Et bien voila, apres avoir fait le tour d´un nombre affolant de MMORPG ( martial heroes/do [que j´aimais bien mais bon jouer seul apres le lvl40 ._. ] ,GTH,Kal online,Lineage2,WoW,Rakion [même si c´est pas vraiment MMORPG :p], puis des jeux comme GunboundWC [pareil jouer seul c´est pas cool, meme en silver axe on s´amuse pas] Worms Online [bien kiffant mais jouer sans potes pas cool non plus]) J´ai décidé de me remettre a Ragnarok Online malgré le fait que je viens de découvrir SILKROAD, un mmorpg fantastique avec l´ambiance Asiat etc...(steupiplette j´en reviens pas :p ) ET DONC, je cherchais RealmRO, server de copinou dont j´avais entendu parler, mais bon, m´étant écarter de RO, je ne sais pas s´il est toujours up, les sites que j´ai trouvé,dont le threads qui en fait la pub sur se forum, sont tous DOWN :/, alors voila, RealmRO est il toujours vivant ? j´espere que oui, car les innovations qu´il proposait était SURPRENANTE et je trouve qu´il était thebest of thefeuck :x ( expression fetiche de fétichiste )
Sinon, s´il est malheureusement down, je suis adepte de server ds le genre roleplay ou pas, a vec des rates assez faible genre 4x4x4x et au maximum 50x 50x etc... car apres sa monte trop vite a mon gout :p
voila si ya d´la pub a faire n´hésitez pas si j´suis intéressé je passerais ^^ !