, voire treeees tres long: ils ont tous les deux heal (selon le build que j´ai proposé), et gran cross sur un crusader bah c´est nul pour deux raisons:
1) le skill faith (ou trust , ca depend des serveurs) fait -50% de dommages sur les attaques de type holy (le cas de grand cross)

2) Un crusader ça a de la vit, et si t´arrives à le stun, ça dure bien moins de 2 seconde. Or, le temps de cast de grand cross est de 3 secondes. Donc mettons que tu as 50 en dex, il n´y aura plus que 2 secondes de cast===> ton ennemi a largement le temps de sortir de ton grand cross====> tu perd 100 sp et pas mal de hp pour rien. Grand corss, c´est bien pour xp et woe, mais contre un autre crusader c´est inutile.

La vidéo du moment