CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous deconseille fortement...

OoPaineoO
OoPaineoO
Niveau 1
22 décembre 2005 à 22:22:13

Je vous deconseille fortement le server fantasia-rebirth car les GM sont vraiment nuls (surtout Hanako et Godfull Kid),on a été obliger de recommencer tout a zero deux fois a cause de leurs charabia.Je faisais partie de se server avant...Il y a souvent des event mais c´est souvent les mêmes qui gagnent(les plus célèbres du server)Bref se server et nul a mourir...

azerty
azerty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:16:40

Comme le serveur RO-Legend , Chronos adventure ou maintenant RÔ-Sanctuary si tu préfére

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:18:10

C´est surtout à cause des nooboulets ( héhé expression à Vince ) qui font des DB en plein milieu des Villes et qui ne respectent pas les règles que le serveur crash et fait n´importe quoi avec les sauvegardes ...

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:10:39

Si un serveur est mauvais c´est forcement à cause des GM ils ont qu´a mieux faire leur boulot c´est tout

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:22:43

Amagad... méga boulza spotted...

Bon, de 1, avant de déconseiller un serveur pour X raisons, renseigne toi, ça t´évitera de dire des conneries aussi monstrueuses.

Pour le 1er Wipe, j´en suis l´auteur, avec Godfullkid, et j´en suis ultra fièr.
On a déblayer une grosse vague de cheat, même si tous ces guguss et mongoliens (moog par exemple) sont revenu avec leur bots canieux.
En attendant, vous nous devez une fièr stabilité.

Pour le 2nd wipe, c´est votre admin préféré Dohko [ça a pas été confirmé, mais moi j´en suis sûr, point barre ;) ] qu´a fait pété les tables dans la db sql.

Quant à Nana, c´est une excellente gm, elle raconte pas sa life sur le serv, et quand il faut punir, elle hésite pas.
Note qu´elle a rien a voir avec le wipe, donc, encore une connerie plus monstrueuse que toi ;) .

Pour Zak, il a bien donné 30% de son temps irl pour s´occuper du serv, d´ailleurs je sais même pas si les joueurs l´ont assez remercié.

On en reparlera dans quelques mois, si un jour tu viens qu´à être gm sur un serveur "correct".

PS : Je fais pas ce post pour défendre Fantasia, mais y a des points qu´il ne faut pas dépasser ;)

Salepate
Salepate
Niveau 3
23 décembre 2005 à 10:55:21

Je me demande pourquoi elle à posté ça... bref encore une qui complexe sur son status d´inferiorité par rapport à celui qu´on avait. Hein paine, c´est bien beau de faire le leche cul pour insulter par derriere, tu es simplement jalouse du fait que je ne t´ai pas accordé le droit de faire un Questionnaire?

Fantasia-Rebirth, est un server, comme tout les autres, plus ou moins constitués de boulets. Vince a raison, pourquoi viens tu pleurer?

On fait du taff de merde? ben toi t´en fais même pas.

Et ne t´en prend plus jamais à Hanako.

J´aurai envie de te traiter de péripathéticienne, mais tu risques de m´en vouloir.

zhed
zhed
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:09:35

"Quant à Nana, c´est une excellente gm, elle raconte pas sa life sur le serv, et quand il faut punir, elle hésite pas. "

Genre y´a toujours une pétasse gm sur chaque server privé qui se la pète et qui ne sait faire que bannir les gens

Marrant ça

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:25:46

Genre t´es en train de la traiter de pétasse ou genre tu te fou de la gueule à Pain ?. ..

Salepate
Salepate
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:55:11

Ben quand tu regardes, la plupart des servers ont une fille GM qui se fait léchés par tout le monde.

Hanako n´est pas comme ça du tout.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:01:09

Il y a souvent des event mais c´est souvent les mêmes qui gagnent(les plus célèbres du server)
Pose toi la question:
POURQUOI ce sont eux qui gagnet?

Reponse:
La plupart du temps,parce que c´est les plus fort,les mieux stuffés etc...

Au sens de ta phrase,on dirait des "chouchous" qui se font pistonner :/

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:18:37

moi jdi que si tu veut gagner a un event rien tempeche de les depasser, sur ro au moin les roles changent tt le temps, rien tempèche de devenir plus pros que le pote qui ta fait decouvrir ro et qui été dja lvl 125 sur un 10/10/5
... et puis franchement moi g rien contre la pub... TEN QUE SA REVIEN PAS a du "ouai venez sur le serveur qui dechire sa race a tt les autres " ou "allez pas las bas il est pourris!"

tu te plain mais est-ce que tu serait capable den faire auten? perso g ouver un serveur pour pouvoir savoir le fair si jamais jen est besoin un jour et pour toucher un peu a tt (le cherche pas ya pas de site, pas de forum, dailleur jle down qd j suis pas dessus, il est pas fait pour que tt le monde vienne)

bon bref tt sa pour dire que c un boulot monstre, par ex tu voi un serveur ac all npc traduit et tu voi que les gms sont pourri, als tu va dire que c un serveur de merde? juste comme sa g ouver une .txt de mon serveur en rapport avec les npc et bein traduire une page ten a dja pour qqheures... dit toi que yen a 2613 precisement pour un eathena 4561(dernière vr j croi) fraichement dezippé... (donc sans aucun rajout)

a travers tt se blabla j voulait juste te dire critique pas qd tu pourrais pas en faire le quart de la moitier du quart du tier (et encore j suis vachement gentil j croi...)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:24:47

J´attends toujours ta réponse Zhed.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:33:36

@Naked :

A la seconde ou je post la dernière c´est la 4636

FouPudav
FouPudav
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:37:42

je voudrai bien jouer sur votre serveur ro-fantasia c´est quoi l´adresse de votre site ? Je suis un peu HS mais bon c´est pas grave

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:44:41

ah? elle est sur ea? (paskeu au momen ou g dl eathena la dernière disposur ea-fr était la 4561)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:46:19

(dsl pour le double post)(t sur que c 4636 c pas pluto 4536, parce que la j suis dac ^^)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:52:18

4637 à l´instant où je poste ...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:15

sa change ttes les secondes ou quoi? XD

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:06:51

c´est un serveur svn~ ça sert à faire des mises à jours.

kyo_le_chat
kyo_le_chat
Niveau 4
23 décembre 2005 à 23:29:51

Azerty c´est pas parsque t plus du staff qui faut critiquer le serv -_- http://ro.legend.free.fr/ comparez avant de croire se qu´il dit lol..

La vidéo du moment