CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez à RO Légalement

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:14:45

Peut être que certains d´entre vous ne le savent pas, mais la majorité des serveurs présentés sur ce forum, les serveurs "gratuit", sont illégaux.
Si vous souhaitez donc jouer légalement, ce que je vous conseille, voici deux serveurs officiels : euRO (européen) et iRO (international).
Si vous voulez jouer avec des francais, je vous conseille euro où il a le plus grand nombre de français.

Pour jouer a ragnarok vous devez télécharger un client euro ou iro.

POUR EURO :
La version actuelle de euro est la 9.0, en date du 23 septembre, elle contient les classes advances. Donc plus aucune raison de preferer les private qui soient disant possedent les rebirth :3
Pour cela, une seule adresse :
http://www.euro-ro.net/client/download/
Cette page renferme des miroirs pour euro.
Sur cette page, descendez jusqu´à la section REBIRTH FULL GAME (793MB Download). Choissiez alors un ou plusieurs miroir.
Si la aussi ca a du mal, vous pouvez telecharger flashget sur telecharger.com
Après ça, installez le dans le répertoire de votre choix. Contrairement à la version korréenne, ce client est en francais (ou anglais), donc aucun problème pour comprendre ce qu´il y a a faire.
Cliquez alors sur Ragnarok.exe pour mettre a jour le client.
Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site a l´adresse suivante : http://www.euro-ro.net/register/
Une fois l´enregistrement terminé, vous disposerez alors d´une semaine gratuite pour essayer ce jeu. Si vous désirez ensuite continuer, il vous en coutera 12euro pour 1 mois. Plus la durée d´abonement est longue, moins le mois sera cher. En plus, vous aurez le droit à a nouveau 7 jours gratuit lors de votre premier abonement.
Vous pouvez alors lancer le jeu en y inscrivant votre login et mot de passe saisis lors de l´inscription.
L´avantage de euro par rapport à iro est qu´il possède des GMs français et que la plus part des npc sont traduits en français.

POUR IRO :
La version actuelle de euro est la X.0, en date du 23 septembre, elle contient les classes advances et einbroch. Donc plus aucune raison de preferer les private qui soient disant possedent les rebirth et son plus avancés :3
Pour cela, une seule adresse :
http://iro.ragnarokonlineline.com/download/download.asp
Cette page renferme le client pour euro.
Cliquez sur l´image Ragnarok Online Game Client (1.03 GB including sakray test server).
Si la aussi ca a du mal, vous pouvez telecharger flashget sur telecharger.com
Après ça, installez le dans le répertoire de votre choix. Contrairement à la version korréenne, ce client est anglais, donc aucun problème pour comprendre ce qu´il y a a faire.
Cliquez alors sur Ragnarok.exe pour mettre a jour le client.
Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site a l´adresse suivante :
https://iro.ragnarokonline.com/member/memberjoin1.
asp?mNum=1
Une fois l´enregistrement terminé, vous disposerez alors de deux semaines gratuites pour essayer ce jeu. Si vous désirez ensuite continuer, il vous en coutera 12$ (soit peu près 10 euros) pour 1 mois. Plus la durée d´abonement est longue, moins le mois sera cher.
Vous pouvez alors lancer le jeu en y inscrivant votre login et mot de passe saisis lors de l´inscription.

Rappel des sites officiels :
http://www.euro-ro.net/
http://iro.ragnarokonline.com/

Cordialement
Maugrey

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:19:39

Légalement n´est pas gratuitement ;) ce qui n´est pas pratique pour tout le monde et je ne connai pas beaucoup de monde qui se soit fait arréter a cause de ca( aucune personne)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:34:01

Merci pour ce petit rappel Maugrey_
<=== retourne sur son serveur privé

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
01 novembre 2005 à 19:47:53

Je sais pertinement qu´ici rappeler que jouer sur private est illégal c´est une cause perdu et que rien ne pourra vous faire changer d´avis, mais je tiens quand même à le rappeler, ne serait ce que pour les nouveaux qui arrivent ici pour ne pas systématiquement les rediriger vers un private.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:12:17

merci c´est sympa ^^
tu serai pas dans le staff de iro ou euro ?
enfin on ma parler d´un gars qui avait un pseudo qui ressemblait au tien enfin me trompe pitetre :s

Shaby
Shaby
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:25:37

Osef les newbie le savent deja
Ils disent bien gratuitement donc ils le veulent ( jouer sur des serveurs pirate )
Et je vais t´arreter tout de suite
Serveurs Pirate + de 500 joueurs
OR !!

Dim n´a jamais eu de probleme.

mais advance sa sert a quoi sur un rate 1 ?
A faire payer plus longtemps les joueurs.

Cordiallement,
Shaby

PS: Vince j´attend impatemmant ta reponse xD Vasy doucement ma poule

Cj25
Cj25
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:22

:rire: On a pas tous 10 euros par mois a mettre dans un Jeu Online ou tout est question de bisness.

Si tu veux etre un pigeon d´un system qui rapporte a Gravity 10$*8000 players par mois, ce n´est pas ma faute.

Comme le dit si bien Shaby, les Advances sur un officiel, ils peuvent ce les mettre ou je pense :)

• Shaby et cj retiennent fortement Vince^^*
VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:31:48

Je lui dirais rien car contrairement à vous il s´exprime intelligemment ^^.

Shaby => évite de citer des noms de serv PV devant des gens comme ça, surtout quand l´admin du serv est un de mes amis, et qu´il héberge ce que tu sais...

Maugrey => rien à dire, fais ce que tu veux.

Shaby
Shaby
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:13:56

Sale Geek de mes deux Vince =D
Oui oui Je sais ...

Sinon tu risque gros surtout ton ami.

:(

Comalie
Comalie
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:25:27

Je ne sais pas pourquoi vous critiquer ce que dit Maugrey_ tous ce qu´il a dis au sujet des serveurs officiels est vrai.
De plus l´experience du jeu sur un officiel et sans aucune comparaison meme sur le plus gros serveur privé et cela meme pour le plus gros de qui on sais ( je ne le blame absolument pas bien au contraire c´est le seul qui se rapproche le plus des officiel)

Shaby
Shaby
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:24:49

C´est vrai quand relisant sa il se fiche qu´on joue sur des serveurs privés il ne l´ou rapelle juste
Je me suis trop enflammer j´espere que tu m´en excusera :(

kamelon
kamelon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:35:46

Moi je dis qu´une chose !

VIVE WORLD OF WARCRAFT ;p

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:37:12

kamelon Posté le 02 novembre 2005 à 12:35:46

Moi je dis qu´une chose !

VIVE WORLD OF WARCRAFT ;p

go to the world of warcraft forum <_< ;)

Shaby
Shaby
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:12:58

Tu peux aimer WOW et RO hein.( pensée a Vince )

sephiroth62160
sephiroth62160
Niveau 2
05 novembre 2005 à 23:10:19

Après c´est le truc tout craché des français, déjà qu´ils aiment pas payés un truc en français, alors là pour un truc en anglais >>
Ensuite, il faut aimer payer quelques € par mois, et à ma dernière visite sur le serveur EuRO, on va dire que les joueurs sont chiants et que si t´es mal implanté dans le jeu, bah les joueurs te jarteront...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:40:25

Quote: Après c´est le truc tout craché des français, déjà qu´ils aiment pas payés un truc en français, alors là pour un truc en anglais >>

Tu verras quand tu partira de chez papa maman, tu deviendras "français" toi aussi^^

Sinon pour le peu que j´ai joué à EuRO ( squattage powaaa ), j´étais le noob boulzor de service mais on m´a bien aidé, que ce soit pour apprendre à jouer ou pour xp. Tout dépend sur quels joueurs tu tombe, ils ne sont pas tous chiants comme tu dis.

La vidéo du moment