CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, Passer le LVL 255 comment faire ?

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
25 décembre 2005 à 01:08:09

Bonjour, voilà, je joue sur un Serveur [:: Ro Legend ::][26 Personne par jour] Hight Rate 800/800/200 http://ro.legend.free.fr/

Et j´aimerais savoir comment faire pour que le lvl maximum sois pas 255 mais 300 ?
Quelqu´un pourrais m´expliquer silvouplai ?

Merci d´avance aurevoir...

killer69001
killer69001
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:13:46

c pa possible c ladministrateur ki choisi le max lv
si il di ke c 354
c 354 max
fodrai lui demande alor

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:14:59

Ils ont un forum ?

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
26 décembre 2005 à 13:16:41

C´est CE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRe, L´admin je le connais je cherche pour lui ( désolé les majs )...

Il on un forum oui http://ro.legend.free.fr/forum/index.php Mais apparement il est cassé...

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:55:54

C´est VINCE [comme tu dis, le pseudo qui rime à rien ^^ (quoi que le tiens... xpldr)]

Ha bah MERDE alors !
J´ai pile tout ce qui faut faire dans la tête...
Mais comme tu dis, j´ai pas le temps, il faut que je répart mon forum !

En plus je suis trop noob, comment ea-fr ont pu me recruté ?

Ah mais nan, c´est moi qui ai recruté tout le monde o_o...

Ha ben c´est dommage, j´allais presque te copier/coller le guide... bah je le ferais pas :D

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:48:44

et moi non plus g pas le droit de l´avoir ce guide, ça fait une semaine que je le demande... ;( et la seule chose que monseigneur vince me repond c "va apprendre a ecrire"

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
27 décembre 2005 à 01:19:40

Et bien ne le copis pas, ça me fais n´y chaud, n´y froid, j´aurais bien la solution un jours...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:15:57

Omg, j´adore cette exactitude...

"Un jours"... ça me soulève le coeur :rire2:

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
27 décembre 2005 à 13:21:01

Oups désolé y´a un "s" de trop mais toi "Tu es qu´un Boulet" tu as abrégé "Oh My God" par "Omg", l´erreur ...

"Omg"... ça me fend le coeur... :-)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:25:12

tu vois mon vince, moi ce qui me fait pitié c´est les gens qui utilisent des abreviations genre omg, tg, rtl, osef, je trouve ça debil a un point... et pourtant je dit rien, parce que mème si c´est pas des expressions que j´aime utilisé, je comprend très bien quand c´est utilisé est ça gache rend pas le texte d´une personne incomprehensible

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:33
ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:04:21

Pas mal :rire:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:43

"Tigrerouge91 Posté le 08 avril 2005 à 20:30:03

moi j´suis pr le sms tant que ca reste compréhensible "

moi je suis ok avec ça, vince tu me critique mais preuve est faite que tu n´as pas trop de mal a me lire

j´atteint pas non plus le niveau du "lut lé ga
, komen sa va ojourd8, moa g pa bi1 dormi dutout, sinn vou avé fini se je?" t´as vu mème en essayant j´arrive pas a le faire correctement, mème en me forçant et en y reflechissant j´arrive pas a faire un bon vieu " Alé @2m1 lé z1béçil"

"Le problème n´est pas le langage SMS mais plutôt le fait que certains petits français n´ont pas la cervelle assez développée pour faire une limite entre les endroits où on l´utilise ( MSN, SMS) et les endroits où il est plaisant pour les autres d´écrire correctement."
<- baam, j´en ai rien a foutre de bien écrire sur ce forum, mais tu croi que quand j´ecris a la main je fait autan de faute? ou quand je suis sur un forum serieux je me foule pas un minimum?

tu c quoi vince? ta cas carrement aller flamber sur un forum ou tu trouve que des gamins de 8 ans, là tu auras plein de faute et de quoi casser si ça t´amuse, sauf que là-bas ça sera toi qui seras pas normal et qui te feras tappé dessus par tout le monde

"Toi aussi, vas gueuler ailleurs.
Il ne s´expriment absolument pas en language soutenu, mais en language NORMAL.
Maintenant, ce qui parait normal, sur un forum, c´est le sms...
Pfffff... " bon je vais pas aller dire le contraire...

look, look vince " OH ! il n´y a rien de mal a parler avec le language SMS ( sauf dans les fics bien sur )
mais on a le droit de parler comme on veut.Si ca te plait pas pas besoin de polluer le forum en faisant un topic sur les fautes d´orthographes.Et puis ici on parle de jeux vidéos et po de francais et si t´aime pas le language SMS et ben va pas te plaindre sur un forum de jeux video pas besoin d´avoir des 20/20 en francais pour frquenter un forum."

"ce serait con aussi de descendre un gars pour avoir fait un post PRATIQUEMMENT sans faute ( roooh il a oublié un S, brulons le! ) " ph bah tien ça me rappel quelqu´un O_o

vince dans la serie " j´ai été traumatisé par des pros quand j´etais mania45, j´etais un boulet a l´epoque, alors maintenant que j´ai fait des efforts pour plus l´ètre je me venge sur les autres (des personnes qui m´ont bien sur absolument rien fait)" comme qui dirait 80% des parents qui battent leurs enfants ont été battu par leurs parents

bah 80% des personnes qui agressent les dit "boulets" ont été des boulets qu´on a emmerdé

tu sais vince faut depasser ça :hap:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:19:30

Bien écrire en demandant de l´aide, c´est déjà une forme de politesse, chose que certaines personnes n´ont pas apprise apparemment :sarcastic:
´slt g beso1 d´èd chui bloK édé moa
svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppp´
Pas très agréable à lire et donne pas envie de répondre ...

De plus, bien écrire ne vous fait pas passer pour un boulet, car c´est comme ça qu´on les détermine très vite ...

Mais bon si vous pouvez pas comprendre que mal écrire ne peut nuire qu´à vous, avec l´excuse du ouais j´ai pas le temps, j´ai pas que ça à faire = vous n´avez rien à faire sur un forum alors ... et donc il est légitime de vous casser sur votre orthographe ( inexcusable )

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:25:13

bah si t´as que ça a foutre de passer du temps a casser des gens... et tu dit que ça peut nuire? je suis d´accord avec toi mais faut quand mème ètre plus modéré, c pas un tt a la place d´un tout qui va definir si la personne est un boulet

je l´ai deja dit, j´avoue que en plus de mes abreviations je fait beaucoup de fautes de frappes, il me faut toujours un temps pour me réadapter au clavier de chez ma mère moi qui suis, durant l´année, chez mon père

mais quand mème, est-ce que j´atteint ce niveau
->"´slt g beso1 d´èd chui bloK édé moa

svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ppppppppppppp´" si oui dit le moi, et precise au passage ce que j´ai à changer, c´est vraiment con de se prendre autant la tète pour une histoire de "ac"...

et puis, je croi connaitre l´avis de vince, mais toi ToM tu me prend pour un boulet? je ne pense pas l´ètre mais vu que c´est toujours difficil de se juger soi-mème...

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:53:59

C´est celui qui le dit, qui l´est.

En lisant ç

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:56:10

C´est celui qui le dit, qui l´est.

En lisant ça :
vince dans la serie " j´ai été traumatisé par des pros quand j´etais mania45, j´etais un boulet a l´epoque, alors maintenant que j´ai fait des efforts pour plus l´ètre je me venge sur les autres (des personnes qui m´ont bien sur absolument rien fait)" comme qui dirait 80% des parents qui battent leurs enfants ont été battu par leurs parents

bah 80% des personnes qui agressent les dit "boulets" ont été des boulets qu´on a emmerdé

tu sais vince faut depasser ça

Je comprend mieu pourquoi le petit vince se sent très triste xD mais j´en ai rien à foutre de sa vie, si parce qu´il est tropmatiser il doit se défouler, va casser les couilles à un psykiatre, ou alors tape dans un mur...

Certe le Langage SMS n´est pas beau à lire mais de la à casser tout le monde, surtout que toi tu casse tout le monde pour rien ... :fier: :fier:

Vince si y´a bien un boulet ici : C´est toi...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:04:00

j´irais pas jusqu´à dire que vince est un boulet, il a fait des choses qu´un boulet aurait pas pu faire, on doit au moin lui accorder qu´il a fait ea-fr et c´est pas rien, mais avoir fait ea-fr te donne pas tous les droits non plus vince... ça mène a rien de casser les gens comme tu le fait, ça mène a rien et en plus ça emmerde les gens, ça rend ce forum encore plus pourri, y´a une ambience de merde, après les gens sont a cran, ça sert strictement a rien...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:11:07

au fait pour l´exp table maker http://www.eathena-fr.net/site/index.php?page=dl.divers

quel con j´avais mème pas pensé a chercher là ^^ (tu vois vince, je te remercie pour l´exp table maker, ok tu m´emmerde en se moment, mais ton site ma une foi de plus aidé, c´est ça la modestie mon ptit vince)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:17:07

Ben alors, pourquoi vous ne prenez pas le temps d´écrire comme il faut, puisque vous savez le faire ?
Et puis tu ne fais pas que des fautes de frappes, regarde tes terminaisons ( mais bon on peut pas t´en vouloir ... )
Et puis je ne t´ai pas visé quand j´ai mis la phrase en SMS, car là c´est exagéré, mais pourquoi n´écris-tu pas lisiblement ? Tu crois que ne pas prendre la peine d´écrire bien va inciter les gens à t´aider ? Non ils n´en prendront pas la peine ( en tout cas pas moi ).
´c pas un tt a la place d´un tout qui va definir si la personne est un boulet ´ : Quand ça commence à se répéter on se pose de sérieuses questions ....
Sinon, c´est surtout à cause des gens qui ne savent pas écrire correctement que les gens s´énervent en tout cas c´est mon cas, j´ai pas envie de perdre du temps inutilement avec des ´c´ ´tt´ ´pk´, il y a MSN pour ça, un forum, c´est fait pour y prendre du temps quand l´on écrit dessus.

La vidéo du moment