CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur en force SHUEN ONLINE !

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:58:46

salut tout le monde je vien faire de la pub pour un serveur que VOUS DEVEZ ALLER ABSOLUMENT , les avantages de ShuenOnline : plus de 100 coiffures , nouvelle couleur de cheuveux et de vetement , ne lag jamais , les 3 nouvelle ville ( lighthalzen , embech et embrioch ) plus 2 autres qui vont sortir bientôt , un créateur de sprite (moi) , des gm animé et motivé a faire des event et reparé des bug , event automatique , reset skill-stats illimité a seulement 10k , rate de 9 , woe les samedi et mercredi de 19hrs a 21hrs ( france ) et de 1hrs a 3hrs ( quebec ) , healeuse , warpeur de villes-dongeons ( hidden temple meme dans les warp dongeon ! ) , joueur amical ( surtout moi ;) ) .

voila on cherche des joueur pour le serveur Hsuen le site : http://shuen.servegame.com/

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:15:44

Hmm, je vois pas en quoi sa innove xD
"joueur amical ( surtout moi ;) ) ." vantard :p

Comalie
Comalie
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:00:49

looool !! !
En tant qu´ancien GM j´ai personnellement fais pas mal de chose et bien evidemment ce serve ne se résume pas qu´a cela.
Faire de la pub est un peu mal venu car le serveru est en plein bouleversement revené voir dans une semaine ;)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:34:30

neversoft251 :d) Tu as dû oublier les GM qui cheataient, les joueurs qui menaçent les autres et qui trichent eux aussi. Ah oui, là-bas on punit pas les triches, rien ne sert de jouer honnêtement, puisqu´il est plus rentable d´avoir un GM comme ami. =)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:43:58

Dire que le site de shinkashi était si beau...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:44:45

Si beau mais également pourrit par des GM incompétents et portés sur le favoritisme.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:26

J´étais un gm incompétents ?

Si dans 3 ans t´atteints mon niveau, je te file mon numéro de portable et je te paye le mac do okay ?

Grenat était une pov merde, Kenshin était pas très xp, mais pèse tes mots quand tu parles d´un staff dont tu connais pas l´intégralité des membres.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:24:21

tien en parlant de grenat je croi qu´elle est sur realm ro <_<

Comalie
Comalie
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:32:47

Je me permet de repondre car je me suis beaucoup occupé du serveur.
@vince
"Dire que le site de shinkashi était si beau..."
Rj lupin s´en est allez ;)
"J´étais un gm incompétents ? "
Il parlait pas pour toi tu as fait beaucoup pour la data de shinka mais tu été pas présent sur le serveur et je peux t´assurer que ct vrai.
mais c´est pas pour autant qu´il faut blamer ce serveur.
Now c´est devenu shuen meme si a mon tour je ne fais plus partie e l´aventure j´espere qu´il perdura ;)

Comalie
Comalie
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:35:22

@vince
Ps now c´est pas ta data ;) tu peux verif
commencait a dater aussi exe 04xx
Quand au site c´était en truc TMP je me suis demerder a faire trop de chose en meme tmps le resultat ce voit un peu mais au moins il est simple et clair

hunstar
hunstar
Niveau 3
02 novembre 2005 à 06:00:32

hum hum,joueurs amicals, sa depend de qui >.>

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:55:07

Non j´étais pas présent ig... juste 3h/jours au minimum :)
(vous comprendrez la touche d´ironie).

Mais bon, vu ta mentalité par rapport a shinka (car tu considère ça comme un gros fouilli plein d´or), je pense que t´es arrivé juste à la fin.
J´en suis même sur, sachant que c´est toi Loule nan ?

Voilà, donc toi non plus, faut pas dire nawak quand on m´a pas suivi du début à la fin x)

Comalie
Comalie
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:50:10

@Vince
J´ai joué beaucoup plus de 7 mois sur ce serveur AVANT de faire partie du Staf et Non tu te trompe je ne suis pas loule quand au Fouilli c´était tous sauf de l´or sans vouloir te vexé (un exe 04XX, une data sans aucune source de nul part, du cheat a en pleuré mais une excellente communauté je te l´accorde)

"Voilà, donc toi non plus, faut pas dire nawak quand on m´a pas suivi du début à la fin x)"
"Grenat était une pov merde, Kenshin était pas très xp, mais pèse tes mots quand tu parles d´un staff dont tu connais pas l´intégralité des membres."

je te retourne la chose tu penses pas?
serieux ta laché shinka bien vite, quand au staff tu ne me connais pas et tu ne connais pas Loule non plus sinon tu ne l´aurai pas confondu avec moi ( je ne prononce pas sur les autre je ne sais pas)

PS:
apres je ne connais Grenat que par le boulot qu´il a fait sur son serveur et c´est vraiment faux de dire que c´est une merde ( a moins que tu ne parlais de son intégrité et la c´est vraiment l´endroit de le faire) c´est un bosseur ( j´ai matter son serv et ce qu´il a fait sur ca data).

de plus on arrete le HS c´est un post pour Shuen ( kennou a laché le serveur)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:17

Grenat est un noob, tout ce qu´il fait c´est lire des topic et se venter ensuite (comme beaucoup des membres de mon forum puisque j´y pense).

"un exe 04XX"

A l´époque ou je l´ai patché, c´était du bon x).
Pour un patch de 17 mo aussi.

Après si tu veux je peux fouiller TON patch, et je te fais un listing de tous les défauts hein x)
Avec tout ce que je sais sur le client, en + d´en avoir appris beaucoup + récemment, c´est pas bien difficile.

Ensuite, j´ai dis que le site de shinka était beau car la reprise est un gachi complet, autant prendre un portal ipb ca donnerait mieux.

Sur ce, je suis pas là pour refaire une guerre.

ps : on dit UN data x)

Adios

Comalie
Comalie
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:13:51

Après si tu veux je peux fouiller TON patch, et je te fais un listing de tous les défauts hein x)
avec sans ironie et tres sincerement meme si je ne bosse plus pour le serveur en question j´aimerais beaucoup de ton aide ou que tu farfouille dedans car comme toi je suis d´accord que ce n´est pas bien compliqué de Faire Un data ;) mais faute d´aide j´ai fais avec ce que j´avais (j´ai matter les forums )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:15:22

Je ferais ça quand j´aurais fini mon putain de devoir d´espagnol w_w...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:30:58

Aucune comparaison possible, comalies était largement plus présent et utile que Vince, sans commune mesure.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:37:57

Mdrrr x)

ça c´est un gars que j´ai ban ou que j´ai kick.

T´as l´air un peu boulet en plus OO

T´as pas remarqué que t´arrive après la guerre là ?!

Et pour finir, a l´époque ou j´étais du staff, je savais même pas que y avait une "comalies" qui était gm aussi donc bon...

Et pour finir, j´ai sortit shinkashi 2 fois de la débrousse, et j´aurais pu le sortir une 3eme fois, et il serait encore up à l´heure ou je te parle.
Je te rammène kenshin pour qu´il confirme si tu veux x)

Ps : remercie moi bien, sans mon patch, vous auriez tous continuer a jouer avec des palettes errorz de partout.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:40:42

Désolé de heurter ton égo surdimensionné, j´ai jamais été bannit ni kické, ta super argumentation qu´on peut voir sur tous les topics tombe à l´eau. =/
De plus si tu n´avais pas été là, un autre aurait prit ta place, t´es très loin d´être indispensable, vu que plusieurs serveurs tournent sans toi, et oui. x)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:27:58

"Prendre ma place" mdrrrrrrr x) !

Oui mon égo surdimensioné en modestie je pense O_o, car si tu connaissais l´étendue de mes connaissances (là je suis toujours en mode modeste) je pense pas que tu dirais ça ^_^.

Comme je l´ai déjà dis, tu parles d´argumentation, mais sans moi, shinkashi aurait pas tenu si longtemps, je lui donnais bien 5-6 mois de plus.

D´ailleurs j´ai bien envie de rammener Kennou ici ^^ !

La vidéo du moment