CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

High Rate NiktoutRO 10k*/10k*/100%

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:04:18

Bonjour à tous j´vous represente le serveur :
(à noté que pour l´instant vous gardez la meme chose que pour SourceRO (auto patcher, ip) jusqu´à ce que je refasse tout a l´ancienne :D

Site : http://www.sourcero.ift.fr
Forum : http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/
Auto-Patcher : http://niktout.epsylon.org/SourceRO-Apocalypse.rar

Nom : SourceRO Apocalypse

Serveur : privé et gratuit
Langues principales : Français et Anglais
Rate : 10k*/10k*/100%
Lvl max : 255/120
Ville principale : Prontera & Izlude
Emulateur : Eathena SVN TXT (Toujours mis à jours)
Registration : nom_M/_F
NPC Costum : Platinium skills, docteur, tous les nouveaux chapeaux npc quest, toute les quêtes officielles, transporteur arène MVP, transporteur arène PVP, transporteur chateaux, transporteur sale d´entraînement, Breeder, tous les shops pour toutes les classes a Izlude, invasion 1, invasion 2, changeur de job, reset skill/stats, Vendeur de skill points, banque, Buffer & Endow NPC ! ...
Custom Settings : les pets attack et vous supports/attaquent les monstres
Vous gagnez des zeny en tuant les mobs, effects graphique custom en screenshot => http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/index.php?showtopic=201

avec quelques trucs sympa encore ^^
Commandes : @storage, @go, @who (y´en a trop vous avez presque toute les commande gm jusqu´au lvl 20 ...
Processeur : P4 3.2GHZ
Ram : 1GO DDR 400 MHZ
Connexion : 4mbps/4mbps
Up : 24/24 7/7
IP : Dynamic (-_-)

Notes : Vous devez être à jour avec vos clients rag et sak TOUTE les semaines vu que le serveur est mis à jour 1 fois par semaine pour être aussi à jour par rapport à kRO.
Sur NiktoutRO, c´est comme si vous jouez sur kRO qui est mis à jour chaque semaine avec sans cesse de mise à jour et donc si vous ne voulez pas planté dans le jeux à cause des nouveaux mobs de Thanatos Tower et Abyss Lake maps ainsi que leurs MvP, merci de tout mettre à jour ^^.

Bref venez tous vous eclatez sur le serveur où y´avait que des anglais a l´époque car y´avait jamais eu de pub pour les français =)

Have Fun ;)

Shaby
Shaby
Niveau 8
12 octobre 2005 à 09:14:56

C´était pas a 50 les rates Oo
Le serveur anglophone

Bon je m´attend a voir un post sur infos-du-net de toi Niktout. ( eh oui Kandal c´est me =P )

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:30:58

mdr Kandal xD
NiktoutRO ça n´a jamais etait a 50 les rates xD, il est vieux celui là c´etait 10k all et y´avait 30 anglais minimum dessus et on etait 2 fr lol

Ouais mais sur info du net tu peux plus poster >_> mdr j´ai pas envie d´avoir mon account de ban ^^
enfin quoi que je m´en fou 1 peu :p

bah au passage les rates elles sentent le 1k en fait =p , j´m´ettrai 10k si les anglais gueule xD

y´a toute les cartes en ventes a Izlude aussi pour les gens a qui ça interresse ^^
et hmmmm je sais plus -_-
A oui, 4 slot waepons/accesory et le reste 2 slot :D buck/helm/shoes/garment

et puis yé sais plus, j´vais booster les hp des monstre par 2 je pense et l´aspd max est a 199
max stats 300 suffit de faire /str+ 100 par example et puis le stats/skills seller vous vends 2000 stats points pour 2m z y´a la gold room, donc c´est cheap :p

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:34:53

Rates trop elevé a mon gout en plus j´aime pas les anglais xD( vais me faire buter T_T)

comment pouvez vous faire confiance a quelqu´un qui mange sons steack avec de la confiture de fraise dessus pour le tremper dans du chocloat chaud ?

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:39:33

les rates vont bien ^^ xp table powa bien sur pour compenser /gg et puis tu pourras les owned facile :D y´a tout ce qu´il faut pour pwned les gens ^^

passe faire 1 tour, j´vais refaire le shops des god items pendant ce temps et y´a aussi des shops pour toutes les cartes meme les nouvelles, ce´tait ça que j´avais oublié

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
15 octobre 2005 à 09:39:32

Bon j´ai tester ce serveur il est assez bien il a exactement les meme npc que sourcero toukours le apocalypse patcher pa besoin dinnover hein <_<
mais un truc extremement desagreable et quis e fait pas, ds francais qui viennent faire la pub de leur serveur en plein jeu .

Pour ceux qui voient ca faudrait qu´ils le disent a niktout et que niktout punisse le mr pub .

a ++

Shaby
Shaby
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:13:47

Tu taille tes propres joueurs j´espère que tu dis pas la même chose de nous les francais pour attirer les anglais >>

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:08:09

Nan je sais qu´il y a de bon français Kandal, t´inquiete.

lol l´auto patcher je l´ai fait, tu sais comme j´ai dit sur le site, ça me saoule d´update ce site car j´ai pas trop le temps, les gens qui sont 1 peu révéillé iront sur le forum pour aller choper l´auto patcher de NiktoutRO ...

Comme quoi je repete, ce forum c´est vraiment pour les chiens :P
et c´est qui, qui a fait de la pub Sadochad :O ?
si c´etait Egoystic c´etait pour notre chan irc où y´a pas trop de monde ... genre 15 joueurs 2 pelos sur irc c´est beau :p
moi qui etait là quand meme pas mal de temps j´ai pas vu de pub, quand c´est comme ça tu fais @whogm par exemple et si tu voie Administrator c´est moi :o
désolé si y´a toujours des boulets mais mes anglais bougeront poas du serv en tout cas meme les joueurs de sourcero :p

Donc si y´a 1 prob faut me le dire et j´agit :p

(C´est moi Niktout ...)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:10:10

Geez, j´ai oublié l´auto patcher et 1 lien utile pour le forum :p

http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/index.php?showtopic=51

http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/index.php?showtopic=151

voilà, et parreil si y´a 1 prob et que t´arrives pas a me choper(parreil pour les autres) 1 pm sur le forum est ton ami !

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:58:52

Comme quoi, le success de NiktoutRO est toujours d´actualité lol
Au bout de 4 jours d´ouverture(et encore la journée n´est pas finit ...) max users 24 average 20+ :D
Et encore y´a vraiment pas tout le monde :p

avis aux amateurs d´high rates, passez faire 1 tour ;)
Mise à jour du serveur faite hier : Apsd 190 (pour la stabilité du serveur) max stats 400 pour compenser l´aspd ...

voilà, on vous attends tous :D

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
17 octobre 2005 à 11:46:22

OMG c´est trop leet, et ya du monde partout !
cte folie ^^

a quand le server ou tu crée ton perso, direct level 999 rebirth avec tout accesories et armor 10 slots et cartes gratos et monstre 1 HP histoire que le jeu n´ai plus aucun interet ^^

de mon temps un MMORPG c´etait un jeu ou il fallais se donner pour faire de l´xp, et ce n´etait pas cheaté de partout (bah oui, une card cela se merite ! 0,01% de drop !) et surtout yavais le "MM" qui voulais dire Massively Multiplayer... a 20 c´est un counter-strike skinné en RO !!

bref, have fun les lamerz

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:49:17

"les lamerz"

Ptdr, je sortirais bien une connerie en ce qui concerne le manque de monde, mais par respect envers tous les membres du forum qui t´entourent, je vais éviter =D.

Si t´es pas content, faut pas y aller mon pote ^_^.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
17 octobre 2005 à 12:15:55

VinceRO a raison, j´ai rien d´autre à ajouter ...
Hormis qu´un HighRate c´est pas fait pour toi ^^
Et je sais aussi que 20 joueurs minimum sur le serveur en 4 jours c´est pas beaucoup même si ça grimpe à grande vitesse chaque jour, je sais que je ne suis encore arrivé a la hauteur des gros HR des américains qui eux, ont des sponsors, des 100mbits et pleins de thunes ainsi que des donations...
Bref, no comment à ajouté ...

hormis venez tous, y´a deja des grosses guild qui sont dans la courses pour faire les God Items :D

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:22:44

Si j´avais sortie ma vieille connerie en fait, ça aurait été tiré de cette blague :

Y a Mac Gyver et un pakistanais.
Mac G il dit au pakis : Emmenne moi du métal, du cuire, et du kérozen, avec ça je te fais un avion
Et le pakis répond : Rammène moi ta mère et je te fais l´EQUIPAGE =D

Ok je sors --->

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
17 octobre 2005 à 13:02:09

mdr la blague, je vais la mettre dans 1 coin xD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:03:31

On me la dite UNE seule fois, y a 3 ans, et depuis je l´ai jamais oublié oO.

A croire que y a des blagues qui marquent.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
19 octobre 2005 à 01:33:14

Comme quoi, c´était une bonne blague qui marque a vie, je l´ai lu 2 fois et je m´en rappel pour te dire ...
Bref pour revenir au sujet rapidement, j´ai adoré le bug d´horloge de SVN dans le monde entier Hier soir c´était magnifique, je me demande combien de serveur SVN se sont arrété en même temps pendant 2 à 3 heures :O
Bon sinon le serveur continue de grandir à vu d´oeil, toujours up 24/7, jamais vide bien sûr :p

Bref, je veux que tout le monde vote tous les jours pour avoir un meilleur rank sur XTREME TOP 100 où on est 98 sur 300 (j´adore on a même pas 50 vote, les gens se sont mis a voté a partir de ce week-end ... on est quand même le 19 octobre D:< bref avec vos votes tous les jours ça va vites remonter, 10/15 votes c´est pas assez ...) et sur le TOP 200 où l´on est 110 sur 200 (même remarque que pour l´autre D:<)

http://www.xtremetop100.com/in.php?site=1108309393
(vote toutes les 12 heures pour celui là)

et

http://www.gamesites200.c.com/ragnarok/vote.php?id=2582

et n´oubliez pas de nous rejoindre sur notre chat irc niktoutr0 sur DANET car être 7 voir 9 maxi quand je peux voir 26 personnes et voir plus sur le serveur ça me tue xD(clique sur le chat irc sur le site SourceRO qui se transformera en NiktoutRO prochainement :p)

Merci et bon jeux ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:43:52

Mise à jour du serveur sur SVN 3632.
Max lvl 999/120 qui sont bien sûr levelable :D
Max apsd 192
MAx stats 500

Rank:
Xtreme TOP 100 63/300
TOP 200 69/200

N´oubliez pas de voter et rejoignez(j´sais plus écrire le mot en français >_>) nous ;)

Shaby
Shaby
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:05:53

Bravo pour ton rank en tout cas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 04:41:32

Enfin un vrai serveur High rate qui me plait ^_^

La vidéo du moment