CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRO

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
21 septembre 2005 à 16:57:04

salut VinceRO tu m´avais dis que tu pouvais me faire un serveur pour 2 allopas dis moi ou je doi metre le pass et je le fais ++ si tu pouvias donner ton msn pour kon en parler sa serai simpas merdci ++

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
21 septembre 2005 à 17:35:45

Un serveur pour 2 allopass??????????

:gne: ca revien a 1€ par mois le serveur ba dit moi tout de suite comment on fait et j´arette de payer mon dedié lol

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:01:32

Nan en fait y s´occupe de créer le serveur pour 2 allopass je pense

Shaby
Shaby
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:32:43

VinceRo je sais pas ou il est passer mais il doit avoir du taff avec eathena donc joint le la bas

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:16:44

merci de tenir ca Shaby :)

J´ai pas trop vu d´embrouille a part les mégaboulzor ki continuent en chienne ^^

Petite info : pb avec mon FAI, donc pu le net depuis 2 semaines, et c´est pas prêt de s´améliorer (tout le monde crie "ouaaaaiiis") non non mais non ^^, j´arrêterai de faire chier le monde ici :) j´prend ma retraite ^^ ca fait trop longtemps que j´emmerde les gens ici pour rien.
C´était amusant mais maintenant j´ai plus de temps pour ca :) (3 semaines sans net ca fait réfléchir)

Bien sur je reste un fanaccro de ce forum :) mais mes posts ne serviront plus qu´au conseils et débats ragnarok :)

ps : gratz pour le new design de JV.

++++

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:20:18

ha j´ai oublié de répondre au topic pardon ^^

Ces petits truc a 3 sous j´ai arreté de le faire.

Aucun intêret :)

Puis perso, je préfère me tailler un bon npc plutot qu´aller me faire chier a monter un serv pour 1.86€ ^^

+++

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:02:06

j´ai dis que je restais hein :) malheuresement je vois que tu es toujours là ^^.
C´est bête qu´on puisse pas te tomber dessus IRL, histoire de te matraquer un bon coup :) (bien sur je te prend tout seul, besoin de personne pour te fraquasser hein ^^)

Enfin, je vais pas plus m´atardé sur ton cas (très spécial, il faut l´avouer), car ensuite je pourrais pu y revenir ;)

A++ boulzor, je laisse shaby ou kk1 d´autre s´occuper de toi

Shaby
Shaby
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:55:49

Oo OO oO

C´est vrai que tu as vachement changer
On te reconnait plus la ^^´´

Hmm je m´occupe de son cas sans probleme ( psycologie =P gto c´est un attarder mental )

Gto5
Gto5
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:32:36

mdr,comme tu te prends une defaite alors pour faire"style" tu dis une excuse bidon,pauvre type...

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
27 septembre 2005 à 01:56:19

tu crois que t´en fait pas un de pauvre type? :rire:

inutile d´exploiter plus,
on connais deja ta reponse.
si tu repond c´est que t´est vraiment, vraiment grave.. alors que y´a rien à ajouter la dessus.

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:44:26

Gto a ce que je sache toi aussi tu n´as pas poster depuis que VinceRo ne la pas fait
Tu ouvres tageul vu qu´il est moins la maintenant

Powned bye Sh4by

Altman
Altman
Niveau 7
27 septembre 2005 à 23:49:03

gto5 sux...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:27:54

gto fait gaffe g pas pris ma retraite mème si j passe très rarement en se moment ;p

c vrai que sa fait un choc! le vince que j connait aurait repondu un truc genre: moi un boulet? ta pas vu ta tronche connard? c pas moi qui me suis pris 20 pages ds la gueule en une semain! a au fait j suis allé voir ta mère hier, bah elle devient un peu molle mais elle aime tjs autan sa!

bon bref jvous dit pas le contraste...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:32:23

au fait a propos du nouveau design: jen suis tout retourné! moi qui connait jv depuis biento 6ans sa me fait bizar, sa me fait tt froid de venir mnt als qu´avant sa me rappelait bien de bon souvenir... mmais ou est passé le jv ou jme fesait vanné ds mes debut? ou g polemiqué durant toutes les vacances d´été pour prouver que squall est bien le fils de laguna, ou sa ma bien fait tripper de me defouler sur gto pour remplir mes journée? :p

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:35:37

Bah gto5 ne répond que quand son maitre VinceRo passe dans le coin. Il était censé quitté ce forum mais il "erre" toujours par la, espérant recevoir un message d´insulte de la part de son "bienfaiteur" qui le fait se sentir vivant. Pauvre petite chose. j´m´arrète la, j´me sens pas du tout l´âme d´un poète :non2:

Gto5
Gto5
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:34:12

Pitoyable!Tu veux savoir la raison(que je ne viens plus sur ce forum)?C´est parce que l´ecole recommence,je suis pas un no-life comme toi,surtout que ce forum est tout pourri,mais je regarde quelques fois vos reactions de gamin,et je suis mdr^^

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:24

Desolé le seul à avoir des réactions de gamin c´est toi ( c´est pour ça que tout le forum s´amuse à te critiquer ). Moi aussi je regarde quelquefois le forum ( comme maintenant ) , ça fait de moi un no-life :rire2: ? Enfin ça fait toujours plaisir de t´entendre t´es tellement amusant. See you later :-)))

Shaby
Shaby
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:11:16

Je suis aussi a l´école et je suis aussi un non-no life
Je sors de chez moi hein
Mais qand je vais le PC le soir car j´y suis( le soi rje vai spas dire que je suis pas dire que je suis pas sur le pc vu qu´on sort pas le soir )

Alelz tchao boulet

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:24:07

ça fait longtemps que je n´avais pas pointé mon nez ici... mais je vois que Vincero et ça bande possèdent toujours la Science infuse.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:22:29

Pour ma part, je ne suis qu´un petit grain de sel sur ce forum, je poste de temps en temps pour aider, ou pour m´amuser ( gto5 si tu m´entends^^ ). Je ne fais parie d´aucune bande ( en tout cas pas sur ce forum ) et je n´ai pas de "science infuse", mot super pompeux pour personne hyper grande gueule.
C´était mon mini descriptif du jour, bonne journée :dehors:

La vidéo du moment