CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NiktoutRO est de retour ! 10k/10k/100%

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 novembre 2005 à 03:27:14

"TON Serveur ?" Allez je suis pété de rire ...

Non mais là c´est plutôt moi qui suis pété de rire ...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
10 novembre 2005 à 12:50:57

quote : Non mais là c´est plutôt moi qui suis un nooboulet vantard.

--> Je confirme x)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:25:57

trés drole gamin ... va jouer sur ta board d´EA-FR qui est bien pourrie au lieu de dire des connerie ici ...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:18:49

trés drole gamin ... va jouer sur ta board d´EA-FR qui est bien pourrie au lieu de dire des connerie ici ...

mdr fait toi un site avec autant de monde dessus et en plus des infos a gogo facile a comprendre ( pou faire son serveur )
et des forumeur sympa qui repondent a tes question ( ou ? SUR LE FORUM ta appris quelque chose aujourdui toi ;) )

donc ta compris ?

C´est pas de la merde eathena france, c´est the site sur ro francais

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:17:27

QUOTE : va jouer sur ta board d´EA-FR qui est bien pourrie au lieu de dire des connerie ici ...

Le mien au moins, n´a rien d´illégal, alors à ta place je ferais attention à mes propos ^_^!

Ensuite, envisageons que ma board soit pourrie, elle l´est toujours moins que ton serveur.

Et pour finir, ne comparons même pas nos staff, car rien qu´avec "moitié-moi" j´attrape tout ton "crew" ^_^.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:16:52

Mais oui c´est bien les Pokemons :)
En tout cas c´est pas vous qui peut être devenir sur iRO Sakray :D
Si j´suis aussi bidon et pourrie que ça, pourquoi un ancien GM de Sakray est sur mon serveur et m´a tout raconter par rapport quand j´me suis fait hacké mon uber compte, et que l´admin de Sakray chercher quelqu´un comme moi pour remplancer un autre admin qui dérayé ?

Pas des gamins comme vous en tout cas :)
arrêter de poster vos connerie ici et aller jouer ailleur.

Et au passage si son site est si bien, pourquoi y´a des boulets qui demande encore comment créer son serveur car ils comprennent rien ?

Car c´est de la merde D:<

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:34:26

Le mec il se prend pas pour de la merde -_-
Même si t´as des bons contacts, avec ta suffisance tu les garderas pas longtemps :-)))
Profites de cette période car plus dure sera la chute^^ ( la realité nous rattrape toujours ).
Si ton serveur fonctionne c´est grâce à ton équipe, pas seulement grâce à toi. Dis merci à Bibi, c´est grâce à lui que tu joues ta grande gueule sur ce topic.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:43:40

Bien dit Luca :oui:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:00:05

euh les boulet, quand vous saurez ce qu´il a avoir dedans, et bien vous fermerez vos gueules, c´est pas lui qui a fait mon serveur c´est moi meme, et si le serveur tourne bien c´est pas grace a mon equipe ... vous ne savez vraiment rien de moi et de mon serveur, comment il marche et tout se qui s´en suis ... de toute façon vous me faite rigoler, j´ai bien le droit de me vanter et de continuer comme ça, soyez pas jaloux c´est tout ...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:32:23

Le gars qui s´est fait détruire et qui dit n´importe quoi ... genre son équipe n´a servi à presque rien ... Pitoyable ... je ne suis en aucun cas jaloux car je sais que dans le domaine de RO, tu ne m´arrives pas à la cheville ... Même pas digne de me toucher le pied ...

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
11 novembre 2005 à 04:46:45

c´est bien tom ^_^ tu vas y arriver un jour ^_^

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
11 novembre 2005 à 09:29:09

Atomix... JLENFOUS DE LA SUITE DU NOM
tu peux me dire le noms des personnes qui sont dans ton staff qu´on leur demandent si ils n´ont rien fait ? Car faire la base d´un serveur sans rien modifier, ensuite prendre^les npcs dun autre serveur et le tralala ca le fait bien ah ouai ^_^

et en plus effectivement tu teb vante trop, toi meme tu la dit sur je ne sais plus quel topic que bibi a fait beaucoup de chose donc tu te nique tout seul ma ptite merde en boite ^^

louislelus
louislelus
Niveau 3
11 novembre 2005 à 09:45:27

j´ador... lol atomix t´arete po de dire que tu es au dessu de toute insulte et tou ca (blabla..) mais pourtan tu tobstine a vouloir repondre a chaque foi que les autres te "owned"^^ alor arete de faire genre le gar insensible a ce que dise les otre :)

louislelus
louislelus
Niveau 3
11 novembre 2005 à 09:46:10

j´ador... lol atomix t´arete po de dire que tu es au dessu de toute insulte et tou ca (blabla..) mais pourtan tu tobstine a vouloir repondre a chaque foi que les autres te "owned"^^ alor arete de faire genre le gar insensible a ce que dise les otre :)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:26:12

Allez, un last ounage, pour te la close.

Admin de Sakray :
- Serveur TEST UPDATE, => BUG EN PUISSANCE.
- En ce moment, ils recrutent des pigeons pour que eux puissent se reposer de tous les boulz qui jouent sur un offi-pourrav.

Pour ea-fr :
- Des gens qui demandent comment faire un serv ?
Toi tu devrais, car le tiens est vraiment une grosse merde. => Ensuite, ces posts sont souvent suppr, et c´est comme tu l´as dis des "boulets" ils ne savent pas chercher, donc tu te contredis tout seul.

Coté SERVEUR :
- TOUT le monde lag
- Pleins de npc a exploit
- Les gms te kick quand t´es assis et que tu écris "Salut !! !!"
- Si je le voulais, j´aurais déjà plusieurs milliard sur mon perso, et j´en donnerais à tout le monde O_o.
- T´as des KSer qui font mumuse a lhz_dun03, et quand on le dit aux gms, "c´est pas mon problème"

Allez, j´ai encore 5-6 points à te sortir, mais je te les gardes pour ce soir.
C´est du gros à avaler, alors BON APPETIT.

Shaby
Shaby
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:34:07

C´est si drole ...
Vince continue a m´envoyer des liens de guerre de temps en temps sa me fait bien rire.
Ce forum ne changera jamais =D

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:56:09

Oui je suis jaloux j´avoue. J´arrive pas à attraper la grosse tête comme toi, quel est ton secret? :rire2:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
12 novembre 2005 à 04:22:32

aller continue vince, j´suis plié et vou sme fait trop rire xD
et pour le lag, ça se voit que ta joué au mauvais moment et meme avec 1 super pc de malade, si tu t´y connais vraiment en serveur RO, tu saurrais d´où viens les lag spike apres :D

Aller tout le modne j´vous encourage tous a poster vos critique et débilité, surtout les gamins de 13 ans, c´est le summom xD

Et entre adulte on se comprend trés bien avec Bibi :D

Aller j´attends votre suite avec impatience :P

Keep going faggot !

louislelus
louislelus
Niveau 3
12 novembre 2005 à 09:26:37

ca continu mdr regar tu trouve plu rien a dir a par "continuer a poster vos critiques" hahaha nn mai serieu c bn retourne toccuper de ton serveur (qui a un nom tre vulgaire dailleur et qui ne corespon po du tt) et laisse le forum pepere qui doi en avoir marre de tes conneri :rire: tora po attendu lontem tu voi? i suffi de demander

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:10:31

X-P-L-D-R !! !!!!!!!!!!!!!

Essuie toi la bouche, il te reste encore un peu de **** de bibi x), je savais qu´il te faisait payer le dédié, mais je savais pas comment mdr !

Sinon, je pense que c´est un meilleur pote à moi qu´à toi (sachant ce que j´ai pu lire sur mon forum et sur divers chan IRC).

J´ai ramenné 7 amis sur ton serv, pour les faire tester, ils ont tous dit la même chose :
=> Tu lèche les US et jette les FR
=> Tu te la pète parceque tu sais mettre une SVN à jour et la make
=> T´es un boulet
=> Tout le monde lag

Coté compétences :
Je vais pas discuter avec toi, je risquerai de te faire mal, rien qu´en recodant 40% des npc de ton misérable "serveur".

"13 ans" : En attendant, je connais des mecs de 13 ans moins cons que toi ^_^!

O-w-n-e-d !

La vidéo du moment