Heu moi je conseil pour ce ki recherche un serveur francophone de ne pas s arreter la.
Si vous comptez vous epanouir, vous ameliorer et avoir une bonne ambiance c pas sur world of ragnarok ke vous trouverez tout sa.
pk? paske si vous progressez ds le jeu vous aurez que des pbs avec les autres, ya des gars la bas (ms un truc de ouf) ils vt vous mettre la pression pr ke vous vous cassez de ce serveur au lieu de tt simplement vous le dire en face.
Ya un seul moyen de s epanouir la bas rentrer ds une guilde et la vous serez a l abris de tout.
pk?paske c la guilde des gms.Ils y sont pas tous ms seuls ce qui ont le pouvoir absolus y sont.pas la peine alors de detailler la suite vous aurez compri...
Un des pirs truc ki pourrez vous arrivez si vous resistez a la pression c le ban par abus de pouvoir oui oui la bas ya pas de soucis c permis.De plus vous pouvez absolument pas vous defendre sur le forum de wor paske ce ke vous ecrirez sera a la poubelle ou mieux encore vous n aurez plus acces au forum.De toute facon les avis des joueurs ne st pas pris en comptes sauf ce ki sont ds la guilde des gm.
Franchement ya de meilleur serveur ke celui ci.Je vous le repete si vous voulez faire une guilde a part entiere et ke malheuresement pr vous vs avez du nivo vous aurez de gros pb...Ensuite nivo ambiance y en a pas..enfin si y en a tjrs ms celle de wor est special, un peu une secte koi.Mais si malgré tt vous voulez qd meme jouer la bas, UN CONSEIL fo bien s*cer les gm..
PK je dis tout ca ?p aske j aimerai pas ke d autres joueurs perdent leurs tps sils recherchent les but cités au debut.Et enfin c une maniere de parler ss kon jette mon topic a la poubelle.