CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wind RO

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:34:58

Je te dépasse déjà de loin, c´est ce qui est sûr, tu n´es rien comparé à moi ...
Arrête de prendre tes grands airs ... celui qui ne sais pas à qui il s´adresse :)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:39:09

je m´adresse juste à un noob en fait qui font partie des gens qui croit les plus forts sans aucune preuve =)
Moi aussi je pourrai faire, hannn wtf hi noobzor ?
Quand t´auras fait ce que je fais tu pourras ouvrir ta gueule :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:47:16

Je cite : <address>niktoutro.no-ip.org</address>
Après celà, NO-IP c´est de la merde ?

Owned !

Le jour où tu sauras faire un GRF prends moins de place que laisser les palettes, libre là tu auras évolué ( je suis trop généreux de tavoir dit ça ).

Bye le Lamer !

Double Ownage !

PS : J´aimerai bien savoir ce que tu as fait, que je compare MDR

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:10:39

Bon... atomix, je trouvais que tu t´étais améliorer (moralement) mais t´es à peu près toujours le même.

Ca y est, ton serv HR immitation international a dépassé les 30 joueurs tu te sens pousser des ailes ?

Va mettre ta svn à jour et nous fais pas chier ;) .
Masterman a prouvé de nombreuses fois qu´il fesait partie de l´élite francophone, et je dis pas ça uniquement parcequ´il est dans mon staff.

J´ai rien contre toi mais y a des fois ou il faut réfléchir avant de s´adresser à certaines personnes.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:13:28
  • mode Boulet*

ça fait longtemps que je me sert plus de no-ip boulet cretin des alpes han KC
han GRF ? je m´en bas les corones car moi au moins j´ai toute les descriptions en anglais de kRO qui sont mise a jour tous les jours :D
donc 1 data de type officiel qui pèse même pas 8mo en rar.

C´que j´ai fait ou plutot entrain de faire ?

t´as déjà fait 1 serveur où t´as 200 pelos en moyenne qui ne cesse de demander avec beaucoup de donations au bout de 14 jours pile poil avec des rank comme ça ?

XTREME TOP 100 Current Rank: "2nd" on 300 ...
TOP 200 RANK Current Rank: "39th" on 200...
RO TOP 100 Current Rank: "2nd" on 310...
TOP Ragnarok Online Current Rank: "1st" on 200
NON alors ta gueule boulet :D

Han re KC KCKCKC(et ouais faut que je parle votre language pour que vous compreniez ...)
Aller va te coucher petit et aprends ...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:18:34

Mdr... traduction anglaise...
Ah oui :)
http://opensvn.csie.org/EnglishTranslation/

Oh le geekounet O_o mais c´est que c´est un fou... xD

Tes top truk, on s´en branle, ca prouve rien, juste que t´as des mass cliqueur :)

Masterman... il t´attrape rien qu´en webmastering il te retourne O_o, si si je te jure, c´est un geek en php !

Apprendre quoi ? à faire un serveur pseudo-international qui tient a peine la route, et se venter comme un dingue O_o...

Dis moi, niktoutro, avant que uyen fasse un site, c´était pas une page noire cancereuse avec un lien vers un patch ugly ?
Haaa... si :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:21:29

Ah et comment ça se fait que sur ton site il marque ça ? Allez tête de con va apprendre à mettre à jour ton site ...
"GRF ? " : Mort de rire tu me fais pitié là, tu sais ce que c´est qu´un GRF ?
"donc 1 data de type officiel qui pèse même pas 8mo en rar." : Décompressé il pèse combien boulez ?

Ayé tu t´es pris un dédié chez Clicserv tu sais plus respecter ceux qui te sont supérieurs ?

Moi j´en ai rien à foutre de ton serveur, suffit juste d´aller sur des boards connus des administrateurs pour chopper tout ce que tu as ...

Et puis ton rang dans les sites ... c´est surtout dû à "N´oubliez pas d´aller voter", vraiement pathétique ... après tu jouis devant ton classement ... Allez si je dis ce que j´ai fait tu risques de te pisser dessus ...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:40:27

"N´oubliez pas de voter" c´est que t´es passé chez moi boulet, donc si j´suis 1 boulet t´en est un aussi ^^ " : Depuis quand le fait que l´on passe sur ton site fait de nous un boulet ? Attends faut pas tout confondre là ...

Monsieur le "jesuiscassédepartout" est complètement pulvérisé et ne trouve pas mieux à dire ? Allez casse-toi ...
"le supriorité moi > all" Clair ta supériorié pour la connerie et les fautes d´orthographe, ça nous dépasse largement ...

Tiens puisque je suis très retardé, comment ça se fait que vous utilisez le Prana Updater ? C´est pourtant simple de faire un updater perso pour toi qui es supérieur à nous ?

Tu as beau nous traiter de boulet, mais le plus grand boulet qui n´argumente même pas ses propos dans l´histoire ...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:46:16

X-P-L-D-R !! !!!

Il a 3 pelos sur son serv il fait le grand fou xD

Les serv français... a oui, dim a environ 20 fois plus de joueurs que toi :) et tsume 10 fois~~
Putain tu les écrases de jour en jour :D !
Va t´acheté un patch et des connaissances pouilleux.
Pas capable de faire son site lui même xpldr !
"Ouech NikTOUTmère" !
Mdrrrrrr !! Racaille le naaaab ! xD

Allez va sucer la bite aux states, fais leur un bisous de ma part (pas sur le bout)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:31:25

d´un côté nous avons un raciste de merde qui se la pete vec son serveur de merde

et l´autre qui se la pete, qui est raciste, et qui respecte quand meme tout les serveurs

qui va gagner humm humm -.-

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:20:53

222 joueurs au bout de 14 jours à comparé de 922 max sur DIM et tu dis qui y´a 20x + de joueurs mdr parreil pour tume qui a 600~joueurs...
bouffons, par rapport au prana et tout le reste, c´est efficacité + rapidité = success même dans la vrai vie ...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:25:02

"bouffons, par rapport au prana et tout le reste, c´est efficacité + rapidité = success même dans la vrai vie ..." c´est parce que tu es trop nul pour le faire toi même que t´es obligé de prendre le taff des autres

Ouned

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:29:34

Ah ouais c´est clair un patch de serveur qui prend 362 Mo sur le disque dur alors que les données de prennent que 36,2 Mo c´est efficace ...
Double Ownage !

Allez remballe ta morale, tu ne sais même pas l´appliquer ...

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:03:45

mon patch en tout fait 9.26mo avec le data compris.
tu sais j´préfère me servir de chose déjà fait que de prendre du temps a les faire moi même, comme quoi avec mes mains j´arrive a allumé un feu( c´est ça que ça veut dire, débrouillard > all)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:12:52

Boulet je te parlais décompressé -_- alala y´en a qui se la pètent beaucoup, qui ont une grande gueule mais qui pissent pas loin.
"tu sais j´préfère me servir de chose déjà fait que de prendre du temps a les faire moi même, comme quoi avec mes mains j´arrive a allumé un feu( c´est ça que ça veut dire, débrouillard > all)" ça veut dire que tu ne sais rien faire par toi-même surtout ... et que tu ne comprends pas grand chose dans ce que tu fais ... que tu te sers du travail des autres pour ton propre compte, toi qui es supérieur à tous ...

kyoshiro-mibu02
kyoshiro-mibu02
Niveau 3
31 octobre 2005 à 00:18:35

slt ecke tu pourrai maider , tout debord il faudrait que tu me rajoute sur msn : rambogollum@hotmail.com
car g besoin que tu me passe le jeu par msn , je texpliquerai parceque je ne pe pas le telecharger si tu veux sur msn

Cj25
Cj25
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:37:37

HAHAHAHAHA :rire: Il y a la baston des titans ( enfin surtout un qui ce prend pour un titan) et a coté le petit gars qui déboule de nul part pour demander qu´on lui passe un jeu de 900Mo par Msn.

Ce Forum me fera vraiment toujour passer du bon temps :)

kyoshiro-mibu02
kyoshiro-mibu02
Niveau 3
31 octobre 2005 à 00:45:29

c sur que sa peu prendre du temps mais bon apperement personne ne voudra

Cj25
Cj25
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:45:40

Non c´est impossible, et pourkoi ne pas le télécharger c´est plus simple voyon!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:55:24

Le Prana sux mon gars :)
Ce truc c´est une purie :) !

Avant de te comparer a dim/tsume, va refaire un dixième de leur client (commence par un patch que tu as codé toi même).
Quand t´auras un vrai site avec une vraie gueule, et pas un lien vers une page pour chaque gm (mdrrrrr) on en reparlera tronche à cul.

Si DIM devait se ranger dans les tops, et faire du eng+french, ils auraient 900 vote par jour, je crois qu´il te mettrait un trou petite merde ^^.

Sado, de qui tu parles quand tu dis "raciste" ?

Et arrête avec tes "x > y", c´est totalement g4m3r < admin
x) powned.

Au final, tu as quoi ?

Un site trop mal build, trop mal fait, trop mal rempli, trop plein de faute.
Un patch a peine customisé, a une 30taine de ligne p-e...
Un emulateur, tu met ta svn bien à jour comme un chienchien, et tu attends, que tes joueurs votent pour toi.
Tu sux x)

Allez big naab, retourne faire mumuse sur ton serveur canieux.

Un conseil : le _M et le _F c´est dangereux =)

La vidéo du moment