Je vais essayer de m éfforcer a répondre a la question.
d´abord tu as le choix entre 3 type
spear cruz
shield cruz
grand cross cruz
le spear tu l´oublie c vraiment de la merde.
un conseil prend des perso tous VIT pour le pvp ou woe (agi si tu veut XP).
shield Cruz:
guard :
cool les asura ta une chance de rien prendre ( sache qd meme que si le asura est trop élévé en dmg mais si guard a marcher tu t´en prends un peu)
reflect:
aussi pour asura si guard marche pas ;)
apres la tek est simple
smith pour stun ou bash
je me souviens plus mais pas la peine d´avoir enormement d´int 20-30 suffisant (pénurie tu prends des popo.
Fo de la dex pour toucher je pense 50
vit 90 avec le bonus de job pour etre a l´abris de divina et stun.
le reste en str (po sur)
équipement: etre avec des armure et bouclier le plus gros possible ( thara est pas obligé car tu as reflect et normalement plus de HP prends uen carte pour augmenter les HP).la def est primordiale
GC cruz:
prends deja plusieur armure
quand tu GC tu change avec une angeling armor
( dites pas que c dur sinon c´est que vous faites pas de pvp)
avoir bcp de INT et de DEX le reste sert a que rien
si ta la berzebub card c le top.
TU xp très vite avec un GC cruz et en woe c´est la carnage.
(il n´existe pas le mode agi mais seulement VIt pour ce type de cruz).
chacun est très fort mais pas le plus fort ils ne peuvent pas parer toutes les classes.
un assassin ne fera Rien contre un GC
mais le hunter aura évidemment toute ces chances
Apres au sujet du LK:
excepter pour xp prendre un empi si ya personne, en PVP c´est pas la joie.
Il suffit de devenir invisible ( tous les classes peuvent le faires) et d´attendre ...
deplus savoir qu´un LK peut se faire baiser un pauvre monk lvl 60, ou un hunter ca me foutrer les boules serieux (je vous laisse chercher).
Autre chose le spiral est magnifik sur le papier aussi mais reste une attaque a distance (BEURK PNEUMA ABUSE).
Cela reste quand meme une classe tres forte, costaud dmg énorme et peut supporter un asura (si on reste dans des configurations normales ghost + thara + raydric et que le monk soit noob ou qu´il ne sais pas qu´en face y a un ghost)