CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceKnight Boulet Master

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:41:03

Revival topic................

Je sais d´ou viennent les stats a Vince lol

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:01:07

Osef des revival.. sa fait "bouger" le forum
Osef des stats, c´est pas le nombre de messages posté qui vas changer qui tu est..

leiko
leiko
Niveau 2
23 février 2006 à 15:27:56

VinceKnight, pk parler de lui ça n´en vaut même pas la peine, si y´a des gens assez stupide pour dire que VinceKnight est un boulet qu´ils le fassent...je ne vois vraiment pas l´interêt car on sait qu´il va retorquer stupidement à tout bout de champs avec son ammas de sans-cervelles qui le suis...affaire classé...on ne parle même pas aux gens sans intêret...
"Science sans conscience n´est que ruine de l´âme" (Rabelais)

A bonne entendeur, salut petit VinceKnight adoré. (je met cet expression pour un boulet qui au départ du post ne l´a même pas écrite correctement.)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2006 à 16:55:14

;h onte: ah la la...
Encore un.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2006 à 16:56:12

´tain j´arrive même plus à faire de smileys, faut que j´arrète le café :dehors:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 février 2006 à 17:19:03

Avant de juger des gars et dire qu´ils sont sans cervelles, évite les citations de ce genre :
"Science sans conscience n´est que ruine de l´âme"

Car ça montre à quel point tu es puant, en manque d´originalité, et sans personalité.

De plus, le topic a plus d´un mois, donc ne demande par "pk parler" (gros boulet avec ton sms) quand tu fais du revival pareil.

A bon entendeur, je m´en vais avec mon ammas de sans cervelle :rire: !

leiko
leiko
Niveau 2
23 février 2006 à 19:22:43

Que veux-tu que je réponde à ça, tu le prouves par toi même avec tes réponses...
Grandit bonhomme, tu te sentiras vraiment mieux je pense...parce que sinon dans quelques années tu aras vraiment une pale idée de toi...

Après tout, je comprends que ça t´ennui que des gens puissent comprendre le fond des pensées de Rabelais...que tu n´y arrives pas totalement ne me surprend que peu.

Passe une bonne soirée.
-leiko-

leiko
leiko
Niveau 2
23 février 2006 à 19:25:33

De plus, il n´y a vraiment aucune contrainte à remonter les anciens Topic d´un FORUM, c´est une preuve d´idiotie que de faire de la ségrégation telle sur des Topics passés...franchement les amis...remetz-vous en question au lieu de croire que derrière vos ordinateurs vous êtes les pseudos rois de cet empire.
Vous êtes comme tout le monde...personne.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:55

franchement les amis...remetz-vous en question au lieu de croire que derrière vos ordinateurs vous êtes les pseudos rois de cet empire.

Je t´invite à faire la même chose puisque, apparemment, tu veux passer pour la seule personne sensé de ce forum. Garde tes leçons de morale pour d´autres, "pseudo roi".
De plus, nous avons tous une ambition dans la vie, du plus flemmard ( comme moi ) au plus travailleur. Dire que nous ne sommes personne ne fait que refléter ta propre personnalité.

C´était mon côté "grain de sel" du jour, bonne soirée :-)))

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 février 2006 à 21:28:13

"""parce que sinon dans quelques années tu aras vraiment une pale idée de toi... """
Pour l´instant j´ai une pale IMAGE de TOI ;) /kis

"""Vous êtes comme tout le monde...personne."""
Moi je suis Moi... si tu as une aussi pale image de toi pour dire que tu es personne, tant pis pour toi :p

"""remetz-vous en question au lieu de croire que derrière vos ordinateurs vous êtes les pseudos rois de cet empire. """

J´ai dis que j´étais un Roi ?
Non ;) , faut arreter le HS l´ami !
/4 Cherche raid anti-boulet pour jv.com ! Leiko, un boss 500 élite drop un bole de connerie !
[les joueurs de wow comprendront]

Pour finir, si pour toi être "grand" c´est juger les autres comme "petit", alors je te donne la permission de garder tes comz useless pour toi ^^.

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
23 février 2006 à 22:01:10

lol, j´aime bien tes répliques vince, continue comme ca, ta aquit un fan.

:bave:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
23 février 2006 à 22:39:18

Il a fallu qu´un boulet comme lui remonte ce topic ... Tant mieux ça commençait à être mort ici :rire:

leiko
leiko
Niveau 2
24 février 2006 à 02:12:12

Bravo

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
24 février 2006 à 10:06:16

"""Bravo"""

J´en conclue que c´est plus la ´répartie´ qui t´étouffe.

Enfin bref... tu as voulu faire le malin... l´intention était bonne et originale...
Malheureusement la partie bonne n´était pas originale et l´originale n´était pas bonne.

Masterman > D´accord avec toi ^_^ !

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
28 février 2006 à 19:26:17

MOUAHAHAHAHAHAHAH X´D

ça s´enchaine par ici x´) !
N´empeche y´a certaines personnes qui donnent pas trop envie d´etre connues, m´enfin, avis perso, j´en veux a personne, ON EST TOUS COUPAINGS !!

Bon, j´vais continuer ma recherche d´un lien pour euro sakray (si il existe oô), si kk1 veux en proposer, je lui laisse la parole ... (mais pas trop longtemps, ´faut pas abuser non plus <_<; )

Bon, j´vais m´reprendre une ligne de coke !

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
28 février 2006 à 19:31:32

tiens, Vince, j´vois que t´es admin d´eAthena-Fr, tu pourrais m´aider ? j´ai un ptit routeur qui m´fais chier, j´sais pas quelles ip mettre dans les .conf et le sclientinfo... au pire tu prends mon adresse, Spoilette@hotmail.fr , quand t´auras le temps ...

Garçon ! Une Deuxieme ! :mort:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
28 février 2006 à 21:29:43

Si t´as l´url de mon forum tu devrais pas avoir de problème coté création de serveur.

Sinon t´as qu´à reposter pour confirmer~

Shaby
Shaby
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:12:08

Certaines personnes ne changeront jamais :´).

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:54:49

C´est une preuve de crudité et d´indisgetion de régurgiter la viance comme on l´a avalée.

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
04 mars 2006 à 15:42:04

J´ai regardé ... mais j´ai pas trouvé de solutions, les tutos s´arretent là où mon pb commence ! je continue de chercher, si tu as un lien, ce serais pas de refus ^^

La vidéo du moment