CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NiktoutRO est de retour ! 10k/10k/100%

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:55:48

Je sais que j´ai la fléme de TOUT poster car y´a déjà tout de marqué sur le forum bien sûr :p

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:14:40

Ptdr~.

Je veux pas paraitre méchant mais, c´est pas parceque t´as report 3-4 bugs dans le svn support d´ea-official que tu dois jouer les devz hein xD.
D´un autre coté, ce que t´as dis, ça veut à moitié rien dire, donc aucun sens ( °°).

Bonne continuation.

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:36:27

C´est moi ou le serveur est down chaque matin quand j´veux me connecter ? :doute:
Vivement que ce bug soit corrigé, il est cool ce serveur quand il est pas off (et quand il lag pas :))

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:15:07

Mouais Vince, j´suis souvent avec Skotlex, Zido et Kaho sur irc ... donc pas là peine de tous report là bas car Skot a 1 compte SSH aussi pour voir ce qu´il va pas :D

et puis c´est parreil, on a pas le même langage et on l´aura jamais.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:50:55

Ben mieux vaut avoir un pûr français qu´un mixed a moitié faux.

"Il a du mal avec l´anglais" <=== ca sort de la bouche d´un Devz (ca te vise) [traduit], mais enfin, moi aussi j´ai du mal avec l´anglais, c´est pas notre langue maternelle.

Quant à skotlex, encore heureux qu´il a un SSH ^^

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:24:31

Comment on peut aller dessus ?

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:28:31

Je veux dire sur le serveur ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:37:56

juste dans les deux première pages, le diaologue "poubelle pas poubelle"
j v donner mon avis sans critiquer parce que j lé jamais essayé:
-les joueurs c la qualité de ton serveur ou les 10k de rates +gold room et tt le tralala qui les attire?

une foi g testé un serveur a 50k ac gold, shop
lvl base max 9999(ac possibilité d´achat de niveau) lvl max 170 et stat max 999

et bah ds labsolu le serveur été pourri mais si j allé c t juste pour le fun... mais j suis pas resté très longtemps

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:36:49

Server pourri d´apres moi,Le high Rates,je digere vraiment pas,On lag comme des porcs,Le GM a l´air vraiment d´etre un bo branleur de 1ere et puis hein,200personnes en meme temps,c´est vraiment le summum hein :x

Nice ton meilleur server High rates completement pourri o_o

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:52:33

Le jour où les boulets comme vous lirez mes News dans le forum Announcement, vous serez beaucoup moins con et ça vise pas que les français bien sûr.

T´as raison Vince mais bon, je parle plus beaucoup français donc j´en perds beaucoup, je l´avoue moi ...

J´vous vends des cerveaux gratuit pour les gens comme Method_Man77 par exemple(cf lisez le forum)
Et quand tu vois peut de gens c´est peut-être que le serveur a planté/redémarré ? va lire mes news >_>

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:36

jsuis ai joué recemment,jsuis pas resté 1jours,un server High rates c´est limité,court,lassant et pourri
Juste testé pour voir ce que donnerai mon stuff apres,Now tes promotions a 2balles dont tu devrais profiter toi meme,tu te les fous profond stoo

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:21:13

Pauvre atomixmp4, mi-Français mi-Anglais, peut-être une troisième partie ?

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:00:41

Peut-être ToM :p

Method_Man77 va faire mieux que moi alors, va faire 1 HR qui tienne la route sur 1 PC en carton qui est tout le temp stréssé :)

@toute boulet

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:31:20

Method_Man77,
si t´aime pas les high rates, ne va pas jouer dessus.
si c´est pour tester un build, une fois qu´il est fini, casse toi et ferme ta gueule sans critiquer.
si t´as d´autres arguments, plus constructifs, je pense que ato sera OK pour en discuter avec toi.

clonenumber1258
clonenumber1258
Niveau 3
23 décembre 2005 à 11:55:02

"Je suis l´admin et le créateur du serveur, si vous avez un gros problème ou détectez un bug, allez dans la section support/report du forum et j´arrangerai le problème le plus rapidement possible. Si vous avez n´importe quel autre problème, demandez à un autre GM ou postez sur le forum." >>> il s´y croit un peu trop non ? :´) c´était juste pour dire que chacun pense ceu qui veut alors arreter de vous mettre sur les dents (-_- vieil expreesssion) meme si c´est vrai que NIktouro c´est dla merde ^.^ :desole: :bye: :dehors:

zhed
zhed
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:04:04

C´est quoi ce connard qui vient faire sa pub de merde et qui dit en même temps qu´il ban les fr -> MDR

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:58:15

Jviens de comprendre le system,quand on sait pas faire quelque chose,on peux pas critiquer
Y rox votre system :/
Serieux,encore le server y srait normal,les high rates m´aurait pas gener,mais la c´est vraiment le bordel,j´ai essaye plusieurs fois sur 2jours entier,on se conenct facile,mais ça lag beaucoup :/Au niveau des npcs au milieu de Pront,c´est super bordelique etc...
Si on peut rien dire ok,tu peux rester avec un server qua de gros defaut,si tu veux rien entendre cton probleme

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:05:19

C´est déjà un peu plus constructif.

Critiquer le system osef, c´est même une bonne chose, mais "c dla merde vtff g t là que pour tester mon build"... ^^

Après tout, j´avous que j´aime pas NTRO, mais si y a 2-3 centaines de joueurs online c´est que certaines personnes peuvent apprécier.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:19:23

Bon,on va dire juste que j´ai foirer la premiere approche :x
Juste que j´ai fais quelque server et que je trouvais que celuici avait quelque defaut assez voyant :/

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:40:51

Bah voilà c´est déjà vieux Method_Man77, tu sais les joueurs je les écoutes mais c´est sûr que si 1 joueur aime pas 1 truc sur les 300~ qui joue en moyenne tout le temps dessus et qu´ils sont très content comme ça, c´est sûr que j´vais rien faire.
Y´a pas que des français sur le serveur aussi, t´as 20+ pays different et des joueurs français doit en avoir au max 10% peut-être.

Enfin bon, juste pour dire que là ton message est plus clair =D

La vidéo du moment