CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur SourceRO Apocalypse 35*/35*/40*

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:23:16

(Remake & clean topic)
Bonjour à tous j´vous represente le serveur :

Site : http://www.sourcero.ift.fr
Forum : http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/
Auto-Patcher : http://niktout.epsylon.org/SourceRO-Apocalypse.rar

Nom : SourceRO Apocalypse

Serveur : privé et gratuit
Langues principales : Français et Anglais
Rate : 35*/35*/40*
Lvl max : 99/70
Ville principale : Prontera & Izlude
Emulateur : Eathena SVN TXT (Toujours mis à jours)
Registration : nom_M/_F
NPC Costum : Platinium skills, docteur, tous les nouveaux chapeaux npc quest, toute les quêtes officielles, transporteur arène MVP, transporteur arène PVP, transporteur chateaux, transporteur sale d´entraînement, Breeder, tous les shops pour toutes les classes a Izlude, invasion 1, invasion 2, changeur de job, reset skill/stats, Vendeur de skill points, banque, Buffer & Endow NPC ! ...
Custom Settings : les pets attack et vous supports/attaquent les monstres et peuvent aller au lvl 198 : O
Vous gagnez des zeny en tuant les mobs, effects graphique custom en screenshot => http://s11.invisionfree.com/NiktoutRO/index.php?showtopic=201

avec quelques trucs sympa encore ^^
Commandes : @storage, @go, @who
Processeur : P4 3.2GHZ
Ram : 1GO DDR 400 MHZ
Connexion : 4mbps/4mbps
Up : 24/24 7/7
IP : Dynamic (-_-)

Notes : Vous devez être à jour avec vos clients rag et sak TOUTE les semaines vu que le serveur est mis à jour 1 fois par semaine pour être aussi à jour par rapport à kRO.
Sur sROa, c´est comme si vous jouez sur kRO qui est mis à jour chaque semaine avec sans cesse de mise à jour et donc si vous ne voulez pas planté dans le jeux à cause des nouveaux mobs de Thanatos Tower et Abyss Lake maps ainsi que leurs MvP, merci de tout mettre à jour ^^.
Pour ceux qui dirait que 99/70 c´est pas assez haut level, et bien je vous rappel que sur officiel comme ici quand vous êtes advanced class il vous faut 3.1x plus d´exp pour level que les class normal ... en gros en rebirth ça fait même pas du 12 en rate et de 98 à 99 il faut 343210000 xp, à partir du lvl 95 il faut 106974000, vous pourrez voir l´exp qu´il faut sur le forum pour cela ^^
A savoir aussi, qe le serveur est de type officiel avec les vrai variable ainsi que configuration est le serveur n´est donc pas traduit et ne le sera jamais vu qu´il n´y a pas que des français sur le serveur ...

Voilà tout est dit ou presque je pense.
Venez nombreux et bon jeux ;)

run_and_gun
run_and_gun
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:54:49

euh lv 99/70 max avec des rates a 35/35/40 c´est chaud parse que bon c´est un high rate (middle diront certains) donc le lv 99 c´est pas bien compliqué a atteindre.

Shaby
Shaby
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:04:20

Il a raison ..

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:18:18

Bon le jour où les b****** comme vous aurez en tête que quand tu rebirth il te faut 3.1x plus d´exp que les class normal ça sera deja 1 bon point, mais bon ça se vois que vous n´y connaissait rien, la table exp est de kRO c´est pas 1 custom comme sur les high rates comme NiktoutRO où l´exp est encore beaucoup plus rapide a ateindre, enfin bref le jour où vous aurez lu l´exp table officiel vous vous direz à ouais merde c´est pas si rapide que ça ...

Bref ce serveur est mort et NiktoutRO est de retour, j´préfére avoir 1 serveur avec beaucoup de gens et que ça soit le bordel qu´un serveur de type officiel bien foutu où les gens n´ont jamais su jouer dessus.

Topic Close Please !!

http://niktout.epsylon.ororg/NiktoutRO-Auto-Patcher.rar

Merci >_>

run_and_gun
run_and_gun
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:15:46

mdr je veux bien être un boulet si tu veut mais bon me faut une semaine ou deux max sur un 35/35/40 pour etre high lv 99. enfin bon moi je joue sur un low rate et j´ai assez jouer sur de high rate pour te dire que le lv99 c´est facile... bon sur ce le serveur a tenue 2 jours donc... :rire:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:57:14

c´est le but d´xp assez vite pour pas se prendre la tete ...
de quoi le serveur a tenu 2 jours ? t´es vraiment 1 boulet toi, j´ai refait 1 presentation clean c´est tout, le serveur est vieux et y´a eu beaucoup de monde aussi mais pas assez pour moi.
Bref sur 1 coup de tête le jour d´apres j´ai remis en ligne le vieux NiktoutRO qui avait eu beaucoup de succes, donc voilà, j´prefere avoir 1 serveur remplie où c´est le bordel qque 1 serveur avec pas assez de monde a mon gout ...
et dans notre bordel on s´amuse beaucoup, meme si pour certain 16 joueurs max en meme temps et en moyenne 14 ça peut parraitre beaucoup en 3 jours, pour moi c´est rien encore :O
Bref sur ce arretz de poster ici, ça sert plus a rien ...

La vidéo du moment