CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur Ro

Cristalys
Cristalys
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:02:31

Bonjour,

Je suis l´admin d´un nouveau serveur Ragnarok ouvert hier , il y as peut de monde, et je recherche des joueur pour peupler le serveur et mettre de l´ambiance , les rates sont de 8/8/6, woe 2 fois par semaine, les mob drop des zeny ainsi que les objet habituel , y as reset girl , jobchanger, banquier , pvp ect ...., il est en cour de traduction , je n attent plus que vous :):) :) ps: les gm sont tjrs present :) a tres bientot :)

http://www.devilro.new.fr/

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:50:01

Je pensse qu´il y a trop de gif animé sur ton site.
Sinon je te souhaite une bonne continuation

Cristalys
Cristalys
Niveau 3
08 décembre 2005 à 14:34:54

up

Cristalys
Cristalys
Niveau 3
08 décembre 2005 à 23:44:01

up ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:42:41

Alors voila, lui il présente son nouveau serveur et vous l´acceuillez a merveille et moi azvec mon serveur vous m´insultez, il se passe quoi ici :question:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:54:13

Lui il sux les liens de personnes.

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:52:39

bha moi non plus mais vous comprenez toujours pas, c´est désesperant :honte:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:50:27

C´est toi qui comprends pas c´est tout :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:42:13

mais non ToMasterman, ne t´inquiète pas, on fait des médicaments maintenant :honte: :honte:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:15:50

T´es vraiment dans ton monde playerpg, tu vois vraiment pas quand il faut t´arréter. T´es un mister "c´est moi qui ai raison point finale" alors que tout le monde te sort le contraire.
Remets toi en question bonhomme ( ou sinon continue tes pauvres répliques qui nous font bien marrer ).

xilef243
xilef243
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:31:19

Owned

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:36:28

Oui je continuerai mes "pauvres répliques qui vous font bien marrer" mais sache qu´il y a 3 personnes qui viennent de ce forum qui sont venu sur le serveur et qui critiquent ce foutu forum ou tout le monde passe son temps a rabbaisser les autres en groupe :
entre autre : VinceKnight et toi "mister" luvca Blight .

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:54:57

Moi j´emmerde le monde x).

Plus particulièrement les boulets dans ton genre.

Note : si tu comptes lancer un flame dans chaque topic, t´es mal barré, on est 4-5 contre toi.

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:12

C´est ça le problème des boulets, ils se mettent a plusieurs pour rabaisser les autres, je te jure que si tu traine dans un autre forum plus connu où il y a un modo et bah tu te fera bannir en moins d´1 journée avec ta mentalité.

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
09 décembre 2005 à 21:11:37

Non le problème des boulets, c´est qu´ils insultent ceux qui veulent leur faire reconnaitre leurs tords.

Tu comprendras dans ce raisonnement que TU es le boulet.

Puis après tout, me faire bannir d´un forum ou y a un modo ?

eAthena official
Freya Official
Share Manga
Naruto Trad
Fantasia
RoCP board

Et j´en passe beaucoup, ben non, je me suis pas fait bannir ( °°).

D´un autre coté, tu connais que les forumactif avec admins smseux, je t´excuse x)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:34:28

J´ai pris du galon, il m´appelle mister now^^
Perso j´ai commencé à mettre mon grain depuis ton "oui j´avoue le niveau de débilité est de niveau cp ici".
Après ce sont tes critiques ( qui a dit marrante? ) qui nous ont forcé à continuer.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:40:57

"mais non ToMasterman, ne t´inquiète pas, on fait des médicaments maintenant" : Qu´est-ce que tu attends pour en prendre ?

xilef243
xilef243
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:13:31

Il a pas les moyens le pauvre et les médecins refusent de lui donner une prescription en disant que c´est malheureux mais naturel dans son cas.

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:41

Knight master : Un forumactif, je ne fréquente pas ça moi, je te parle des forums jeuxvideo.com alors la prochaine fois garde tes remarques pour toi.

Luca-Blight : Ca prouve votre niveau mental, s´acharner sur un mec qui faite de la pub...bravo :honte:

Tomasterman : Je m´adressais a toi, revoie tes formes de conjugaisons et viens parler après.

Xilef243 : un vrai type de boulet qui essaye de faire rire les autres en sortant des trucs débiles.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:54:31

Je vien tout juste de lire ce topic (tout simplement de venir dans ce forum) et je te trouve très désagréable playerpg... Knight_Master à dit :

"Non le problème des boulets, c´est qu´ils insultent ceux qui veulent leur faire reconnaitre leurs tords."

On dirait que tu n´a pas lu, c´est absolument vrai et c´est justement ce que tu viens de faire dans ton dernier post, Tu t´es addressé à plusieurs personnes en même temps tous dans le but de les insultés, même quelqu´un qui n´était même pas mêlé au conflit. Tu peux bien répondre que tu n´a pas directement insulté mais sache que l´insulte n´est pas lier à la vulgarité (je dit ça par-ce que ça arrive sans cesse). Bref, tu devrais donner un exemple moins pourri de la communauté de ce forum par-ce que je fais que lire le premier post et déjà ça donne pas du tout le goût d´aller voir ailleur dans ce forum.

La vidéo du moment