"J´sais pas si on se prend pour des boss, moi perso j´en suis un o_o..."...no comment...
"je grille pas les noobs, mais les boulets" T´es qui pour juger ? T´es qui pour dire qui est un boulet et qui en est pas un ? T´es Dieu ?
Jusqu´à preuve du contraitre tu n´es PAS encore un dieu, tu es juste un mec qui se prends pour un surhomme parce qu´il est admin de ea.fr.
Tu sais Vince, il y a quelques temps (je sais pas si tu le dis encore) tu disais que ce forum était un forum de boulets. Mais il ne tient qu´à toi, qu´à nous de le changer ! Si au lieu d´insulter le premier noob venu de "boulet", tu (tu = tout le monde)le guidais (ça coûte pas plus cher qu´insulter, mais au lieu de vexer le mec en face, il se fait aider), ce forum deviendrait un lieu agréable, ou on sait qu´on peut trouver des conseils, et pas ce qu´il est actuellement. Personne n´est un "boulet", et personne n´est parfait ! Il faut savoir faire avec, n´oublies pas, n´oubliez pas, chacun ses qualités, chacun ses défauts et ce n´est pas parce qu´on fait des fautes d´orthographe qu´on est un "boulet" par exemple. Perso je suis contre ce genre de topic, mais je suis aussi contre ce qui a causé l´apparition de ce topic...à tout le monde de fair des efforts.
Avant de poster "MDR c´est un gros boulzzzz aussi luiii !! ", pensez bien qu´il ne tiens qu´à nous de rendre ce forum agréable, convivial, pas un lieu ou tout le monde se fait insulter....bref, peace and love, et bonne année