@Vince
J´ai joué beaucoup plus de 7 mois sur ce serveur AVANT de faire partie du Staf et Non tu te trompe je ne suis pas loule quand au Fouilli c´était tous sauf de l´or sans vouloir te vexé (un exe 04XX, une data sans aucune source de nul part, du cheat a en pleuré mais une excellente communauté je te l´accorde)
"Voilà, donc toi non plus, faut pas dire nawak quand on m´a pas suivi du début à la fin x)"
"Grenat était une pov merde, Kenshin était pas très xp, mais pèse tes mots quand tu parles d´un staff dont tu connais pas l´intégralité des membres."
je te retourne la chose tu penses pas?
serieux ta laché shinka bien vite, quand au staff tu ne me connais pas et tu ne connais pas Loule non plus sinon tu ne l´aurai pas confondu avec moi ( je ne prononce pas sur les autre je ne sais pas)
PS:
apres je ne connais Grenat que par le boulot qu´il a fait sur son serveur et c´est vraiment faux de dire que c´est une merde ( a moins que tu ne parlais de son intégrité et la c´est vraiment l´endroit de le faire) c´est un bosseur ( j´ai matter son serv et ce qu´il a fait sur ca data).
de plus on arrete le HS c´est un post pour Shuen ( kennou a laché le serveur)