encore un topic pour un hebergeur , c est drole quand meme ....il y a plus de serveurs que d hebergeur , moi je pense que c est un peu facile la facon de penser " on fait un serveur , et il reste plus que a trouvé un hebergeur " c est un peu facil ca ! car hebergeur c est quand meme le boulot qui demande le plus de chose dans le staff du serveur ! certe ya pas besoin de s y connaitre vraiment dans la matiere , mais un minumim ! je dit ca , mais on sais trés bien que plus de la moitié des nouveau serveurs c est des data chopé sur dautre serveurs ou bien un mixte ..( et encore ) mais bon , il faut quand meme avoir un bon pc pour hebergeur ( un pas trop mais un bien ) et si on veut faire des chose a coté , bah un minimum de puissance est requise !
j en ai marre de voir des post pour " je cherche un hebergeur , il sera GM " alors que l hebergeur , tu lui donne le serveur et il peut faire ce qu il veut avec ! Pour moi , c est pas la personne qui créer le serveur , c est l hebergeur !! !! a moins que les deux soit au meme niveau et qu il se complete en niveau prog , et creation de npc et de db ! enfin voila ++ all