CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce perso..

Kobal_93
Kobal_93
Niveau 2
23 septembre 2005 à 20:03:16

Bonjour a tous,

Je me presente Kobal,
Je joue depuis environ 1ans a ragnarok,je suis actuellement sur le serveur SkyRo (que je conseille si vous cherchez un serveur "low rates")..

Enfin bref, je post car je penses avoir fait le tour du jeu et j´aimerais passé le cap de "simple" joueur,j´ai une bonne connaissance du jeu, j´aime aider les joueurs, je cherche a integrer un satff sur un serveur deja en place ou sur un projet serieux de server, je ne demande pas une place de gm , mais de guard pour mes debuts,je ne sais pas si poster sur ce forum est la bonne solution, mais bon j´essaie quand meme etant donné que pas mal de gens passent par là ;)

Pour me contacter:
kobal93@hotmail.com
Ou bien sur le serveur ou je suis actuellement a savoir skyro, sous le pseudo de McTyer ou de Kobal.

Merci,Kobal

Ps: Certains critiquerons le fait que je post sur ce sujet pour me faire recruter sur des serveur ou je suis inconnu mais bon, je commence vraiment a m´ennuyer sur ce jeu en tant que joueurs et j´esperes retrouver l´envie de jouer avec un place de guard.
Que ca plaise ou non, je fait ma demarche sur ce forum :p

Akuza
Akuza
Niveau 1
23 septembre 2005 à 22:08:13

Si tu cherch a etr guard pourkoi ta pas fais sur ton otre serveur?

Revenger
Revenger
Niveau 2
24 septembre 2005 à 00:14:22

veux pas etre mechand mais vu ta facon de jouer, je pense pas que t´est pas qualifier pour etre guard, de plus tu peut aussi aider les autre joueurs sans etre guard (fait preuve d´imagination) c´est une qualite que l´on recherche chez les guards

(utilise ta tete)

Revenger
Revenger
Niveau 2
24 septembre 2005 à 00:16:33

(dsl pour la faute)disai que, pensai pas que t´etai qualifier pour etre guard

mais si tu cherche meme en tan que joueur a aide les autres alors peut etre que tu aura ta place dans un staff

Malista
Malista
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:10:39

Lol...

Je vois pas qu´est ce qui ne te convient pas dans sa facon de jouer..
Je l´ai connu sur eden, puis je le revois de temps en temps sur skyro, il n´a pas changé et je ne vois pas ce qui peux l´empecher de passé guard, je suis maintenant guard sur un serveur et il a refusé la place il y´a peu de temps, ce qui prouve que des gens pensent qu´il a les qualités requise.
Ensuite j´aimerais bien savoir ton pseudo IG (je passerais sur sky voir "ta facon de jouer :p)

Malista

Comalie
Comalie
Niveau 8
24 septembre 2005 à 09:28:57

lol c´est fou le nombre de personne qui veulent integrés le staff d´un serveur.
Le problème c´est que dans les serveurs privés on manque soit des joueurs soit de guard mais encore plus de scripteurs de mecs qui s´occupent de la data des bug etc....
Donc plutot que prendre un guard on prefere prendre les scripteurs ou tt personnes qui s´y conné et de temps en temps les obligés a remplir le role de guard ( a leur temps perdu mais si rare).

SI tu veux integrer une équipe, apprends deja ce que je viens de dire ou alors essaie d´en avoir une connaissance ;)
tu integreras beaucoup plus vite une équipe de cette maniere ( et ta connaissance du jeu est un super bonus )

Kobal_93
Kobal_93
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:33:30

hm je post pas pour que quelqu´un a qui je n´ai pratiquement jamais parlé sur le server et que j´ai pas souvent rencontré me dise que ma facon de jouer n´est pas bonne etc...
Si quelqu´un doit me dire ca je l´accepterai sans aucun probleme, mais c´est surement pas a quelqu´un qui ne me connais aucunement de me dire ca, regarde comalie qui me connait autant que toi (donc qui ne me connait pas), aucun jugement, par contre si quelqu´un qui me connait un peu venait me dire que je n´avat rien a faire dans un staff comme dit plus haut, je peux revoir ma decision mais evite juste les jugements atif, ensuite j´y pense tu veux dire quoi par ma facon de jouer?...

Ps: (tu t´en fous peut etre mais comme l´a dis malista -hey viens sur msn toi xD- on m´a deja proposé une place sur un serveur qui tourne mieux que sky et j´ai refusé, donc ma "facon de jouer" plait a certains, surtout que je ne vois pas ce quui va pas mais bon j´attends ta reponse chef

Kob

Kongen
Kongen
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:57:22

tu peux toujours cherché sur www.pecoro.com :)

La vidéo du moment