Je viens de relire tous les postes, du 1er jusqu´à ici et en fait, je suis affligée...
Ca va te faire plaisir sûrement VincRO mais je dirais même que j´ai vraiment honte. Pas de ce que j´ai dit par ce que je n´ai rien dit que je ne pensais pas et qui me ferait baisser la tête, mais de certains posts mensongés dont j´éviterais de citer les auteurs.
En fait, je vais être cash et franche. Je ne crache sur personne et ne donnerais pas de nom, mais effectivement le site qui a été (je dis ça puisqu´on fait notre max pour le changer au plus vite) le notre est un honteux plagiat. Oui.
Avant que certains d´entre vous ne se réjouissent et ne crient bien fort qu´enfin on est réaliste (le "on" ne s´appliquant pas puisque je suis seule a parler)je précise que nous nous sommes fait bien avoir (le nous incluant certains membres de la team AR-Ro et Helrod).
Sans méchanceté envers une personne qui se reconnaitra sûrement...
Je connaissais DIM de nom et en voyant tous ces posts, évidemment, je suis allée voir (n´ayant jetté qu´un bref coup d´oeil une fois tout au plus).
J´ai comparé les WoE, les inscriptions et qu´est ce que je peux dire d´autre si ce n´est que c´est casi identique...
Je ne suis pas quelqu´un qui ment ou qui trompe (quoi que pourraient peut être en penser certains) je n´ai pas l´intention ni de me rabaisser ni de rabaisser les membres de ma team qui n´y sont pour rien pour la plupart d´entre eux. Mais il faut être réaliste et assumer lorsque l´on a fait une erreur;
Et là, y en a une et une pas mal...
Helrod et moi, entre autre, travaillons d´arrache pied pour créer un site qui sera perso et qui sera surtout VRAIMENT le notre.
Je ne reviens (une fois encore) pas sur ce que j´ai dit précedemment mais je comprends mieux les réactions (même les plus virulentes) en ayant relu consciencieusement ce topic.