CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragnarok Online II

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 00:44:41

oue je vien de visonner les video la est sincerement nivo graphique ils se sont vraiment pas fouler

:(

Si a ce jour vous zétes heureux en voyan ca franchement retourner jouer a la nintendo 64 les graphismes sont plus saisissant!
Juste pour dire que avec la technologie a ce jour il aurait vraiment pu nous faire mieux parce que les poring carer non merci pour moi!
Surtout quand on pensse qu´il pourrai étre payant par abonnement alors la je rigole en entendant ca et puis franchement je mé ma main a couper que les premier serveur priver RO II seront graphiquement bien plus jolie que le RO II proposer ici!

:sournois:

alors moi je vous di a dans 2 ans pour ce cher d´oeuvre les amis!non mais quesqui fo pas voir serieux.....

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 01:26:07

J´trouve Ragnarok online 2 magnfique !! j´ai vraiment hate qu´il sorte :P

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 01:35:20

hum au fait ... où t´as vu des poring carré ? Oo je sais pas si tu as vraiment regarder les video parce que là ... :/ moi perso d´apres se que j´ai vu je trouve ce jeu génial

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 01:45:23

Bon ba je pensse que tu connai pas la xbox 360 ou la ps3 mon grand c´est pas grave si tu c´est pas ce que c´est que d´avoir de la vrai 3d car la moi j´apel ca de la 2 d bien foutu avec de magnifique polygonne bien egu et surtout carer sur les angles de chaque persso m´enfin si tu regarde le decor toi c normal que tu trouve ca beaux XD

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 01:47:37

et puis franchement si tu veu payer pour jouer a ca je te consseil de payer pour WOW officiel ou encore Lineage II officiel ils sont bien mieux foutu enfin apres si tu connai pas WOW.....ou LI II C3........

je peu plus rien faire pour toi

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 01:59:26

hum t´es sûre d´avoir déjà jouer a ragnrok ? Oo parce que si tu tiens tellement aux graphisme tu ni jouerai pas... enfin si tu prefere les magnifique graphisme joue sur ta xbox a tes jeux pourri qui dure 1 jours et c´est tout :)

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:00:58

moi je trouve qu´on peut pas faire mieux comme graphisme pour un rpg"manga" sinon ca ne serait plus un "manga" mais un jeu de mer** =)

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:04:03

et pour lineage 2 les graphisme sont pas mal enfin bof mais je trouve ce jeu un peu nul, et wow les graphisme sont carrement pourrit mais le jeu est bien sur les serveurs officiel, sinon les serveurs privé sont vraiment nul

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 02:28:00

Pour info je suis GM et fondateur de 2 serveur RO alors si je connai pas RO^^

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:35:56

et tu vas me dire que ragnarok est bien graphiquement ? :p

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:39:07

regarde encore la video parce que j´sais pas si on a vu les même...

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 02:42:26

ragnarok Online et bien mieu modeliser que son grand frere si on peu apeler ca une evolution.....
ouvre un peu les yeux merde et regarde ce qu´on nous propose!
Un jeux graphiquement moche avec pas d´enorme nouvoter je souligne! les mobs seront les méme a par la vu 3d et la possibiliter de se deplacer en 3d tu me dira ce qu´il as de bien dans leur jeux.
Certe ceci est un test mais nous l´avaons bien vu ce n´est certainement pas sur un petit patch a la va vite fait et je pensse que c´est bien sur la version beta test! (pourquoi le gars se serai casser le cul a montrer les diferent systeme du jeux!

Voila sur ceux je marete la.
Je vous souhaitent une bonne nuit a tous!
:nonnon:

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:48:04

tu dis n´importe quoi serieux , dabor tu parle du gaphisme avec des poring carré et que les jeux nintendo64 sont plus beau et maintenant tu parle de la jouabilité...:/
moi en tout cas si c´est le même jeu avec les même mobs et tout et tout j´y jouerai à fond...ragnarok est un jeu bien mais je prefere la 3D

tupuduku
tupuduku
Niveau 2
23 septembre 2005 à 02:48:52

enfin chaqu´un son avis.

Bonne nuit

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
23 septembre 2005 à 08:37:38

quadruple post, on se surpasse xD
Perso j´aime bien le style graphique de rose, comme ro 2 reprend le meme j´aime bien...
Ce que sa nous apporte?Deja regardes bien les classes, il n´y a plus d´assas, en premier classe tu as le clown...
Tu as un nouvel environnement a explorer (qui n´a jamais fait ro a pied) sof que la c´est en 3D
Tu seras sur un officiel, ce qui prevoit de nombreux patch et ameliorations gratuitement pour au moin deux ans (je joue a ro depuis un an perso xD)...
Enfin bref, on verra bien quand l´open sortira (sa devrait etre decembre selon les rumeurs)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:31:11

Perso je préfère jouer à un jeu intéressant aux graphismes moyens plutôt qu´à une merde "joli" ( ex:the bouncer ). Les graphismes c´est bien mais faut pas tout miser la dessus pour se faire un avis sur un jeu.

Shaby
Shaby
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:37:23

stop de parler pour rien dire mais comme dit l´autre un patch ne change pas les graphismes
Et on voit le clown il monter juste lui hein idiot les autres sont encore la
Niveau graphisme L2 le pete pour l´instant, et largement.
Hé explorer un monde dasn ces graphismes...
En tout cas tu dit que on jouerais pas a ro 1 si on jugeais les graphismes mais p-e qu´on trouve super les graphismes de ro 1 oO
Change ta carte graphique tu y verra mieux ( ou achete des lunettes )

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
23 septembre 2005 à 14:27:56

T´es pas obligé sur ce ton...
De plus les patchs peuvent changer les graphismes, et de un
De deux, je trouve les graphisme de ro1 geniaux, et je les preferent largement a ceux de wow.
Ensuite si tu veux pas jouer a ro 2, tant mieu sa me fera moin chier comme sa

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
23 septembre 2005 à 15:00:31

Et les gars pas besoin de vous disputer pour ca mais c´est juste que ya des gens qui trouve que les graphisme compte pas trop pour un jeux Online et il mise la beauter du jeux sur son gameplay!

Mais il vous faut avouer que si vous étes heureux d´explorer un monde dans de telles condition.....

Parés faite ce que vous voulez!

Ps:l´autre a un nom P4

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:21:25

aie T_T trop long T_T

La vidéo du moment