CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a t'il des 'bons' server ?!

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:44:31

Voila vous allez dire qu´un nouveau post ce crée encore pour rien ... Vous avez peu etre raison .. Mais bon je suit tétu et je post quand meme !!

Donc je cherche un "bon" server privée; je sais que tout les Admins de tous les server diront que leur server et EXEPTIONEL et qu´il et le MEILLEUR server privée ! Bon moi j´ai fait une Quanrantaine de server et ... J´ai pas trouver de super server ... Il y a bien Alliance qui est assez complet et innovateur mais je suis plus en recherche de server High rates (Apres 2ans sur un server Lows Rates qui a malheureusement fermer; enfin bon c´est pas la question)

Donc voila je cherche un bon server high rates !!

Cordialement,
Enzo

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:45:25

Je pense que beaucoup de gens voudrait te repondre mais qu´est ce que tu veux dire par bon, précise un peu.

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:51:56

C´est vrai j´ai pas tres bien expliquer mais comme je suis en recherche j´ai oublier de precisé.

Donc je veut un server ou l´on peu s´amuser(donc pas trop serieux; pas de RP;pas de boulet ou pas trop ...) Avec des bons drop et pas de vendeur d´arme ( Sauf les arme qui se vendent dans le server officel) Des NPC comme MVP warper; Warp Donjon etc...

Un Bon server pour s´amuser quoi ... Je sais que sa ne parait pas tres claire mais bon je pense que vous avez compris ma demande ;)

Phalaris
Phalaris
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:59:07

Je vais pas pretendre que mon serveur est bon...mais je te passe l´adresse du forum tu verra par toi même ;) http://requiemro.free.fr .(rates : 8/8/6 (donc pas trop high :p )

sinon un bon serveur high rates je te conseil Fantasia rebiirth .

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:03:18

Y aurait moyen que tu me passe le lien de ce server ?! Oui j´ai la flemme de chercher pour les gens qui vont me casser les couilles sur sa ;)

Et il a l´air pas mal ton server sauf que c´est pas high ...

Shaby
Shaby
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:19:59

Enzo de ro dod oh ?

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:15:19

Je sais pas c´est possible que je soit passer par la !! Mais si je joue encore c´est pas moi ;) Parceque la je cherche un bon server !!

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:17:18

1 serveur HR tu veux ? 1 vrai de vrai ?
bah viens chez moi, avec 120 joueurs en moyenne et qui ne cesse d emonter chaque jour :D
au bout de 12 jours d´ouverture déjà record 128 joueurs deja et ça monte tout le temps :D

http://niktout.epsylon.org

Rank sur les plus gros topsite du monde entier :D

XTREME TOP 100 Current Rank: 2nd on 300 ...
TOP 200 RANK Current Rank: 46th on 200...
RO TOP 100 Current Rank: 30th on 310...
TOP Ragnarok Online Current Rank: 2nd on 200

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:27:26

Euh ton server C´est le server ou on peu monter lvl 99 ?! Que la pluspart de ton xp tu la passe dans un donjon special parceque tu peu plus evoluer ?! Ou il y a beaucoup D´anglophone ?! J´ai deja tester ... J´ai pas accrocher ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:33:16

c´est 999 :D et ouais si t´es anglophone et meme portugophobe passe ton chemin bien sur :D
Enfin tu sais t´apprends l´anglais a partir de la 6ème quand même ... donc pour certain c´est la honte de même pas pouvoir comprendre 1 mot :p

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:36:59

Je suis passer dessu il et pas mal mais j´aime pas les rates !! trop elever je pense que les lvl devrais s´arretez au level 255/70 parceque c´est trop abuser y´a plus de competition ... Je trouve que sa gache le jeu; sinon le server en lui meme et tres bien ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:54:22

Tu sais, sur les types de serveur international c´est comme ça, et y´a que ces types de serveur qui marche :p
Aussi sache qui y´a beaucoup de competition pour avoir certain uber item rare a avoir :p
Enfin bon have fun j´en ai finit pour ce topic xD

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:31:50

C´est peu etre ce qui attire du monde mais pas moi ;) Bonne continuation a ton server quand meme

Sur ce : Bonne nuit ;)

kyo_le_chat
kyo_le_chat
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:50:01

http://rolegend.monforum.fr/ high rate 800 800 200 :)

La vidéo du moment