"Tigrerouge91 Posté le 08 avril 2005 à 20:30:03
moi j´suis pr le sms tant que ca reste compréhensible "
moi je suis ok avec ça, vince tu me critique mais preuve est faite que tu n´as pas trop de mal a me lire
j´atteint pas non plus le niveau du "lut lé ga
, komen sa va ojourd8, moa g pa bi1 dormi dutout, sinn vou avé fini se je?" t´as vu mème en essayant j´arrive pas a le faire correctement, mème en me forçant et en y reflechissant j´arrive pas a faire un bon vieu " Alé @2m1 lé z1béçil"
"Le problème n´est pas le langage SMS mais plutôt le fait que certains petits français n´ont pas la cervelle assez développée pour faire une limite entre les endroits où on l´utilise ( MSN, SMS) et les endroits où il est plaisant pour les autres d´écrire correctement."
<- baam, j´en ai rien a foutre de bien écrire sur ce forum, mais tu croi que quand j´ecris a la main je fait autan de faute? ou quand je suis sur un forum serieux je me foule pas un minimum?
tu c quoi vince? ta cas carrement aller flamber sur un forum ou tu trouve que des gamins de 8 ans, là tu auras plein de faute et de quoi casser si ça t´amuse, sauf que là-bas ça sera toi qui seras pas normal et qui te feras tappé dessus par tout le monde
"Toi aussi, vas gueuler ailleurs.
Il ne s´expriment absolument pas en language soutenu, mais en language NORMAL.
Maintenant, ce qui parait normal, sur un forum, c´est le sms...
Pfffff... " bon je vais pas aller dire le contraire...
look, look vince " OH ! il n´y a rien de mal a parler avec le language SMS ( sauf dans les fics bien sur )
mais on a le droit de parler comme on veut.Si ca te plait pas pas besoin de polluer le forum en faisant un topic sur les fautes d´orthographes.Et puis ici on parle de jeux vidéos et po de francais et si t´aime pas le language SMS et ben va pas te plaindre sur un forum de jeux video pas besoin d´avoir des 20/20 en francais pour frquenter un forum."
"ce serait con aussi de descendre un gars pour avoir fait un post PRATIQUEMMENT sans faute ( roooh il a oublié un S, brulons le! ) " ph bah tien ça me rappel quelqu´un O_o
vince dans la serie " j´ai été traumatisé par des pros quand j´etais mania45, j´etais un boulet a l´epoque, alors maintenant que j´ai fait des efforts pour plus l´ètre je me venge sur les autres (des personnes qui m´ont bien sur absolument rien fait)" comme qui dirait 80% des parents qui battent leurs enfants ont été battu par leurs parents
bah 80% des personnes qui agressent les dit "boulets" ont été des boulets qu´on a emmerdé
tu sais vince faut depasser ça